Bah, je me fais désirer

Bon, sans rire, eh oui, ils m'ont laissé sortir de l'hopital !!!! Les exams sont bons, toujours pareil : PDS ok, monito ok vitalité sans problème ( par contre je me suis payée 3 grosses contractions pendant le monito, jusque-là elles étaient plus petites : en même temps, j'ai arrêté le Loxe* hier soir alors ....). J'ai demandé aussi à ce qu'ils vérifient le col et il était raccourci, ouvert à 1 doigt limite 2.
Par contre, toujours le même souci, la fille a moins de liquide et le médecin a dit que sa vessie était bien petite aussi. Du coup, nouvelle hospi jeudi matin pour la même chose.
Sinon, il m'a fait mon écho du 3ème trimestre mais comme c'était pas sur le bel appareil, j'ai pas le beau dossier comme d'hab. Un peu déçue sur ce coup-là

Enfin, pour jeudi, on a déjà "réquisitionné" la nourrice et si on a besoin, on a prévu ma BM pour ce week-end. Et dimanche, mes parents arrivent donc après il y aura plus de souci par rapport aux horaires de zhom. C'est un soulagement !!!
Bon, je suis peut-être pas optimiste mais j'ai déjà prévu d'aller jeudi avec les sacs dans la voiture. Comme ça, si ils me gardent zhom aura pas à faire un aller-retour maison-mater juste pour les sacs !!
Et MERCI les filles pour la description de la perte des eaux.
Delissima, ne t'inquiète pas si tu sens tes bébés plus bas, moi ça fait déjà 2 semaines au moins et le col ne bouge pas donc ....
Une petite pensée pour ma BM qui fêtait son anniv ce soir et malheureusement on n'a pas pu descendre la voir. Dommage y'avait champagne à flots et homard. Pffffffffff !!!!
Allez

à toutes et à bientôt