23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:54:24
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250190 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 23 Octobre 2009 à 11:01:12 »

[/url][/img]

alors je test
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 23 Octobre 2009 à 11:01:38 »

bon je recommance j y suis presque
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 23 Octobre 2009 à 11:03:21 »

[/url][/img]

ben c tres clair les explications mais je sais pas pourkoi ça marche pas, g mis le bébé code entre les deux img
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 23 Octobre 2009 à 11:06:12 »

Tu vas y arriver !!!!!
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 23 Octobre 2009 à 11:07:01 »

voila g t pas douée c tout
c t pas la peine de cliquer sur insérer image dans le fof g faitr n importe koi!
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 11:10:50 par delissima » Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 23 Octobre 2009 à 11:08:37 »

et de face, ça fait ballon de rugby!
g une cicatrice du a une opération alors je la cache avec ma main!
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 23 Octobre 2009 à 11:09:51 »

Non il ne faut pas mais je te rassure, j'ai fait la même chose au départ, mais j'ai pas pensé à te le dire. Je n'ai pas de tête !!!

Sinon TRES BEAU BIDOU, on ressemble de + en + à des mamans à terme !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 23 Octobre 2009 à 11:11:18 »

Ben merde, j'savais pas pour minias... Elle est entre de bonnes mains à présent....
J'lui fais plein plein d' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou....
Garde le moral, bon courage à toi...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 23 Octobre 2009 à 11:13:19 »

en plus pas une vergetures ? c'est bien, bon travail, tes bibous doivent bien se porter aussi !
Journalisée

Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 23 Octobre 2009 à 11:13:33 »

effectivement, très beau ton bidon delissima ...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 23 Octobre 2009 à 11:14:31 »

Je vais à la laverie, laver la couette de ma fille, qui a eu un accident cette nuit !
@+
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 23 Octobre 2009 à 11:16:14 »

si si g des vergetures à la poitrine et sur le haut des cuisses ça commence mais c caché par le pantalon c plus joli! Roulement des yeux

en tout cas ma prise de poids a dépassé celle d une femme a terme: + 17 kgs ça devient grave mais j arrive pas à freiner
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 23 Octobre 2009 à 11:19:03 »

Oui mais tu as un ventre encore + rond ou ovale d'ailleurs que les mamans à terme que j'ai vu au ch hier, donc pas de panique ! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 23 Octobre 2009 à 11:31:24 »

oui ça doit etre normal pour le poids, pour l instant gygy ma pas enguelé alors qu il mavait fait la remarque quand javais 19ans et que jy avais été pour la pillule!!! g t vexée! j avais 3 kgs de plus que mon poids habituel a l epoque j arretais de fumer et j avais encore un IMC tres correct!
bref!
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2084 le: 23 Octobre 2009 à 11:40:55 »

coucou les filles,

ça fait un moment que j'ai pas écrit mais je lis à la va vite en ce moment .... entre sullivan, la prepa accouchement et des evenements de tout ordre de mes proches (naissance d'un biboun, décès d'un jeune homme le même jour, naissance très grand préma de la petite de ma cousine DPA 3/1/2010......compliqué pour moi!) j'ai besoin de bcp de repos donc du mal à écrire....

merci de s'inquiéter JEN et Jess quand je parle pas depuis long ! c sympa...

sinon ma grossesse va bien malgré que sullivan un peu au dessus de la moyenne donc je refais ça la semaine prochaine (3 h au labo quelle horreur !)  
pour moi aussi bb1 à gauche est assise en tailleur sur mon bassin donc en siège pour le moment alors que son frère est bien calé tête en bas lui ....espère qu'ils vont réussir à se faire la place pour tourner..d'ailleurs la sf m'a montré des exos d'étirement à 4 pattes avec le ballon portant les bras et le buste histoire de laissser le plus de palce aux bb pour qu ils bougent il faut cependant y rster plusieurs minutes 10- 15 pour leur laissser du temps donc je teste ceci depuis qq jours de temps en temps... on verra bien à la prochaine echo le 9 novembre pour l'insatnt je sens tjs la pepette assise tranquille !!

la sf m'a aussi rassure sur les douleurs que j'ai dans les mains quand je dors ou allongée (doigt engourdis, gonflés, lignes très très rouges mais surtout douleur articulaires qui m'empechent de fermer les poings comme une vieielle !!) c'est pas grave (si les pieds et chevilles sont pas trop gonflés) ce sont des oedemes au niveau du canal carpien (dans poignet) ça passera dès l'accouchement....donc attendre!

pas cool pour mini as espère qu'elle va pouvoir les garder au chaud encore longtemps ...elle dans une mater de niveau 3 alors si elle est à 32 SA...? faut que j'aille lire son fil

je vois que les decembrettes (hein nattylou, tattoomoi) font une descente vers nous avec leur projet bouffe tjs tu m'intéressses ;-) ça change les idées c cool ! ici c chocolat à fond depuis toujours et à jamais mais je commence à avoir peur que le sullivan me joue des tours !!
sinon pas encore fais ma liste de naissance et je voudrais en faire car tt mon entourage me demande ce dont j'ai besoin mais je ne sais pas dans quel budget et je me vois pas leur demander donc il feront comme ils voudront ce sont eux d'aillerus qui n'arretent pas de me dire fais ta liste comme ça tu n'auras pas des trucs qui vont trop t'encombrer l'appart !! et je confirme que j'aime pas trop les objets alors si on peut éviter que les murs n'explosent à force de joujoux et autres matos inutiles je suis preneuse !!

delissima
tu n'as peut etre pas copié le bbcode de la grande vignette :
va sur zimage.com, parcours ton ordi, clique sur ta tof fais terminer envoi et copie le bbcode (en entier) qui est sous la grande photo puis colle le dans ton message

opaline bosse encore mais c'est elle la WONDERWOMAN !!!!!!!!!! je crois qu'on lui décernera une médaille énorme bientôt !
clj tu as arrêté le boulot  BRAVO et surtout BON REPOS !!

cecil c cool de te lire de temps en temps c que tout roule malgré l'allitement alors ??

sinon niveau déco je sui dans les stickers que j'imprime.... c'est marrant je prendrs les images (pas bien !!!) sur ce site de deco hyper cher mais hyper beau et varié je trouve !!
http://www.decobb.com/scatprod/decoration-adhesive/sticker-vinyle.html (les appliques luminaires sont trop chou aussi mais à essayer de faire soi même car trop trop cher ! je vais tenter à aprtir d'une base de chez ik*a en plastique je vais faire des collages on verra bien (enfin je dis ça mais j'y pense depuis 3 mois et j'avance pas du tout je suis un légume !!)

sinon voici mes 14 kilos supplementaires ciblés en rouge au cas où ça ne se verrait pas !!
mais je crois que je rivalise même pas avec tatoo qui a une DPA  un mois après moi et qui a un bidou plus rond encore non Huh? faut voir sans les vetements remarque : prochaines tof bidou nu pour la compet ;-)
bisous à plus
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: