Bonsoir les filles,
J'ai lu les quelques dernières pages, mais ne sais plus où je m'étais arrêtée...
Quoiqu'il en soit, félicitations à Kuet pour la naissance. Donne-nous des nouvelles quand tu peux

Pour la récap, Jen, ma DPA est le 25/01 et j'qttends un petit couple et pas 2 garçons

Je vais bien après 3 semaines de soucis respiratoires, je vais mieux depuis ce we. Ca fait un bien fou de pouvoir seulement respirer normalement... Comme je vais mieux, je suis bien active et je vous avoue que je m'étonne de vous lire toutes si fatiguées. J'ai de la chance par rapport à vous. Dimanche, j'ai jardiné 3 bonnes heures, à déplacer des arbustes (déterrer et faire les trous avec une bêche), planter des bulbes, tailler des rosiers et j'étais fatiguée le soir oui, mais pas bcp plus que sans bébé dans le bidou. Auj, journée de 9h à 15h à faire du shopping pour St Nicolas et Noël et à part le bidou un peu dur fin d'aprèm, je vais bien.
Enfin, voilà... Je me sens un peu en décalage quand je lis vos cols raccourcis, contractions etc... Pourtant, je suis une vieille chose, je devrais être vite sur les flancs... Mon dernier rdv date du 17 nov et les bébés vont bien, monito impec, mon col est long et fermé, pas de trace de contractions et +8kg à 30 SA. Juste tension un peu basse à 10/6... Mais vaut mieux bas que haut.
Je sais que ça peut se dégrader à tout moment, alors je savoure ma chance de cette grossesse sans souci et vous souhaite beaucoup de courage et vous communique un peu de mon énergie! Courage les filles!
Ici, la chambre des jumeaux est quasi prête, me reste les rideaux à terminer, je ferai ça demain. Puis, je vais doucement préparer la valise pour la mat et je serai prête. Enfin, il nous reste tjs le prénom de la pitchoune à trouver

:D:D
A bientôt, prenez soin de vous!