felicitations à Sev et aloys!! et bienvenue a leurs bebes
Gardin tu as bien de la chance d'etre sortie , profite bien et respecte bien le repos surtout
Delissiame pour la couveuse cela depends des bebes a savoir s'ils sont capables par eux memes de reguler leur temperature, en general plus ils sont d'un petit poids plus cela est difficile por eux car ils n'ont pas de reserves de graisse a bruler pour fabriquer de la chaleur, enuite il y a plusieurs de type de rechaufement des bebes selon leur besoin ou les habitudes des hopitaux, la couveuse, le lit chauffant ou encore le peau à peau
pour ma part je passe le week end a la mater, on revoie mon cas lundi , alors j'ai pas bien compris apparement ils veulent refaire une tentative d'arreter le traitement contre les contractions (alors que j'en ai toujours avec le traitement) mais ce que je comprends encore moins c'est qu'ils parlent de sortie mais plutot avec traitement ...

??
du coup je suis pommée, y a plus qu'a attendre lundi et je crois que je vais exiger de voir le medecin car ils passent voir les SF du services mais je les ai pas vus passer dans ma chambre et jaimerais bien poser mon point devue c'est a dire rentrer chez moi avec traitement contre le contractions en restant au max allongée bien sur mais je me sentirais beaucoup mieux moralement et je pourrais voir mon grand souffler ses bougies
cette aprem mon homme doit passer avec mn fils surement apres la sieste donc en fin d'aprem