23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:04:01
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249865 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3270 le: 03 Décembre 2009 à 18:03:13 »

Moi non plus je ne connais pas les normes, mais à 38sa, je suis à 39cm de hauteur utérine!! et env. 110 cm de tour de ventre. (et ça fait plusieurs semaines que ça n'a pas bougé)
J'ai des vergetures comme les tiennes, juste au-dessus du nombril, t'as vu, elles brillent!!! Joyeux noël!!!

ca brille pour mieux nous éclairer la nuit

Moi, on se rassure comme on peut, je m'en serai bien passée, surtout si proche de la fin 
Du coup je n'emmène pas ma lampe de salon à la mater, mes verget*eeyt*b suffisent!!

elles sont apparues ya pas longtemps les tiennes?
les miennes ca fais deja quelques semaines qu'elles se sont invitées

Ca fait pas une semaine, je suis dégoûtée!! jusque là je n'avais rien eu, j'étais trop contente, mais voilà, dans le 9ème mois les bb grossissent plus et plus vite, d'où les décorations de noël!! Roulement des yeux
au moin t'aura pas besoin de décorer chez toi
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 03 Décembre 2009 à 18:03:33 »

mon fils est en train de me bourrer de chocolat blanc et qu'est ce que c'est bon

tu ne te fais pas prier j'en suis sûre! Clin d'oeil

oui pour la HU pour une grossesse gémellaire, évidemment, c'est plus.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 03 Décembre 2009 à 18:04:14 »

Moi non plus je ne connais pas les normes, mais à 38sa, je suis à 39cm de hauteur utérine!! et env. 110 cm de tour de ventre. (et ça fait plusieurs semaines que ça n'a pas bougé)
J'ai des vergetures comme les tiennes, juste au-dessus du nombril, t'as vu, elles brillent!!! Joyeux noël!!!

Moi, on se rassure comme on peut, je m'en serai bien passée, surtout si proche de la fin 
Du coup je n'emmène pas ma lampe de salon à la mater, mes verget*eeyt*b suffisent!!

Ca fait pas une semaine, je suis dégoûtée!! jusque là je n'avais rien eu, j'étais trop contente, mais voilà, dans le 9ème mois les bb grossissent plus et plus vite, d'où les décorations de noël!! Roulement des yeux

Il faut juste que je me trimbale le ventre à l'air pendant les fêtes!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 03 Décembre 2009 à 18:05:48 »

j'espere que tu crains pas le froid au moins
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 03 Décembre 2009 à 18:08:06 »

mon fils est en train de me bourrer de chocolat blanc et qu'est ce que c'est bon
j'en veux bien un peu Tire la langue
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 03 Décembre 2009 à 18:08:18 »

j'espere que tu crains pas le froid au moins
La chaleur de mes illuminations de noyel me tiennent chaud au ventre! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 03 Décembre 2009 à 18:14:08 »

j'en veux bien un peu Tire la langue

tu ne te fais pas prier j'en suis sûre! Clin d'oeil

humm et avec de la noix de coco dedans encore meilleur Tire la langue

tu m'etonnes que je me fais pas prier , y'a pas de noix de coco mais parcontre il crepite , comme les chewing gum en sachet que j'avais quand j'étais gamine.

cecil le st nicolas va t'en apporter dimanche j'espere
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 03 Décembre 2009 à 18:37:39 »

Coucou les filles,

2 jours d'absence et 5 pages à lire.  Sourire
Je vois que vous êtes fidèles au poste, tant mieux, ça veut dire que les petits bouts sont toujours au chaud.  Souriant

CLJ31 : superbe tes filles et c'est vrai qu'elles ont déjà l'air bien éveillée. Et ce peau à peau ?

Jessyka, super les photos de ton bidou.

Jen, Cléa était en siège le jour de l'accouchement, masi lorsque son frère est sortie, avec l'aide du gynéco, elle a basculé en tête et dans les 17 minutes qui ont suivi, elle est née sans problème.
Super le récap, avec les petits commentaires.  Souriant

Chacha, c'est cool que tu ais internet à l'hopital, alors, ils te gardent ou tu rentres chez toi ?

Aloys, pas cool la toux, soigne toi bien.

Vous me faites envie avec votre chocolat blanc.  Tire la langue

Allez, je file, c'est l'heure du bain pour mes 2 loustics.

Bizzzz  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 03 Décembre 2009 à 19:01:48 »

Coucou Zabeth

Merci de me faire partager ton expérience, pour le moment je ne suis pas trop inquiète à ce sujet, tant qu'il ne se met pas en traverse en plein travail ! et puis ma gynéco est sereine, elle me dit que mon bassin a fait ses preuves et puis mes  loustiques ne seront peut être pas des gros BB !

Et toi comment vas tu ? et avec tes grands ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 03 Décembre 2009 à 21:48:38 »

Bonsoir les filles

Zabeth merci de t'inquiéter de ma santé, j'espère que ça va aller en s'améliorant ...

Sinon, demain matin, j'ai hospi à 8H30 donc je viendrais sûrement pas avant le début d'aprem.

Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 03 Décembre 2009 à 23:13:22 »

petit coucou du soir avant d'essyer de faire dodo

aujourdh'ui le traitement a ete et du coup les contractions sont revenue, on m'a fait une radio du bassin pour voir si tout le monde peut passer
et finalement dans l'apres midi on m'a donné un suppo de salbumol pour calmer les contractrions mais sans trop d'effet du coup ce soir ils ont decider de remettre le traitment par comprimé en route du coup cette nuit on me reveille a 4 h du mat!!

jessyka, joli bidon, et tu me fais envie avec ton chocolat, mon homme n'est pas passer aujourdh'ui mais je crois que demain je vais lui damender de ma ramener des trucs a grignoter il fait faim le soir lol!!
aloys bon courage pour ton hospi de demin, ça deviens bon tu dois plus etre lon des 37 SA maintenant??
comme tu dis avec un peu de chance ils te garderont avec plein de contractions et donc la prochaine fois que tu sortira de la bas ce sera avec tes loulous
pour la hauteur uterine j'en suis a 33 cm, mais la SF m'a dit que l'uterus fait encore un coeur comme a mon premeier et que si on prend au plus haut c'est dire sur les cotés c'est plutot 36 mais comme ça a toujours ete mesuré au milieu elle a noté 33 sur le dossier
ah sinon j'ai pu en savoir plus avec cetitude sur mon col, lui qui etait ouvert orifice interne et externe a 1 mais long et avec rien qui pesait dessus la derniere fois cette fois il est mi long, ouvert a un doigt a l'orifice interne et un doigt large a l'orifice externe avec la tete de mon fiston qui appuie dessus!!

sinon pour ce qui est de la sortie, bah je sais toujours pas, je sais pas s'ils me gardent jusqu'a la fin s'ils me renvoient a la maison avec un traitement ou sans rien, enfin pour le moment je crois qu'ils ne savent pas trop non plus, les journee et les nuits ont l'air d'etre agitée la SF m'a dit qu'il y avait eu pas mal d'accouchements et que les medecins sont un peu debordés, comme quoi la pleine lune a l'air de aire son effet quand meme lol
bon je vous embrasse je vous dit a demain, bon courage a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 04 Décembre 2009 à 08:35:48 »

Bonjour les filles

Aloys : tu dois être arrivée à la mat, on pense à toi, d'ailleurs j'espère que ton rhume ne s'est pas aggravé !

Chacha : et bien décidément toi aussi, les contractions ne te laissent pas tranquille, chaque jour qui passe est 1 + pour tes BB. En tout cas bon courage à toi, car l'hôpital, c'est pas une cure grand luxe. J'espère que ton homme pourra assurer une petite livraison  Clin d'oeil

Bises à toutes

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 04 Décembre 2009 à 08:58:50 »

bonjour , bien dormit?

ha bien chacha que c'est compliqué tout ces traitements  j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux avec tes cachets , parcontre c'est pas cool les reveilles a 4 h surtout si tu dors bien .

aloys passe nous donner des nouvelles quand tu peux  Bisou

et toi jen comment ca va ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 04 Décembre 2009 à 09:10:16 »

Ici çà va .... je dois dire que j'ai +tôt de la chance car à part ma tête du matin, mon état comateux en fin de journée et ma jambe qui se fait la belle, je vais bien ! je crois que je suis 1 des + chanceuses d'entre nous ! bon je suis aussi la dernière des janviettes et mes 2 1e grossesses se sont très bien passées !

Et toi ?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 04 Décembre 2009 à 09:19:04 »

c'est pas le top , j'ai des contractions tout les jours elle sont pas regulieres mais bon ca travaille bien quand même , j'ai ma sf cette aprem j'ai hate qu'elle vienne .

c'est bizzare pour ta jambe , tu sais de quoi ca viens ?
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: