Bonjour à toutes....
J'voulais venir bien plus tôt mais j'ai eu un grand coup de stress.... je ne sentais plus les loulous bouger même si je sais que sur la fin ils bougeront de moins en moins c'est trjs inquiétant

Mais bon ça va ils sont repartis...la miss a du se retourner car je la sens moins haute....
Sinon contente de lire que ton décerclage se soit bien passé cecil... y'a plus qu'à maintenant
Jen : comment vas tu aujourd'hui

Sinon pour la mise au point des naissances et des futures encore merci de le faire... Pour moi le poids estimé a été fait à 33SA

Zabeth : c'est cool de suivre les traditions... J'adore voir les enfants en admiration devant les lumières de noël.... tu vois plein de choses dans leur yeux et ça c'est vraiment un beau cadeau...
Chacha : Oh que oui ce n'est que du bonheur que d'être réveillé par les siens.... Je ne peux que te comprendre....C'est bien plus réjouissant que de voir les blouses blanches à 6h du mat pour prendre la T°....
Jessyka : Reposes toi bien aujourd'hui.... C'est vrai que nos nuits deviennent de plus en plus compliquée... et que de trouver la position idéale et loin d'être évidente... Enfin c'est comme ça....
Sinon ici rien de bien nouveau.... j'ai téléphoné au docteur pour le vaccin et pour lui il est trop tard...temps d'incubation 3 semaines donc si j'accouche entre temps les loulous ne seront pas immuniser et comme je veux le faire surtout pour eux eh bien c'est mort....