18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:22:40
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 247265 fois)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 20 Octobre 2009 à 23:16:40 »

Bonsoir,

Bon, les filles, faut qu'on cause. Je propose que vous arrêtiez de poster jusqu'à ce que je sois en congé parce que je ne peux vraiment pas vous suivre, ça va pas du tout  Clin d'oeil
Sinon, tout va bien. Je viens de terminer de bosser, il est 23h15. Suis folle, je vous le dis!

A bientôt!

Opa.
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 20 Octobre 2009 à 23:31:13 »

salut les filles

aloys, on pense bien à toi pour ton rv de jeudi ; effectivement en regardant les poids je les trouve très bien, les médecins préferent jouer la carte de la prudence.
si tu n'as pas de contre indications, prends l'air ça change les idées et ça fait du bien !

delissima, c une super news que tu puisses sortir ! tu dois vraiment apprècier !
ne t'inquiete pas pour l'allaitement, j'ai des copines qui ont eu césa et ont allaité.
et gygy m'a dit que les juju pouvaient se retourner jusqua la 33° semaine.
T'as raison, l'épilation avec un gros bedou pff c galere !! y'a des zom qui sont prets à aider leur femme mais le mien ça il ne veut pas !

opal, j'crois bien que tu es la plus courageuse de nous toutes !  Clin d'oeil si tu bosses encore c que tout va bien, c super !

jen comme tu as de la chance d'habiter pres de la mer, j'en reve la nuit tellement ça me manque !
tu es où en poitoutcharante, j'suis pas loin.
je ne sais plus si c toi ou aloys qui a trouvé une poussette d'occas, sur quel site ?

ce matin j'ai fait le test pour détecter un eventuel diabete, 3 pds à jeun en 3h grrrr, après je me suis vengée chez maccdoo
jeudi rv avec gygy

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 20 Octobre 2009 à 23:36:47 »

Coucou Zoestephs ( et les autres)

Ma poussette, je l'ai trouvée sur le Boncoi*. Ca fait longtemps que je cherchais une Twin Tw* de Jan*, avec les 2 Matrix , en bon état et moins de 2 ans, et surtout maxi 350 euros (et dans des coloris plutôt "faciles" ) . Ca a mis le temps, j'ai cherché tous les jours sur Eba* et le Boncoi* , mais la patience a fini par payer , j'ai trouvé ZE poussette pas très loin en région parisienne et négociée au prix qu'on voulait.

De toute façon, on avait compté qu'en la louant chez J+, on en aurait pour 200 euros, donc on a mis un peu plus et on devrait la revendre sans trop de perte, je pense.

Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 21 Octobre 2009 à 09:44:20 »

bonjour , comment ça va  les filles aujourd'hui Huh?
moi j'ai passée une bonne nuit  oufff ça fait du bien .

opaline on devrai te décerner la médaille du courage , moi qui n'en peut plus quand je monte les escaliers , je sais pas comment tu arrives a gérer et ta grossesse et ton boulot ....

je trouve que la twin two elle est vraiment super , elle se manipule bien , bon pour nous pas de prob de coffre on a un 807 donc ca rentre sans difficultés.

bon je vais quand même aller m'habiller , je resterai bien en pyjama ....

a tout a l'heure ..
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 21 Octobre 2009 à 10:04:03 »

Ah, au fait Jen, tu parlais l'autre jour de la twintw* de jan*, mais c une 4 roues... c la powertwin qui en a 3.
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 21 Octobre 2009 à 11:19:28 »

Salut les filles

Opaline : courage à toi  Bisou

Momo1978 : effectivement il nous bien la 3 roues, la power twin ! c'est la seule qui rentre dans le 1/2 coffre du Touran ! c'est çà les familles nombreuses ! donc je cherche sur internet, il y en a mais loin de chez moi, mais bon, je ne désespère pas ! en attendant j'ai nettoyer ma jane 1 place (cosy, nacelle, hamac) et pour les balades ce sera tous les 2 dans la nacelle. Et en voiture 1 dans un siège 0+ et l'autre dans le cosy ! on verra ! Sinon je confime la twin two est TB !

Jessika : pour le pyjama je confirme, et puis dans quelques mois on devra tout faire en accélérer donc il faut en profiter ! Clin d'oeil

Zoestephs : nous sommes des 2 sevres donc la mer est assez proche ! vous êtes d'où?

Ce matin je suis passé chez ki*bi, faire 1 échange de soutif (et oui, ils gonflent trop !) et garage pour une histoire de phares, puis contre visite pour le contrôle technique, une bonne chose de faite ! et ce midi c'est resto avec une copine  Souriant

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 21 Octobre 2009 à 11:58:41 »

bonjour!
super Aloys pour la poussette! c une tres bonne chose de faite
je reviens de chez leclerc, ça fait effectivement beaucoup de bien de sortir meme si maintenant je suis un peu naze mais c aussi parce que g pas dormi entre 3 h et 6h cette nuit
j avais faim, g mangé me suis recouchée et grosses diffucltés a respirer donc j arrivais pas a me rendormir, g ouvert la fenetre, me suis surélever sur des tonnes de coussins, j ai lutté, je manquais d air et la digestion etait difficile aussi je pense
le pauvre mon mari qui se levait à 5h30 pour aller bosser, il doit etre naze!!!

bonne journée !!!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 21 Octobre 2009 à 12:35:51 »

qu'est ce que vous allez faire de beaux cet aprem moi c'est point de crois et télé je pense ,  pendant que lucas fait la sieste.

sinon j'aimerai acheter des couches lavables d'occas pour tester ... vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 21 Octobre 2009 à 15:34:30 »

Coucou les filles

Je suis à la bourre aujourd'hui, ce matin pourtant je n'ai pas fait grand-chose, juste rajouté des bricoles dans mon sac de mater ( au cas où  Roulement des yeux ) . Cet aprem est calme, ma puce dort, mes parents sont sortis, mon mari bricole et moi je fofote !!!!

Sinon, Jessyka, , je ne sais pas trop quoi te dire pour l'achat de tes lavables. Chaque marque s'ajuste plus ou moins bien selon le gabarit du bébé. Pour ma "grande", j'ai testé les Ptits Dessous bof bof alors que sur le Net on lit des choses plutôt positives. Et ma marque préférée, eh bien je l'adore mais il y en a qui ne sont pas satisfaits, donc cela dépend vraiment du gabarit de tes jujus.

Bon, je pense que ça va pas trop t'aider du coup, ce que je te dis LOL  Tire la langue

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 21 Octobre 2009 à 15:43:13 »

G bien siesté!
je my connais pas du tout en couche lavable

a plus tard!
je vais me bouger un peu
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 21 Octobre 2009 à 15:58:20 »

jen la marque je j'ai trouvée d'occas aloys les utilises et a l'air d'en être satisfaite et toi c'est comme marque que tu prends???
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 21 Octobre 2009 à 16:04:42 »

Jessika : de quoi ou parle ? des couches lavables ? si oui moi je n'en utilise pas, je vais au + simple pour moi, pour le moment ! je vais y réfléchir après en ce qui me concerne. Là je vais déjà essayer les lingettes et cotons lavables.
Si ce n'est pas de cela que tu parles, je ne vois pas de quoi d'autre ? je suis complètement à l'ouest !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 21 Octobre 2009 à 16:05:47 »

Jessyka, , il y a ce fil-là sur les lavables qui est très intéressant ( et tu auras d'autres avis, d'autres marques ...)  Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 21 Octobre 2009 à 16:15:32 »

vous inquiétez pas je m'emmêle les pinceaux dans les pseudos
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 21 Octobre 2009 à 16:17:10 »

Moi aussi donc pas de souci 
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: