22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:50:04
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249775 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3090 le: 30 Novembre 2009 à 13:17:18 »

non tjs pas de nouvelles  , j'ai aussi chercher les dernieres connection de :

pink         le 22 nov
momo      le 27 nov
matnic    le 28 nov
alea        le19 nov
jenny      le 28 nov
gaelloug  le 27 nov

mais je crois que certaines janviettes post sur d'autre fil , si vous passez par la donnez nous des nouvelles quand même  Clin d'oeil

Dans ce cas la tu peux le savoir en regardant leur profil tu voix la dernière connexion et tu peux voir ses dernier message et sur quel fil ca a été poster Clin d'oeil, comme ca tu sora si elle post ailleur et si tu peux en avoir des nouvelles.
Perso ca m'a bien servi pour trouver une idées pour la ronde de noyel lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 30 Novembre 2009 à 13:24:08 »

super le bidou!
le mien est tout petit a coté ou alors je me rend pas compte
tas aucune vergetures? c genial!!!
moi yen a une nouvelle tous les 2 -3jours en moyenne
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 30 Novembre 2009 à 13:53:50 »

Bon j'ai lu .... c'est bien de voir du mouvement sur le fils ....

Chacha : super ton bidou et effectivement on voit clairement tes BB qui n'ont pas l'air si bas !
Delissima : effcetivement il semble bas et c'est vraiment une forme de ballon de rugby (désolée pour l'image), il est superbe .....

1+1 : profites bien des derniers jours de grossesse, si tu peux encore, car c'est la le problème avec les gros bidous !

Sev : du va finir par nous faire un 39 sa passé ! c'est bien !

Sinon ici ras, le monitos est OK avec un J2 qui ne fait que bouger et qui s'allonge sous les côtes, y a de quoi douiller avec ses quasi 2kg, petit coquin. J1 toujours tranquille en bas ! pas de réelle contractions et une petite tension mais prise assise donc pas bien grave! on revérifiera demain matin pour le cours de piscine et puis mercredi hospi!

Cette après midi je vais me trainer dans les rayons jouets de 2/3 magasins et puis retour  à la maison avec mes 2 grands, mais avant petite sieste !

Bises
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 30 Novembre 2009 à 14:09:49 »

Les 4 dernières décembrettes survivors ont pour dpa le 26/12 (Artemis, Lucie et moi) et le 31/12 pour 1+1 je crois...
1+1 a une césa programmée, Lucie devrait être déclenchée en fin de semaine, Artémis le 16/12  (si elle n'a pas accouché d'ici là!!), et moi pas de date, mais je pense que ce sera pour cette semaine aussi!! Sinon gygy m'a dit autour des 38 sa ils déclenchent;D

Et non Jen, jeudi je serai à 38sa! donc les 39sa, je n'y crois pas, et je ne veux pas... je suis dég, j'ai eu mes 1ères vergetures il y a deux jours, trop les boules... et ça s'étend vite!! c'est pourquoi j'aimerai bien accoucher maintenant, avant que ça ne fasse trop de ravages!! pour moi les vergetures, ce ne sont que des petits traits rougeâtres au dessus du ventre, je ne pourrai pas les compter, elles sont petites et très nombreuses!!

Pour ce qui est du nombre de césas chez les décembrettes, il faut regarder le fil naissance, mais je pense qu'il y en a pas mal.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 30 Novembre 2009 à 14:17:04 »

je viens de regarder et ce n'est pas noté, mais de ce que je me souviens, c'est env. 5 accouchements par voie basse, 8 césa et 2 ont eu droit aux deux!!
Pour les césa, plusieurs explications: stt très surveillé et accouchement prématuré, présentation du bb en siège, naissance triple,...

La césa ne me fait pas peur: je me dis que quelque soit la décision des obstétriciens, ce sera pour le bien des bb; normalement je dois accoucher par vb car les deux zouzous se présentent tête en bas! Sourire mais comme disait ma sf: "gardez dans un coin de votre tête l'éventualité d'une césa".
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 30 Novembre 2009 à 14:20:18 »

Bon Sev, c'est vraiment dommage si proche du but, allez avec un peu de chance c'est pour dans quelques heures ! pour te rassurer, cela veut dire que tes BB continuent leur croissance, enfin il parait !
Bon courage aux 4 décembrettes survivors. As tu une idée d'une date "butoir" ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 30 Novembre 2009 à 14:35:05 »

Oui les bb profitent encore, cela dit lundi dernier les poids estimés étaient déjà d'env. 2kg800 chacun!!!! Tire la langue
Gygy ne nous a pas donné de date butoir; en fait il a dit: "je ne vous donne pas une date de déclenchement car si je vous donne une date et que finalement ce jour là, votre col n'est pas mûr, vous serez déçus car vous repartirez chez vous. Je préfère laisser faire la nature que de provoquer l'accouchement et qu'il soit long car col pas prêt". Cela dit, je sais que je n'irai pas au-delà des 39 sa, donc grand maxi début de semaine prochaine ce sera fait!!! Ca fait bizarre de se dire ça... j'ai hâte et en même temps j'ai peur!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 30 Novembre 2009 à 14:37:25 »

courage sev...
oui mon bidon est en forme de ballon de rugby depuis le debut de la grossesse c marrant!
et sinon oui il etait deja bas et depuis ce week end il a encore descendu, ma ligne de grossesse s efface en haut du bidon car ça descend, la peau se remet comme avant je sais pas si je suis claire
en gros le haut de mon ventre n est plus gonflé ma poitrine ne touche plus ùmon ventre en fait
bref! j espere que ça va tenir le coup encore 3-4 semaines et que c normal, que ça se prepare doucement
et vous ça descend?ou pas encore

Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 30 Novembre 2009 à 14:39:47 »

moi aussi gygy me paarle de 39 sa, peut etre pour les memes raisons on verra ya le temps pour moi
2.800kgs!!!!! les beaux bebes!!!!!!!!!
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 30 Novembre 2009 à 14:52:49 »

Sev : 2.800 cela veut dire du quasi 3 kg cette semaine, c'est super ! quand au fait d'avoir peur c'est normal, surtout que c'est ton enfin tes 1e BB ! c'est une aventure qui vous attend et je te rassure c'est que du bonheur et les quelques mauvais souvenirs on les oublie très vite ! quand à l'histoire du col c'est une bonne idée, le mieux serait que tes BB (filles et ou garçons) décident de pointer le bout de leur nez par eux mêmes !

Delissima : cela arrive et cela ne veut pas forcement dire que tu ne vas pas encore tenir bon, ne te poses pas trop de questions, dans quelques jours tu seras à 34 sa, puis 35 ... et chaque jours qui passent est un + mais les + grands risques sont derrière toi !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 30 Novembre 2009 à 15:08:36 »

C'est la question qu'on se posait avec zhom ce matin: est-ce que le ventre descend forcément ?? je me dis, les pauvres, ils ont déjà tellement peu de place, JA est déjà tellement bas, comment pourraient-ils être plus bas, bien que mon ventre soit haut?? Est-ce que pour des jumeaux le ventre descend aussi??
Pour les poids, n'oublions pas que ce ne sont que des estimations, et qu'à ce stade, difficile de prendre des mesures correctes! mais la sf qu'on avait pour l'écho est une des plus vieilles et se trompe peu!
Y en a-t-il parmi vous qui prenez de l'homéopathie déjà? (pour préparer le col, etc), je parlepour les 1ères janviettes (normalement à partir de 36 sa on donne de l'homéo...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3101 le: 30 Novembre 2009 à 15:14:31 »

chacha ta un jolie gros bidou
sev tes bébés ont de belles estimation de poids
c'est qui prescit l'homéopathie et dans quel cas Huh?
jen super que tout aille bien

ici la sf est passer pas de contractions du coup comme on m'enleve le cerclage mardi 8 elle passera le jeudi voir  ce qui passe d'ici la Sourire
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 30 Novembre 2009 à 15:19:37 »

Sev : pour mes 2 grands je ne peux pas vraiment dire qu mon ventre soit descendu avant l'heure J ! et pour les jujus je sais pas encore !!! mais bon je pense qu'ils vont encore rester haut un moment car ils sont mieux là haut et apparemment ils s'en rendent compte les coquins ! pour certains cela commence +sieurs semaines avant pour d'autres c'est le jour j, un peu comme le bouchon muqueux !

pour l'homéo, je suis la "petite" dernière donc mes  36 sa sont loin... pour hoel j'en ai eu, je ne sais pas vraiment si cela a servi, par contre je n'ai rien utilisé pour fille .... du coup dépassement de terme J+4, mais bon je ne suis pas sure qu'il y ait un lien ! j'espère que mes camarades pourront te répondre ! Et toi Huh??
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 30 Novembre 2009 à 15:24:59 »

Cecil87, bonne nouvelle pour la fin du cerclage.  Souriant
Pour l'homéopathie, c'est ma sage-femme qui me l'avait préscrit pour les jumeaux, mais je ne me rappelle plus si j'en avais pris avant l'accouchement. Le jour J et les jours suivants par contre oui.

Effectivement, à l'écho, le poids des bébés ne sont que des estimations. Cléa devait être plus grosse que son frère et au final, ça a été l'inverse, mais 3.050 kg quand même pour ma puce et 3.350 kg pour mon fiston à 38 SA +1 j déclenché.  Sourire
Pour ce bébé qui arrive, le gygy m'a annoncé plus de 4 kg à la naissance si je vais à terme.  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 30 Novembre 2009 à 15:27:06 »

Zabeth : que de beaux BB

Bon je vais un tour  ...

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: