Coucou les filles,
Je prends régulièrement de vos nouvelles, mais j'ai rarement le temps de poster depuis que mon assistante maternelle m'a lâchée, enfin d'un commun accord.

Du coup, j'ai 2 petites fripouilles de 2 ans qui me laissent peu de temps de libre, sans compter la prépa à l'accouchement, les RDV gynéco et écho. Vous connaissez tout ça et en plus intensif avec vos 2 trésors.
J'ai vu que 2 d'entre vous était hospitalisées, mais à priori, les petits sont toujours au chaud.

Tatoo, bon courage pour le déménagement et surtout fait juste la chef de chantier, pas le manoeuvre.

C'est sûr que c'est difficile de rester alité, mais plus vous tiendrez, plus vos bébés seront en forme et prêt à se lover dans vos bras. Je me rappelle qu'à partir de 36 SA, j'ai à nouveau eu le droit de me lever, le seuil critique était passé. Alors courage.
Jessyka, tu dépends des autres, mais c'est temporaire, c'est pour le bien des bouts de choux. Je sais que c'est pas facile à vivre au quotidien, mais avec le recule, tu verras que tu as bien fait.

D'ailleur, c'est pour ça que j'ai à nouveau fait appel à une association pour avoir une aide familiale à la maison à partir de décembre. Ne connaissant toujours pas son jour d'intervention, j'ai téléphoné tout à l'heure, et bien, ils avaient oublié de me programmer.

C'était bien la peine de les prévenir 1 mois à l'avance.

Enfin, c'est pas grave, j'ai la chance d'être encore autonome et pas trop ronde. J'ai revu des photos hier, au début du 6ème mois de grossesse des juju, j'étais aussi grosse que maintenant à 32 SA avec un singleton. Ça fait tout drôle.
Pour une fois que les petits sont clames, je vous en ai mis une tartine désolée.
Bonne nouvelle pour Zoé, l'alerte est passée, même si elle doit être alité.