Jen
|
 |
« Répondre #3000 le: 27 Novembre 2009 à 20:34:56 » |
|
Bonne nuit Aloys, tu as raison de faire le plein de sommeil, dans quelques jours tu dormiras - Et puis je te rassure moi aussi je dors beaucoup, mal certes mais beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #3001 le: 27 Novembre 2009 à 20:57:40 » |
|
Oui c'est vrai que je dors beaucoup et ce qui est drôle c'est que la pauvre nuit que j'ai passé à l'hopital m'a redonné goût à mes nuits hachurées à la maison !!!! C'est quand même plus agréable de dormir chez soi Allez, je plie l'ordi, bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3002 le: 27 Novembre 2009 à 21:06:09 » |
|
tu as bien raison d'en profiter aloys . passe une bonne nuit....
moi j'arrive pas a redormir dans l'apres midi , pourtant j'en aurais besoin.
allez faites de beaux rêves et a demain.
bisous.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3003 le: 27 Novembre 2009 à 23:06:10 » |
|
Entraines toi Jessyka... Car une fois que les petits seront là, ça sera réparateur de dormir en même temps qu'eux.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3004 le: 28 Novembre 2009 à 08:06:18 » |
|
bonjour! bon week end a toutes et bonne fete en retard aux severine! 
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #3005 le: 28 Novembre 2009 à 08:14:22 » |
|
Bonjour a toutes, je viens vous donner des nouvelles, je n'ai plus internet depuis 15jours car nous changeons d'opérateur, encore 1 semaine et sa devrait être bon.
Tous va bien, je me sens mal dans mon corps, comme je dit je ne sais plus ou mettre mon ventre il est trop gros. mercredi j'ai eu rdv gygy, tous va bien, jeudi anesthésiste et jeudi prochain écho. Gygy a dit que si je n'avais pas accoucher d'ici les fêtes il me laisse jusqu'a 39SA pour que je ne passe pas les fêtes à l'hôpital, gentil comme même. Mais mon ventre est bien bas donc je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la.
Sinon nos travaux avance plus qu'a papieter et carreler, puis branché eaux et éléctricité. ouf on en voit le bout mais c'est que pour le bas après chéri s'attaque au premier mais mois de travail
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3006 le: 28 Novembre 2009 à 08:19:50 » |
|
courage luddy pour les travaux et ton ventre qui pese je te comprends parfaitement gygy ma aussi dit 39 sa si rien avant allez, courage on est bientot en decembre dans 3-4 semaines y aura plus trop de risque pour les bebes normalement pour moi rdv echo vendredi, vivement! c la derniere normalement
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3007 le: 28 Novembre 2009 à 10:20:28 » |
|
salut les filles 39 sa, vous avez le moral, c'est bien, moi je me suis fixée noel après c'est sans problème ! ici ce week end c'est sapin de noel ! Bon week end à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3008 le: 28 Novembre 2009 à 11:12:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3009 le: 28 Novembre 2009 à 11:27:22 » |
|
bonjour les filles , alors bien dormis??? moi c'est le week end prochain pour le sapin , c'est vrai baldi que je devrai m'entrainer , mais a mon avis une fois que les loulous seront la faudra pas beaucoup me forcer pour une sieste , enfin si lucas dort aussi  pour les travaux ici, c'est stand by jusqu'au printemps , juste des bricoles mais rien de tres salissant . moi aussi comme jen je me suis fixé entre noel et nouvel an , on verra bien si ca se trouve j'irai même pas jusque la , tout ce queje veux c'est etre la le 11 pour l'anniversaire de lucas .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3010 le: 28 Novembre 2009 à 11:31:35 » |
|
oh je suis pas vraiment motivée pour aller jusk 39 sa 38 c bien deja mais gygy laisse faire d ailleurs à partir de noel (8 mois pleins), je compte bien redevenir un peu plus active, enfin si je peux encore c vrai que si j accouche qu en janvier, ce serait bien que j ai au moins une autre echo avec mesure j en ai tout le temps chez gygy mais sans estimations dailleurs, je vois toujours gygy une fois par mois, ça va s intensifier apres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3011 le: 28 Novembre 2009 à 11:43:58 » |
|
moi à partir de décembre, pour ma dpa au 30/01, je vois le SF à domicile 2 fois par semaine, j'ai une hospit de jour mercredi prochain puis au - une autre à l'approche de noel (3 semaines environ), par contre + de rdv gynéco à proprement parlé + une autre echo en cabinet à mesures le 17/12 et une autre début janvier si les loulous ne sont pas sortis !
mais bon je pense que tout dépend de l'évolution de la grossesse : TA, liquide amniotique, croissance des bibous ... mais aussi des services et des professionnels qui assurent notre suivi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3012 le: 28 Novembre 2009 à 11:47:23 » |
|
Bon je vais réfléchir à l'organisation du salon car avec le parc on manque de place !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3013 le: 28 Novembre 2009 à 11:49:37 » |
|
gros probleme de mis en place aussi pour le parc pourtant la maison est grande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3014 le: 28 Novembre 2009 à 11:52:17 » |
|
bon ben moi je crois que gygy voudra pas me voir plus sf 1 fois par semaine avec monito (1 coup à dom, un coup a l hosto) tant pis, moi ce qui me rassure le plus c les echos mesures pareil nous c le dernier week end travaux sales, apres mes parents et zhom font le gros menage, et pareil on touche plus a rien jusque printemps sauf des bricoles qui font pas de poussiere g pas pris de parc encore, me suis dit que j avais le temps on verra apres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|