22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:48:35
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249764 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3120 le: 30 Novembre 2009 à 21:21:32 »

jessika superbe chambre

sev merci pour l'explication de l'homéopathie
di donc t bien dopée avec toutes ces granules  
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3121 le: 30 Novembre 2009 à 21:23:35 »

Super jolie chambre Jessyka!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 30 Novembre 2009 à 21:31:47 »

Coucou les filles

Je viens un peu tard, dites donc il y avait de la lecture ce soir !!!!

Jessyka très belle chambre !!! Et moi aussi, j'adore tes vaches, elles sont excellentes !!!!

Contente que vos rdv se soient bien passés, les filles !! Et si j'ai bien lu, il y en a encore demain alors bons rdv !!!

Pour moi, ce matin, hospi tranquille. Comme d'hab, monito, PDS et écho ok. Demain, mon dossier passe devant la commission des médecins pour me donner une date de déclenchement, ma gynéco doit me rappeler en fin de matinée. J'essaierais de vous dire ce qu'il en est rapidement.

Sinon, ma nuit a été bien merdique, comme les autres en fait : endormie à 1H, lever à 3H et 4H50. Et réveillée définitivement à 5H30, je me suis pas rendormie. Du coup, j'ai fait une bonne sieste d'1H30 en début d'aprem. Ma puce était chez la nourrice depuis 7H30 ce matin, quand on l'a récupéré, elle était encore bien crevée, elle a dormi qu'une heure.

Contractions toujours en fin d'aprem. Ah si, j'en ai aussi eu ce matin, en fait dès que je fais de la voiture, j'en ai des bonnes. Mais ça n'a pas modifié le col vu qu'il était encore à 2 doigts en fin de matinée ...

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 30 Novembre 2009 à 21:34:51 »

Coucou Aloys ! bon demain tu vas enfin savoir à quelle sauce tu vas être mangée ! Bon j'espère que ta nuit sera meilleure, en tout cas un peu - pénible !

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 30 Novembre 2009 à 21:39:40 »

Merci Jen !! C'est vrai que j'ai hâte de savoir la date !! Comme j'ai dit à zhom, je peux attendre jusqu'à mes 37SA lundi si ils me disent que c'est lundi.

En fait c'est l'incertitude qui me "tue"  Clin d'oeil Car je dors hyper mal aussi à cause de ça , je m'inquiète pour l'organisation avec ma puce et le travail de zhom, alors qu'il y a  pas de raison car ma maman est là pour ma puce et le travail de zhom c'est cool, ils diront rien alors y'a pas de raison mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 30 Novembre 2009 à 21:41:57 »

Aloys : c'est normal, je crois que le fait de savoir permet de se projeter, ce qui facilite les choses.

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN

Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3126 le: 30 Novembre 2009 à 21:50:01 »

aloys tu dois avoir hâte de connaitre la date de déclenchement

jen bonne nuit Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 30 Novembre 2009 à 21:50:53 »

Bonne nuit Jen!
 Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 30 Novembre 2009 à 22:03:27 »

Bonne nuit Jen et à demain  Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 30 Novembre 2009 à 22:05:43 »

merci les filles pour les compliments sur la deco , ca fait plaisir.

aloys ca y est  ca sent la fin , profites des derniers moments a trois avec ta puces .

bon j'ai attaqué ma valise parcque vu les contractions j'ai du mal a croire que ca va durer encore lgtps.

bonne nuit les filles j'espere que la nuit sera meilleurs que les precedentes
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 30 Novembre 2009 à 22:41:21 »

Bon ça parle de valise de mater...
Alors qui veut bien me raconter ce que l'on mets dedans. Sur le fofo, tout le monde en parle.
Chez moi, cela ne se fait pas (enfin je crois...)
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 30 Novembre 2009 à 23:14:31 »

un petit coucou avant d'aller au dodo

super jessyka pour la chambre elle est super mimiet en plus elle a l'air super spacieuse (plus grande encore que la hambre que nous occuperont a 5 dans un premier temps lol)

Aloys profite de ces dernieres nuit "merdiques" mais sans les reveils des bb et des dernieres journees a trois ensuite ça sera mouvementé

jen c'est plutot rassurant ce que tu dis sur ton ancienne eleve que le sejour mater ne se soit pas trop prolongé, enfin pour ma part ça redonne un peu de baume au coeur vu que j'en suis a à 33+3 avec une maturation pulmonaire faite depuis mon hospi pour MAP a 30+4

Baldi pour la valise de la mater perso j'ai prevu:

une tenue de naissance pour chacun des bb: donc pour chacun
un body (taille prema pour le moment)
un pyjama
une brassiere
une paire de chaussettes
une paire de botons
et un bonnet

ensuite en vrac j'ai pris plusierurs body pyjamas, des bonnets de rechange des brassieres des botons

pour ce qui est du petit materiel et des produits d'hygiene je n'ai rien pris car ce sera fourni par la mater (mais ce n'est pas le cas dans toutes les mater), meme chose pour les linges de lit de bebes je n'ai rien pris car cela peut etre fourni par la mater et en plus les nid d'ange et couvertures sont en court e confection par ma couturiere car ma tante et moi avons fait des broderies pour les presonnaliser
pour leur sortie j'ai prevu aussi les combi pilotes

sinon pour moi jai prevu des pyjamas spécail allaitement des slips jetables des serviettes hygienique (meme si la mater m'en fournira un paquet au debut) une tenue de sortie
et coté hygiene j'ai preparer ma trousse de toilette avec en particulier un savon tres doux pour les parties intimes surtout en cas d'episio, un seche cheveux qui envoye aussi de l'air non chauffé pour me secher en cas d'episio
mes coquilles d'allaitement, mes embout de seins et aussi j'ai preparer mon tire lait double electrique  vu que j'avais investi pour mon premier et que a la mater ils m'avaient laissé avec une horrible montée de lait et qu'ils n'etaient pas d'acord pour m'en preter un alors que c'etait la seule chose qui pouvait me soulager de mon engormgement(enfin ça c'est en cas d'allaitement et surtout car je me suis faite avoir une premiere fois, et aussi comme j'ai vu la pediatre de l'unité kangourou lors de mon hospit et que j'ai l'habitue de manipuler mon tire lait comme ça ça sera plus simple pour moi et dans le service ça monopolisera un tire lait de moins lol)
mais ça c'est vraiment perso

ensuite en plus on a prevu l'appareil photo et puis truc tout bete la liste des numeros a appeler pour prevenir de la naissance

et puis le dossier de grossesse est toujours complet pres a partir donc avec les echos le dossier grossesse toutes les prisees de sang, la carte de groupe sanguin, la carte vitale la mutelle, le livret de famille (pour celles qui en ont deja un) sinon la predeclaration si elle a ete faite (a savoir que pour celles qui ne l'ont pas faites et qui ne serait pas mariée ça ne change pas grand chose sauf que les premiers jours les bbs seront enregistrés sous votre nom de jeune fille et encore ça depend des maternité)
ensuite je crois que c'est a peut pres tout si vous voyez autres chose....
voila
aller je vous laisse
bonne nuit a toutes

demain c'est l'echo pour moi j'espere que mes loulous ne vont pas se decider a sorti a cause du long trajet en voiture (70 km aller retour)
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 30 Novembre 2009 à 23:23:14 »

Baldi pour la valise de la mater perso j'ai prevu:

une tenue de naissance pour chacun des bb: donc pour chacun
un body (taille prema pour le moment)
un pyjama
une brassiere
une paire de chaussettes
une paire de botons
et un bonnet

ensuite en vrac j'ai pris plusierurs body pyjamas, des bonnets de rechange des brassieres des botons

pour ce qui est du petit materiel et des produits d'hygiene je n'ai rien pris car ce sera fourni par la mater (mais ce n'est pas le cas dans toutes les mater), meme chose pour les linges de lit de bebes je n'ai rien pris car cela peut etre fourni par la mater et en plus les nid d'ange et couvertures sont en court e confection par ma couturiere car ma tante et moi avons fait des broderies pour les presonnaliser
pour leur sortie j'ai prevu aussi les combi pilotes

sinon pour moi jai prevu des pyjamas spécail allaitement des slips jetables des serviettes hygienique (meme si la mater m'en fournira un paquet au debut) une tenue de sortie
et coté hygiene j'ai preparer ma trousse de toilette avec en particulier un savon tres doux pour les parties intimes surtout en cas d'episio, un seche cheveux qui envoye aussi de l'air non chauffé pour me secher en cas d'episio
mes coquilles d'allaitement, mes embout de seins et aussi j'ai preparer mon tire lait double electrique  vu que j'avais investi pour mon premier et que a la mater ils m'avaient laissé avec une horrible montée de lait et qu'ils n'etaient pas d'acord pour m'en preter un alors que c'etait la seule chose qui pouvait me soulager de mon engormgement(enfin ça c'est en cas d'allaitement et surtout car je me suis faite avoir une premiere fois, et aussi comme j'ai vu la pediatre de l'unité kangourou lors de mon hospit et que j'ai l'habitue de manipuler mon tire lait comme ça ça sera plus simple pour moi et dans le service ça monopolisera un tire lait de moins lol)
mais ça c'est vraiment perso

ensuite en plus on a prevu l'appareil photo et puis truc tout bete la liste des numeros a appeler pour prevenir de la naissance

et puis le dossier de grossesse est toujours complet pres a partir donc avec les echos le dossier grossesse toutes les prisees de sang, la carte de groupe sanguin, la carte vitale la mutelle, le livret de famille (pour celles qui en ont deja un) sinon la predeclaration si elle a ete faite (a savoir que pour celles qui ne l'ont pas faites et qui ne serait pas mariée ça ne change pas grand chose sauf que les premiers jours les bbs seront enregistrés sous votre nom de jeune fille et encore ça depend des maternité)
ensuite je crois que c'est a peut pres tout si vous voyez autres chose....
voila
aller je vous laisse
bonne nuit a toutes

demain c'est l'echo pour moi j'espere que mes loulous ne vont pas se decider a sorti a cause du long trajet en voiture (70 km aller retour)
Waooooooooow,
je comprends mieux pourquoi tout le monde parle de cette valise, il s'agît d'une montagne à trimballer avec vous. ouf.
Ici TOUT est fournit pour les bébés. Les habits, les couches, les produits de soins,...
Pour la maman les produits de soins, les serviettes hygièniques, les embouts en caoutchouc, les biberons, le tire lait, les compresses pour les seins...
Donc tu prends juste des habits pour toi, ta brosse à dents et les habits de sortie des bébés. Le papa se charge de l'appareil photo  Clin d'oeil
C'est hyper différent!!!!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 01 Décembre 2009 à 09:16:09 »

bonjour ,

bon rdv chacha viens nous donner des nouvelles des que tu peux .

pour l'instant j'ai juste préparé les bodies , grenoulliéres , bonnets , chaussettes , chaussons et des petites mouffles ( lucas c'était tellement griffé que la je prevois )
pour moi aussi vêtements pour allaiter  , serviettes hygienique , embout de sein , coquille d'allaitement , savon intime .
j'ai prevu des couches car je sais pas s'ils fournissent a la mat , pour lucas c'était fourni ainsi que les produits de soin mais en 3 ans ca a peut être changé .

le dossier de mat est pret aussi avec le livret et la carte vital.

quand j'ai accouché de lucas on avait même pris la senseo  ;Dcar pas de machine a café a la mat fallait aller dans un autre batiment .

bon j'oublie certainement pas mal de choses .

il faut aussi penser a recharger les bat de l'appareil photo et de la cam ...
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 01 Décembre 2009 à 09:29:45 »

oui important appareil foto et caméra !
chez nous les valises sont faites, reste plus qu'à acheter des couches !

très sympa la déco vaches, ils vont etre super bien les bb dans cette grande chambre pour s'amuser !

les decembrettes, dernière ligne droite !! à qui la 1ère, surprise !! bon courage

delissima, j'espere que tu as retrouvé le moral et trouvé qq occupations pour faire passer le temps.
perso j'ai toujours sous la main (près du canap), téléphones (des fois c un vrai standard), bookins et tv, plus des visistes, plus chocolat et finalement les journées passent assez vite.
savoure ton bedou et profite du repos, car après on ne saura plus ce que c !!

les filles vos ventres sont tout joli, on dirait que vous avez pris seulement au niveau du ventre, c cool.

aloys, pour dormir, gygy m'a conseillé de prendre atharax, si ça peut t'aider

bonne journée à toutes !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: