21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:43:34
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248532 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 15 Novembre 2009 à 11:22:49 »

nuit pas terrible non plus , aucunes positions n'ai confortable .
aujourd'hui retravaux , encore de la poussiere mais bon faut que ca se fasse .

aloys toi qui veux changer de couches lavables tu revends pas les anciennes Huh?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 15 Novembre 2009 à 11:51:23 »

Bon courage pour les travaux !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 15 Novembre 2009 à 21:26:15 »

Bonsoir mes amies baleines 

Eh oui, ici aussi , je suis régulièrement échouée sur la plage MDR. Les nuits sont pénibles car je mets un temps fou à m'endormir et quand il est l'heure de se lever (9H30), c'est hyper douloureux !!!!

Jessyka, désolée je ne revends pas mes couches en grande taille, j'essaye déjà de compléter mon stock en grande taille  Clin d'oeil . Là, je suis contente, j'ai trouvé des langes à nouer comme je voulais pour les grumeaux tout petits avec les culottes en laine . J'espère que ça marchera bien comme je veux.

Sinon, journée crevant aujourd'hui, ma puce n'a quasiment pas dormi, à peine 1H30 alors que d'habitude c'est 2H30 mini. Pour demain, lors de l'hospi, je suis contente car la nourrice va nous la garder. Normalement ils vont essayer de me faire ma dernière écho en même temps ( car pour l'instant j'ai rdv mardi aprem pour ça mais si je pouvais m'éviter un AR hopital ...)

Et je sais pas pour vous mais maintenant "j'angoisse" à chaque fois que je vais aux toilettes car petite fille est tellement basse qu'à chaque fois que ma vessie est vide, elle me donne un coup et ça me fait flipper !!! C'est vrai, pour ma première grossesse, j'ai été déclenchée donc je sais pas ce que ça fait de perdre les eaux sans s'y attendre, avec les contractions qui commencent à la maison !!!

Bon, j'ai fini mon roman pour ce soir. Gros  Bisou et j'espère être là demain soir sinon ... à la prochaine 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 15 Novembre 2009 à 21:56:36 »

Bonsoir

Aloys : on espère te revoir demain  Bisou
Ici aussi rdv gynéco demain et résultats des analyses sur 24 h !

Bisou

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 15 Novembre 2009 à 21:58:31 »

Bon rendez-vous les filles !
Et à demain, j'espère.
 Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 15 Novembre 2009 à 23:09:59 »

bonne nuit et bon rdv les filles ; surtout venaient nous raconter demain si vous pouvez .....

tu verra aloys quand tu perds les eaux c'est vraiment diffèrent de quand les loulous tapent dans la vessie , pour moi qui les ai perdu a la maison , j'ai su tout de suite que c'était ça , tu sens bien que ça s'écoule au niveau du vagin un peu comme les regles finalement (excusez pour les détails , c'est pas très glamour mais bon ) du coup j'avais pris une douche mais après séchage ça coulais tjs alors direction la mat.
je sais pas si ça t'aide , peut être que personne ne ressent la même chose , y'aura peut être d'autre filles qui nous diront comment la on ressenti les choses

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 15 Novembre 2009 à 23:26:11 »

salut les filles

passé un bon we ?
pour nous très bien, la maison a été bien remplie tout le we, c'était très sympa et j'ai tout de meme réussi à me reposer sur mon bon vieux canapé !

oui c vraiment bien imagé, une baleine qui avance à la vitesse d'un escargot !!

aloys, moi aussi je me pose la question "vais je savoir le bon moment pour y aller ? ", car ma fille a été déclenchée donc contractions avant, perte des eaux, j'ai pas connu.
j'en ai parlé avec la sf et elle me dit que je le saurai. c soit les contractions qui font mal et qui sont rapprochées, soit la perte des eaux et ça se reconnait...
je vois que tu as tout organisé au cas où tu resterais à la mat.  Tiens nous au courant

oui comme tu dis jessyka, l'avantage avec les fiv c que l'on connait precisement la date de conception Clin d'oeil

pour la question des préparatifs, il nous reste qq bricoles dans la chambre (comme coller les stickers), à acheter les couches, à descendre la baignoire du grenier et à faire ma valise (celles des loulous est prete)
demain je tacherai de lister tous les n° de tel quand mon mari pourrait avoir besoin pendant mon sejour à la mat (comme prévenir la mutuelle, etc)

bonne soirée
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 16 Novembre 2009 à 08:12:36 »

bonjour tout le monde
nuit comme d'hab pas super chouette tournez en rond dans cte foutu lit
bon RDV pour celles qui en ont
moi ca sera mercredi a 11h je vais enfin voir mes loulous  Souriant
aloys moi pour noan j'ai perdu les eaux a la mat j'etais en train de faire mes courses et la j'ai senti quelque contractions legere et plus en plus rapprocher j'ai juste eu le temps de revenir a la maison decharger mes courses et les ranger Tire la langue
et appeler zhom pour moi c'etait comme si c'etait la premiere fois car lucas est venu un mois avant et on me la declancher suite a la perte des eaux mais goutte a goutte
donc en fait tu fait pipi dessus a plus pouvoir t'arreter c'est hallucinant voila pour moi
bon je file preparer mes loulous a plus tard bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 16 Novembre 2009 à 10:34:05 »

bonjour!

merci les filles pour la description "perte des eaux" ça va bien pouvoir m aider le moment venu si besoin car premiere grossesse
depuis hier je ne supporte plus quand ma vessie est pleine, ça me fait un mal de chien!!!
cette nuit g juste cru qu elle allait éclater avant d arriver aux toilettes, on dirait qu un bébé est descendu appuyer encore plus dessus, ça vous fait ça?

pour l instant j avais pas trop de gene non plus a part l envie frequente d uriner et elles etaient toujours tres haute mais la g l impression que mon ventre a un peu descendu, et surtout que g beaucoup plus de pression en bas
ça m inquiete  car beaucoup trop tot, peut etre que tout ça descend tout doucement plusieurs semaines avant?

en tout cas je vois gygy aussi ce soir, je verrai ce qu il dit

Aloys, bon courage pour tes rdvs, j espere que tout sera ok et qu il pourront te faire l echo de suite

g un peu abusé niveau aller retour en voiture ce week end, c pas bien, mais fallait acheter un wc, etc
g mal a la gorge, zhom a fait de la laine de verre ce week end et beaucoup de poussiere! travaux oblige, du coup, g un peu respiré tout ça

je dors tres tot et tres bien le soir, mais moi mes problemes de sommeil c surtout le matin a partir de 4-5h je suis insomniaque!

ma belle soeur doit accoucher au plus tard dimanche, g hate de voir sa fille! elle en peut plus, elle compte les jours et espère que ça va venir plus tot!

bon rdvs a toutes!

à tout a l heure
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 16 Novembre 2009 à 18:03:05 »

coucou

de retour .....

ce matin : visite à domicile de la SF, tout va bien pour les petits coeurs et pas de contractions !

cet après midi : après la piscine et 1 h d'attente  Triste rdv gynéco : tout va bien col fermé et haut, hu 34 cm - 1 hospit de jour prévue dans 2 semaines et visites sf 2 x par semaine. l'estimation des poids sera pour jeudi mais la croissance est bonne pour mes petits mecs !

voilà pour moi, j'espère que les nouvelles des filles seront bonnes

bonne soirée
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 16 Novembre 2009 à 20:09:18 »

super jen tu dois etre contente .
tjs pas de nouvelles d'aloys Huh?
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 16 Novembre 2009 à 21:36:39 »

Bah, je me fais désirer 

Bon, sans rire, eh oui, ils m'ont laissé sortir de l'hopital !!!! Les exams sont bons, toujours pareil : PDS ok, monito ok vitalité sans problème ( par contre je me suis payée 3 grosses contractions pendant le monito, jusque-là elles étaient plus petites : en même temps, j'ai arrêté le Loxe* hier soir alors ....). J'ai demandé aussi à ce qu'ils vérifient le col et il était raccourci, ouvert à 1 doigt limite 2.

Par contre, toujours le même souci, la fille a moins de liquide et le médecin a dit que sa vessie était bien petite aussi. Du coup, nouvelle hospi jeudi matin pour la même chose.

Sinon, il m'a fait mon écho du 3ème trimestre mais comme c'était pas sur le bel appareil, j'ai pas le beau dossier comme d'hab. Un peu déçue sur ce coup-là  Pleurs

Enfin, pour jeudi, on a déjà "réquisitionné" la nourrice et si on a besoin, on a prévu ma BM pour ce week-end. Et dimanche, mes parents arrivent donc après il y aura plus de souci par rapport aux horaires de zhom. C'est un soulagement !!!

Bon, je suis peut-être pas optimiste mais j'ai déjà prévu d'aller jeudi avec les sacs dans la voiture. Comme ça, si ils me gardent zhom aura pas à faire un aller-retour maison-mater juste pour les sacs !!

Et MERCI les filles pour la description de la perte des eaux. Delissima, ne t'inquiète pas si tu sens tes bébés plus bas, moi ça fait déjà 2 semaines au moins et le col ne bouge pas donc ....

Une petite pensée pour ma BM qui fêtait son anniv ce soir et malheureusement on n'a pas pu descendre la voir. Dommage y'avait champagne à flots et homard. Pffffffffff !!!!

Allez  Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 16 Novembre 2009 à 22:20:43 »

aloys contente que tout aille bien j'espere que tu en saura plus pour ta pepette  Bisou
bon je file au lit j'ai tp mal dans le bas du dos au milieu 
a demain  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 16 Novembre 2009 à 22:26:30 »

Bonsoir,
Contente de voir qu'aucune n'est restée à la mat et que les surveillances sont bien faites.  Souriant
Quoique, on n'a pas de nouvelle de Delissima.
Bonne nuit.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 16 Novembre 2009 à 22:53:26 »

contente de te lire aloys et j'espere que tu en saura plus jeudi pour ta petite puce .
pourquoi il trouve que sa vessie est petite , il t'a precisé ce que ca voulais dire exactement et en quoi ca pouvait gener Huh?

il faudrait qu'on puisse se donner des nouvelles même en cas d'hospi en echangeant quelques numerot de tel .  enfin si vous voulez .......

c'est vrai pas de nouvelles de delissima . et ca fait un moment qu'assynai et opaline  luddy et CLJ ne nous donnent pas de nouvelles ( excusez si j'oublie quequ'un )

bon je file au lit en esperant dormir un peu quand même .......

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: