Bonjour les mama ns, les futures mamans et les BB
Bon je crois que j'arrive après la bataille pour les gâteaux

Tatoo : contente de te revoir !!! à nous la petite photo

Momo : ici pas de déclenchement prévu pour le moment mais ma dpa est au 30/01, je sais que la politique de l'hôpital est d'attendre d'être au 38 sa pour voir, ensuite tout dépend des cas (état de santé des BB et de la maman) et en ce qui me concerne, vu ma grossesse, je crains fort que l'on me laisse attendre jusqu'à 39sa

Pour les visites, c'est vraiment variable d'une structure à l'autre ! ici au CH uniquement le papa, du coup des sorties très précoces à 3 j même avec césa ! Alors que la clinique (même ville) il n'y a aucune restriction des visites, la mat de niveau 3 à 80 km idem et la mat niv 2 pas très loin aussi ! C'est pas simple !!!! pour moi cela va être galère car je ne supporte pas de rester à l'hôpital, j'ai besoin d'être entourée !!!! et pour mes enfants, malgré tout même si moi je me sortir assez vite, cela ne sera pas le cas des BB ! ce qui me gène c'est que c'est important pour un enfant, de voir les BB très vite pour comprendre ce qui se passe ! Enfin on verra le moment venu !
Jessika : MDR pour l'angine !!!! effectivement tisane citron + miel, et puis du miel partout !!!!! tu peux aussi abuser des glaces, ce qu'il faut eviter c'est la toux, mais bon tu es à 35 sa donc tu tiens le bon bout !
Effectivement je suis prof (je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs), mais avec des 16 - 20 ans !! donc + de problème de sucette ! pour mon grand (ma fille n'a pas voulu de sucette), à 2 ans 1/2, il a donné toutes ses sucettes au père noel dans un petit paquet en échange d'un cadeau de grand, qu'il ne pouvait avoir que si il n'avait + sucette ! et bien, il ne les a jamais réclamé !
Sinon pour Delissima, elle passait le week end chez elle, et devait préparer la chambre des BB, je pense que c'est pour cela que nous n'avons pas encore de nouvelle !
Sinon je pense qu'Aloys devrait bientôt être de retour !
Pas de nouvelle de Multivitamines, pourtant les 38 sa sont passées !