je trouve tres bien cet image et assez explicite, c pas mal du tout
la liste que j'ai pour maman:
pyjama, chemise de nuit ou vetement d interieur
slips et slips jetables en filets extensible, garnitures periodiques
soutien gorge et coussinets d'allaitement si vous donnez le sein
serviettes de toilette, peignoir
savon shampoing
2 serviettes de table
2 boites de mouchoirs jetables
brumisateur d eau
stylo
1 cadenas
piece de 50 cts pour le vestiaire du papa
voila tout
c vrai que je sais pas ce qui s'est passé g l impression d'etre passé direct de 24sa a quasi 27 ! alors que je me plainds de m ennuyer! c ke je m ennuie pas tant que ça alors! c plus psychologique
sinon, sf vue
ben elle devait etre tomnbée du lit la derniere fois car ça c super bien passé!
g pu lui parler de tout, elle répondait super bien, super rassurant,
elle me fera mes cours de prepa a l accouchement a dom
elle a vérifié mon col du coup comme g eu des soucis samedi (contractions douloureuses) : nikel
voilà, la seule question qui est restée sans réponse (en tout cas pas celle que je voulais) c
pourkoi je dois rester au repos alors que col fermé long postérieur!!!!!!!!!!!!!!!?

?
elle ma dit que je verrai avec gygy lundi, elle peut pas l affirmer mais elle pense le connaissant qu il me dira que c bon je peux faire des promenades mais surtout pas de voiture
et surtout il fera une echo donc il aura plus d'element qu'elle aujourd hui
mais en attendant je peux déambuler dans l appartement eventuellement sortir m asseoir sur un banc mais pour le moment repos et pas de marche prolongée
g l impression d etre punie pour un rien!!!
mais bon je vais l ecouter
elle ma fait tension, elle ma dit que un de mes bebes bouge beaucoup car on voyait les bosses qui disparaissaient et apparaissaient!
elle ma encouragée comme koi g t bientot à 6mois etr puis a insisté que c t une grossesse gemellaire et c bien, ça deroule bien
bon tout ça ça rebooste le moral
voilà!