23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:54:17
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250189 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 23 Octobre 2009 à 11:53:01 »

salut les filles

celles qui ont l'occasion de voir ou parler avec mini : plein de gros bisous, et plein de courage, on est là avec elle pour la soutenir !!

très joli bedou delissima !

pour les vergetures, gygy dit que c surtout à partir de maintenant que ça va arriver...alors bien cremer !!

j'suis la seule à qui gygy a parlé de date d'accouchement ??
c clair que j'aimerais que nous soyons tous les 5 à la maison pour noel, mais ça c les biboux qui decideront.
mais je prefere encore passer noel à la maison avec ma fille, plutot qu'à la mat car seuls les papas sont acceptés...ce qui voudrait dire ne pas voir ma fille pour noel, j'en serai malade....mais bon on ne décide pas, ce sera la surprise !!

ma gygy non plus n'est pas pour le vaccin contre la grippeA, donc pas de vaccin pour moi.
par contre, mon zom travaille en milieu hopitalier, donc il va se faire vacciner, en espèrant qu'il ne ramene pas de saletes de microbes à la maison

c clair qu'il n'y a pas grand chose à la tv pfff.... celles qui ont canal+, vous regardez braquo ? pas mal du tout, j'suis à fond !

allez bon aprèsm, j'vais chercher ma miss à l'école et ce soir vacances youpi !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 23 Octobre 2009 à 11:56:47 »

Salut Assynai c génial  d avoir de tes nouvelles
ça a pas du etre facile tout ces evenements en meme temps chargés en emotions

je vais tenter les etirements a 4 pattes, merci pour ce tuyau!

ça y est g mis mes photos, apres plusieurs essaie j y suis arrivé

moi aussi suis en plein dans la  déco

gros bisous à toi tu es tres jolie sur la photo, moi g plutot les traits tirés et le double menton en ce moment alors chapeau!
ton haut met bien en valeur ton bidon
j avais investi dans des hauts de grossesse que je n arrive plus a enfiler
je lutte pour fermer les sweats taille xl de mon mari donc suis pas tres elegantes en ce moment mais je compte bien trouver des jolis haut dans lesquels je rentre car moi aussi vais enfin debuter mes cours prepa accouchement
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 23 Octobre 2009 à 12:00:15 »

Coucou Assynaii
Désolée pour les soucis, c'est vrai que cela n'arrange rien ! espère que ton o sullivan ne va s'avérer  qu'être un faux, et après tu pourras à nouveau apprécier le chocolat comme il se doit !
 Bisou
Zoe : en tout cas moi aucune date mais col ultra fermé et BB tête en bas (aux dernières nouvelles) pour une dpa au 30/01 donc c'est pour cà, je pense !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 23 Octobre 2009 à 12:01:33 »

et Assynaii : TRES BEAU BIDOU aussi
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 23 Octobre 2009 à 12:26:35 »

super les photos , ça met un peu de gaieté .
contente d'avoir de tes nouvelles assynai et j'espère que ton prochain test sera bon .

delissima je sais pas ou tu les a mis tes 14 kg en plus a part au niveau du ventre , tu n'a pas l'air d'avoir pris autre part .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 23 Octobre 2009 à 12:29:53 »

zoe je regarde braquo aussi . c'est harde quand même . âmes sensibles s'abstenir
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 23 Octobre 2009 à 12:37:08 »

g 17 kgs en plus et l aiguille de la balance commence a pencher vers les +18
c gentil c rassurant que g pas l air enorme vu de l extérieur
j suis tout de meme partie de +63 kgs pour 1m64 (g grossi de 5kgs juste avant de tomber enceinte car long arret de travail a la maison à grignoter)
g pris des seins (g des vergetures), des fesses, des cuisses et du haut des bras + double menton
j espere que je réussirais mon allaitement comme ça il parait que ça fond plus vite

j avais une question: la cicatrice de la césarienne c vraiment caché sous une culotte ou ça se voit en maillot de bain par exemple?
car g deja une belle balafre sur le bide à gauche a cause d une opération rénale alors une de plus c pas terrible
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 23 Octobre 2009 à 12:45:09 »

je ne sais pas du tout ou il incise pour  une cesa , j'espère que c'est caché par le slip 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2093 le: 23 Octobre 2009 à 14:19:40 »

Vous êtes toutes superbes les filles !

Delissima, pour ton poids te prends pas la tête, j'en suis à + 22 kg (et il me reste un mois) et gygy ne me dis rien. Je n'ai fait qu'une fois le test de sucre (sur 3 heures) et comme il était bon il me fout la paix (alors que j'ai fait du diabète pour mes 2 premières grossesse). Moi aussi je compte sur l'allaitement pour perdre mes kgs. J'essaie de freiner aussi, mais j'arrive pas !

Pour les vergetures, il est très important de boire beaucoup. Et ca dépend surtout de la peau.... Si ca doit craquer, ca craquera ! Il reste la prière  .

Pour la cicatrice de la césa, c'est de mieux en mieux fait et normalement ca passe en dessous de la culotte.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 23 Octobre 2009 à 14:20:25 »

assynai tu as tout pris dans ton ventre   comparer a moi quel chance!!!
delissima moi le double menton ca fait un moment que je me le trimballe mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 23 Octobre 2009 à 15:25:07 »

Coucou les filles,

Petite pause pour venir vous faire un bisou.
Toujours au bureau... Me reste un dossier à cloturer et une prépa de vernissage à boucler et je pourrai rendre mon tablier.
J'ai vu mon médecin traitant mercredi (pour ma fille qui tousse+++) et elle m'a proposé d'emblée un certificat d'arrêt de travail (elle est maman de 3 enfants, elle doit "comprendre"), mais j'ai refusé.
Je revois ma gynéco le 10 nov et là, je demanderai mon arrêt. Et puisque mon homme sera avec moi, si je n'ose pas demander, il le fera pour moi. J'en serai à 29 SA...
Alors je commence mon décompte plus que... 8 jours de travail jusqu'au 10 nov.

Sinon, ça va, juste la fatigue qui me fait chercher mes mots tout le temps, un mollet douloureux suite à grosse crampe il y a 2 nuits et puis la fatigue que les isnomnies n'aident pas à tempérer...

Désolée de ne pas vous répondre individuellement, je ferai mieux dans... 8 jours de travail Sourire

Prenez bien soin de vous.

O.
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 23 Octobre 2009 à 15:36:30 »

Toi aussi Opaline
et Bon courage
On a du monde ce week end, donc a Lundi

BON WEEK END A TOUTES

Bisou

Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 23 Octobre 2009 à 15:40:41 »

Coucou tout le monde,

Contente de voir que tout le monde va bien ( je pense bien fort à MiniAS, j'espère que tout va bien aller pour elle)

Ce matin, j'ai été au marché, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer, marcher devient vraiment difficile. Quand la SF m'a dit, allez encore 8 semaines, ça m'a semblé vraiment difficile comme objectif. Je sais que c'est mieux pour les bébés mais j'ai tellement de douleurs et JA qui est super basse, j'avoue que je doute un peu  Roulement des yeux

Samedi c'est brocante J+, je suis trop contente !!!! Et dimanche c'est resto en famille pour l'anniv de zhom, hummmmmmmmmmmm les moules au roquefort j'en rêve !!!!

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Octobre 2009 à 15:44:59 »

Bon week end Jen et bon courage Opaline pour ta derniere semaine de taf
bon jen ai retenu des choses aujourd'hui
je me met a quatre patte pour m etirer et laisser plus de place a bébé de gauche surtout pour se retourner tete en bas si possible,
je bois beaucoup d eau pour les vergetures et je me tartine a fond et je fais ma priere lol !

ce soir on voit du monde on est invité, ça faisait longtemps!
ça va faire du bien

Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 23 Octobre 2009 à 15:48:43 »

contente d'avoir de tes news assynai, effectivement que d'émotions, je pense que tu as besoin  de souffler un peu.
tu es toute joulie, avec un beau bedou. oui heureusement que tu l'a entouré en orange, car on n'avait pas bien vu  Clin d'oeil
j'espere que ton test sera ok, et que tu pourras continuer à te jeter sur le cocolat !! miam !

delissima, pas de prise de tete pour le poids, on porte 2 biboux quand meme, c pas rien, il nous en faut des forces !  Clin d'oeil
alors elle va etre comment cette déco ?

pour la césa, demande à ta gygy, ils n'ont pas tous les memes techniques. je lui ai demandé hier, elle fait tout en bas, au raz des oilpés

Opal, tu as la palme du courage, on te propose un arret et tu déclines, chapeau tu m'épates !
courage dans qq jours tes grandes vacances arrivent ! (et cette fois t'as interet à le demander ton arret, sinon on te tire les oreilles  Clin d'oeil)

je vois qu'il y a des restos et bouffes dans l'air, quelle équipe de gourmandes !! Clin d'oeil

à+ les filles
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 15:52:14 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: