21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:23:27
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249035 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 09 Novembre 2009 à 22:58:29 »

Merci Jessyka !! J'ai lu la notice dans tous les sens et ils sont même pas foutus de l'indiquer !!

Bon je file tester !! Bonne nuit et à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 09 Novembre 2009 à 23:08:52 »

bonne nuit les filles faites de beaux rêves Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 10 Novembre 2009 à 08:30:58 »

Bonjour à toutes

Pour le Gavisc*n, je ne sais pas si on peut le diluer, effectivement cela risque d'être - efficace ! moi je ne supporte pas non plus, il me fait tirer au coeur ! sinon, il parait que c'est efficace !

Pink : j'espère que ton hospi de jour sera positive ! tu nous donneras des nouvelles ! Tu es l'une des 1e janviettes, il me semble  ?

Bon ici, aujourd'hui c'est prépa, ce matin et cet après midi, 2/3 trucs à acheter (enveloppes des FP, du papier impression photos, .....) enfin des bricoles quoi ?

Je repasserai peut être dans l'après midi, si mon dos me fait - mal, je suis bloquée dans le haut du dos et la position PC ne me convient pas du tout !

Bonne journée à toutes

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 10 Novembre 2009 à 09:50:36 »

bonjour bonjour nuit pas terrible pff tp de douleurs pour me relever quel galere
vivement ctap RDV a 15h30 j'espere voir mes ptits bouts
ptite photos prise ce matin  Clin d'oeil

les filles tout le monde va bien??
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 09:59:35 par tatoomoidu71 » Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 10 Novembre 2009 à 09:57:02 »

Ça me rappelle des souvenirs cette photo.
C'est clair, qu'a côté avec un singleton, je suis svelte.  

Pour info, le Gavisc*n ne se dilue pas, ça diminue son efficacité.

Bonne prépa Jen.
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 10:13:45 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 10 Novembre 2009 à 10:16:40 »

bonjour!

bon le stress d hier est un peu retombé
g pas du tout aimé le doc de l echo

c surtout le fait qu il a dit quelles etaient toutes les deux à un peu plus de 1600
et quand je suis sorti j'ai lu 1670 pour celle de droite qui jusqu a present etait toujours un peu moins grosse que sa soeur
et 1422 pour celle placée en bas pres de la sortie
donc g pas pu demander si l ecart de poids est inquiétant ou pas

sinon, malgré que il a pas decroché un mot, g vu que les filles allaient bien, rythme cardiaque ok, mouvements actifs, etc

mais c tres frustrant de sortir d une echo sans aucune info orale meme pas un mot!!!!

sinon g vu que vos echos ce sont bien passées et que tout le monde se porte bien, c l essentiel

en fait mes filles ont exactement les meme mesures: bip, femur, etc
sauf le DAT qui differe
ça veut dire koi?

et est ce qu elles ont un poids correct pour 30 SA + 2 jours?
Meme ça il ma pas dit
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2511 le: 10 Novembre 2009 à 10:42:52 »

coucou ,
nuit un peu plus calme par ici  Cool

delissima : je pense que t petites ont un poids correct puisque les miens sont dans la norme et que la gyneco est très contente des poids des bb :
à 27 SA  ils faisaient : 1 kg et 1 kg 100
et hier à 32 sa + 5 j : 1 kilo 900 et 2 kilo 50
donc toi t entre les 2 à 30 SA : 1 kilo 400 et 1 kilo 600 ça me  semble très logique et cohérent , ne t inquiète pas c juste ce monsieur qui t as mis des angoisses car il n 'a pas du tout du tout répondu à l'attente de base qu'on a toutes quand on va faire une écho .
moi je t'avoue qu'hier j'étais super bosstée car vraiment la gyneco était emballée comme tout à observer nos petits, à nous féliciter sur le soin qu'on prenait à les faire grandir au mieux...patati patata,  à nous rassurer, nous écouter bien plus que les fois précédentes et ça nous a ait bcp de bien au moral à ce stade !!!!! 
là lui il a été incapable de psychologie à un moment difficile de la grossesse il sait pas ce que c'est il s'imagine même pas sûrement qu'une femme enceinte ressent différemment les choses....il a dû feinter les cours de psycho au moment où il traitait l'empathie, l'écoute du patient, l'éthique peut etre même !!! faut pas lui en vouloir il n'aura jamais cette expérience de vie ....ou alors il l'a déjà vécu en tant que papa mais mal va savoir.....il est pas très intéressant pour nous en tout cas à l'heure actuelle : tente d'y repenser avec pitié, tu pourras mieux 'extraire de l'angoisse qu'il t'a procuré. ......

bon je suis pas forcément très fine en analyse mais ça m'aide souvent de prendre un peu empathie des gens qui m'ont blessé .... afin de vivre sa propore vie sans trop garder d'échardes dans la peau !!!

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2512 le: 10 Novembre 2009 à 11:05:49 »

au fait tatoo ...ah ouais quand même il est bien bien rond ce bidon ;-) c chouette de mettre un ventre sur un pseudo ;-) bisous  profite de ton joli ballon ! 
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 10 Novembre 2009 à 11:06:38 »

merci Assynai j essaie de me détendre au mieux

mais entre mon chien qui a atteri a la fourriere hier soir car on a pas fermé le portail a clé! (gros stress) on savait ni quelle fourriere ni rien, et ils nous disent qu ils ont pas trouvé sa puce pour nous prévenir, maintenant c arrangé, il a bien une puce et zhom est revenu du taf (environ 50 kms de la) pour aller le récupérer car moi g plus la moelle

et biensur, g fait ce qu il fallait pas faire, g fait des recherches sur internet et g trouvé que si il y avait un écart de plus de 20mm pour le périmetre abdominal des deux bébés, un RCIU pour le plus petit etait suspecté
et malheureusement ya que le DAT et le périmetre abdominal avec le poids qui different
ya une difference de 28mm pour le perimetre
et le poids, ya une différence de 250g

jusqu a present elles ont toujours eu les memes mesures environ

si seulement il mavait dit hier que c t ok, tout est normal, j en serais pas la a me torturer la tete
le pire c que je sais meme pas s il a bien regardé ces mesures car la seule chose quil ma dite oralement c c bon elles sont a un peu plus de 1600 g chacune, hors c faux!!!!!

zhom va appeler le gynéco qui me suit cette aprem car il est pas la ce matin, g besoin d une parole rassurante au moins
le probleme c qu elles risquent toujours le syndrome transfuseur transfusé à ce stade car c une mono bi

personne na des infos sur les ecarts de mesures?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 10 Novembre 2009 à 11:11:41 »

Non, je n'ai pas d'info, mais si tu as ton gynéco au téléphone cet après-midi, il t'en dira plus.
Sinon, c'est quand ton prochain RDV avec lui ?
En attendant, essaie de te détendre, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais pense aux petits bouts qui sont bien au chaud dans ton ventre et qui ont besoin d'une maman zen.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2515 le: 10 Novembre 2009 à 11:59:52 »

ZEN delissima, tes petites ont un poids très correct (les miens faisaient 1.300 et 1.400 à 30 SA, et à peine 1.800 kg à 34SA et ils vont très bien !).
L'écart n'est pas significatif entre tes 2 puces. D'autant plus que s'il se trompe sur une mesure, ca "fausse" un peu L'ESTIMATION du poids...
S'il y a quoi que ce soit, il te l'aurait dit.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 10 Novembre 2009 à 12:15:42 »

Oui c vrai vous avez raison

mais quelle angoisse de tomber sur un c...
et puis, lundi g rdv avec mon gygy, je vais pouvoir etre rassurer

j arrete de me torturer le crane

merci et bon appétit
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 10 Novembre 2009 à 13:44:32 »

Dellissima le MIEUX c'est vraiment d'avoir un contact avec ton gygy, il va te dire ce qu'il en pense. Ne te stresse pas inutilement car ca ne sert à rien.  Je trouve que l'ecart entre les 2 est vraiment minime il n'y a rien d'affolant à ca, j'ai vu bien plus grand ecart sans le moindre probleme.
Mais tel à ton gygy lui seul pourra te rassurer vraiment...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 10 Novembre 2009 à 13:45:41 »

Tatoo magnifique bidou, ca me rappelle des souvenirs. A la fin ct plus facile pour moi de rouler que de marcher 
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 10 Novembre 2009 à 15:53:23 »

Delissima, j'espère que ton gygy saura trouver les mots pour te rassurer. Oh, c'est vraiment pas cool, comme si c'était déjà pas assez difficile comme ça! Contrairement à toi, le gygy qui me faisait l'écho hier nous a tout expliqué, il a répondu à mes questions, il a fait un schéma pour papa pour qu'il se rende compte de la position des bébés... vraiment génial.

Tiens nous au courant
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: