21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:03:19
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248726 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 06 Décembre 2009 à 14:40:03 »

super clj pour ces bonnes nouvlles pour tes puces!!!
profite bien de ces super moment plein d'ondes ++ pour que toute la petite famille soit reunie en bonne santé au plus vite
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 06 Décembre 2009 à 15:41:54 »

Bonjour,
Le peau à peau... c'était trop court. C'est génial. Je ne trouve pas de mot approprié pour exprimer ce que j'ai ressenti. Apolline s'est endormie contre moi, Pleurs de joie et mademoiselle s'amusait à me "griffer" avec ses petits ongles. Trop mimi. J'attends avec impatience de pouvoir prendre Alix. Je sens que je vais m'éclater avec elle, elle bouge beaucoup plus.

Je file retrouver mes crevettes. C'est fou ce qu'elles ont grandi en 15 jours !!!

Courage les filles. Bonne fin de week end.

rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux , j'imagine  les sentiments qui doivent t'envahire quand tu as eu ta puce contre toi , ce sont des moments magique profites en surtout et j'espere qu'alix pourras aussi avoir le bonheur du contact avec sa maman Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 06 Décembre 2009 à 15:44:58 »

salut les filles !
g mange un truc qui est pas passé hier soir
g vomi toutes la nuit, bien transpiré et g eu u des contractions
le probleme c que la je les compte depuis 10h30 et elles sont visiblement régulieres  (toutes les 6 minutes enfin 5 car elle dure une bonne minute a chaque fois) mais pas trop douloureuses
bon je viens d en avoir une grosse ça me saoule on a decidé d aller a la mater pitié j espere qu ils vont les arreter

bon courage delissima , tu as bien raison d'aller a la mat , j'espere aussi qu'ils ont pu t'arreter les contractions , passe nous donner des nouvelles si ils te laisse sortir.
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 06 Décembre 2009 à 15:48:38 »

bonjour les filles

merci de votre soutien a toutes ça fait du bien

Delissima, courage, j'espere que les contractions sont juste dues a ce qu'y n'est pas passé hier soir et qu'ils vont reussir a te les arreter

c'est vrai j'ai la chance de pouvoir voir mon grand, et si ça continue comme c'est actuellement il pourra aussi voir son frere et sa soeur que ce soit en unité kangourou ou en unité normale de maternité
bonne journee a toutes!
je croise les doights pour que tu sortent demain et que tout le monde ce soit mis d'accord pour ton traitement .

salut les filles

félicitations à aloys et sev, et bienvenue aux bb !!!!

chacha bon courage ! on est avec toi. j'espere que tu pourras sortir demain.
ton fils peut rentrer dans ta chambre, c cool, à ma mat seuls les papas peuvent entrer, c'est à dire que ma fille ne verra ses p'tits freres qu'à ma sortie de mat

Jessika, comme tu dis, 3 enfants c une belle victoire !!

bon courage à toutes
bon dimanche !

pour toi aussi belle victoire.
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 06 Décembre 2009 à 16:29:02 »

Bonjour,

D'abord, félicitations à Aloys et Sev et bienvenue aux ptits bouts.

Chacha et Delissima, je vous souhaite plein de courage et j'espère que les contractions vont s'arrêter. Tenez bon.

Le peau à peau... c'était trop court. C'est génial. Je ne trouve pas de mot approprié pour exprimer ce que j'ai ressenti. Apolline s'est endormie contre moi, Pleurs de joie et mademoiselle s'amusait à me "griffer" avec ses petits ongles. Trop mimi. J'attends avec impatience de pouvoir prendre Alix. Je sens que je vais m'éclater avec elle, elle bouge beaucoup plus.

Sinon, j'ai vu que vous parliez de valise de maternité, du temps qu'on y reste. La valise de maman s'est résumée à chemises de nuit et affaires de toilette. La valise de bébés, elle était prête mais comme les filles sont en couche dans leur cabane chauffée (couveuse), je n'en ai pas eu besoin...pour le moment. Et je suis restée 4 jours et demi à la maternité, même après une césarienne ! Comme à l'hôtel, il fallait libérer la chambre à 10h (ou 11h?).

Je file retrouver mes crevettes. C'est fou ce qu'elles ont grandi en 15 jours !!!

Courage les filles. Bonne fin de week end.

Profitez bien de vos pépètes, tu as une idée de quand tu pourras en faire autant avec Alix ? J'imagine que vous avancez au jour le jour ! 
Bon courage
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 06 Décembre 2009 à 16:32:37 »

j viens juste de rentrer
ils m ont stoppé les contractions
en fait arrivée la bas ma Tension etait a 19.5/9.5!!!
+ mes oedemes de d habitude et g 1 g de proteine dans les urines (ca va encore) donc au debut on a eu peur de la pre eclampsie
puis ma tension s est stabilisé au fur et a mesure que j avais plus de contractions
mes bilans sanguins nikel, les vomissements seraient du aux contractions et a la tension
ils m ont laisser sorti avec hospi de jour vendredi
et d ici la faut que je fasse une proteinurie au labo sur des urines de 24 ou 48h je sais plus
mes bébés sont en forme c l essentiel
la s f ma dit de surtout revenir si a nouveau vomissements
demain g s f a dom on refera un monito et le point
voila! j espere que ça va rester stable

clj, ça doit vraiment etre des moments plus que magiques
vivement ! elles pesent combien maintenant en 15 jours? ils t on
t donné
une idée de combien de semaines ils restent à l hopital environ?
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 06 Décembre 2009 à 16:36:31 »

en fait arrivée la bas ma Tension etait a 19.5/9.5!!!
+ mes oedemes de d habitude et g 1 g de proteine dans les urines (ca va encore) donc au debut on a eu peur de la pre eclampsie

Effectivement tu avais de quoi avoir des vomissements, ta tension est redescendu à combien ? bon parfois cela arrive sans pour autant durer ! Les contractions n'ont pas modifié ton col ?
Bon repos à toi
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 06 Décembre 2009 à 16:43:35 »

je suis ressortie avec 13.5/8 de tension
mon col est resté fermé mais elle ma pas dit la longueur
vivement dans 2-3 semaines, je serais moins inquiete !
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 06 Décembre 2009 à 16:54:12 »

Si il est resté fermé c'est le + important ! et dans 2 semaines effectivement tu seras + sereine !
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3534 le: 06 Décembre 2009 à 18:28:24 »

cjl super pour ces bonnes nouvelles Bisou Bisou
delissima c une bonne chose qu'il t'es stopper les contractions,j'espere que ta tension ne va pas remonter Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 06 Décembre 2009 à 20:18:39 »

Bonjour à toutes....

Après quelques conseils sur un autre post (cf "qui est alitée comme moi") Je viens me présenter sur votre post....

Enceinte de jumeaux suite à une FIV ICSI réalisée le 29 avril, me voilà aujourd'hui à 33SA+4...
Il y a encore quelques semaines je ne pensais pas arriver jusque là mais aujourd'hui je suis ravie et je compte bien aller au moins jusqu'à Noël.... voir plus si les babys ne l'ont pas décidé... DPA aux alentours du 15 janvier...

Le 02/11 lors d'une visite chez gygy alors que tout allait bien jusque là, le doc m'apprend que le col est ouvert et que j'ai des contractions  Huh? Hospitalisation illico presto pour contrôler tout ça.... Le moral en a pris un sacré coup... mais bon je n'en étais qu'à 28 SA+5 donc trop tôt pour voir les loulous arriver..... Perfusée sous loxen pour stopper les contractions, 2 piqures de celestène pour développer les poumons plus vite et monitorine chaque jour ainsi qu'écho ont été les exams réalisés... Après 6 jours j'ai pu sortir avec pour ordre de rester alitée et surtout de ne plus rien faire.... Donc depuis je m'exécute... A l'heure d'aujourd'hui les bbs sont bien remontés... Mon col n'a pas plus bougé, le poids estimé lors de la dernière écho était de 2kgs100 pour le p'tit gars et 2kgs085 pour la demoiselle... ça commence à peser sérieusement... Prochaine visite prévue le 17/12... donc on continue à croiser les doigts pour que tout aille bien....

Merci d'avoir pris le temps de me lire....

« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 20:37:06 par VirginieB59 » Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3536 le: 06 Décembre 2009 à 20:53:43 »

bienvenue parmi les janviettes virginieB59
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 06 Décembre 2009 à 22:06:43 »

bienvenue chez les janviettes VirginieB59, felicitations d'avoir tenu jusque la deja,je connais un peu la meme chose, par contre j'ai la chanced'avoir eu une grossesse spontanée j'ai ete hospitazlisée a 30+5 avec cure de celestene aussi et adalate contre les contractions j'ai pu ressortir ensuite au repos alitée à la maison mais ils ont decidés de me garder une fois de plus depuis le 1/12 le jour ou j'ai passé l'echo et ça y est ça commence serieusement a parler de sortie pour moi demain si je n'ai pas plus de contractions que d'habitude, je sortirais avec le traitement et surement la sage femme qui passera une fois par semaine, le traitement je dois le prendre jusqu'a 36SA, et la j'en suis a 34+3 donc encore une bonne dizaine de jour ensuite la prochaine fois que je reviens la ce sera surement la bonne youpi, vivement demain!!

virginie, tes bebes font un bon poids deja c'est super, et vivement le 17/12 que tu vois leurs progres ,c c'est que ça grossi vite a ce terme encore

Delissima, contente que tu ai pu rentrée chez toi, repose toi bien, encore quelques semaines et ce sera bon, on tiens le bon bout !!!!! c'est bien que ton col soit encore fermé c'est le principal!

Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 06 Décembre 2009 à 22:38:04 »

contente que tu sois rentrée delissima , repose toi bien pour éviter d'autres contractions, avec quoi tes contractions on été stoppés ?

bienvenue parmis nous virginie , plus que quelques semaine maintenant avant le grand jour .
on a le même parcourt FIV ICSI  et un gars une fille également .
tu es de qu'elle region ? qu'exerces tu en tps normal comme boulot ? excuse moi je suis curieuse Roulement des yeux
donc tu es encore alité je suppose . en tout cas ils ont un beau poids tes bb , c'est une bonne chose .
as tu déjà choisit leurs prénoms ? c'est ta 1 ère grossesse ?
bon allez j'arrête , je te laisse nous répondre si tu le desire biensure . Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 06 Décembre 2009 à 22:47:29 »

coucou

tu as bien fait d'aller à la mat delissima, repose toi bien

bienvenue virginie, on a aussi le meme parcours (enfin presque le meme, j'attends 2 p'tits mecs), fiv icsi réalisée 15 jours avant toi.
ils font un bon poids tes loulous

clj, 4 jours à la mat avec une césa, c peu ! et tu te sentais comment en sortant, ça ne tirait pas trop ?
ça doit etre des moments magiques ces moments avec les bb !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: