13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:07:14
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 245899 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 09 Octobre 2009 à 17:06:06 »

pour la ceinture, elle que j'ai est une de pharmacie, effectivement ce n'est pas très elegant mais ça porte bien. je ne la trouve pas très confortable mais ça soulage quand meme un peu en comparaison sans rien, enfin je la met principalement pour sortir surtout pour aller chercher loulou a l'ecole et faire les courses

merci pour les prodits miracle contre les crevasses, à Eno j'en ai eu plein car le lait ne voulait pas sortir suffisement alors que mes seins etaient archi plein mais l'auxilliaire 'acharnait aussi du coup ils ont fini par me donner un traitement pour detendre les muscle de mes seins qui posaient problemes et ne voulaient pas laisser le lait sortir lol en plus a la mater ils ne voulaient pas me preter le tire lait , du coup cette fois comme j'en ai acheter un a mon premier il ira dans ma valise de la mater, j'me ferai pas avoir deux fois lol (crevasses+engorgement aie aie aie lol)

pour ce qui est du nombre de tété par jours on verra bien chaque bebe a son rythme
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1696 le: 09 Octobre 2009 à 17:23:29 »

Pour la ceinture, vous pouvez demander à votre SF. La mienne en a une qu'elle prete aux mamans pour qu'elle essaie avant de l'acheter. Moi aussi, je ne la porte que pour aller chercher mes loulous à l'école ou les courses.

Oui, Castor Equi se trouve en pharmacie.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 09 Octobre 2009 à 18:10:05 »

merci les filles, g rdv avec gygy lundi, du coup je lui parlerais de cette ceinture miracle...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 09 Octobre 2009 à 23:00:13 »

salut les filles

je vois que tout à l'air de bien aller pour vous toutes.
miam miam le gateau au yahourt !!

pour info, dans le magazine parents de ce mois (avec un bol en kdo), il y a un article sur les jumeaux, avec le titre encourageant genre "du bonheur mais peu de répis" !

j'ai passé le test osullivan, et comme une tarte je suis arrivée à jeun alors que ce n'est pas nécessaire !
j'ai vu aussi la sage femme, on a écouté les coeurs, ça a l'air d'aller. maintenant j'ai hate d'avoir la prochaine écho la semaine prochaine !!
en fait je ne ferai pas les cours de prépa à l'accouchement, ça me fait trop de km et comme j'ai déjà accouché une fois, ce n'est pas nécessaire. j'aurais bien aimé les faire uniquement pour papoter avec les autres mamans !

pour répondre à la question sur le boulot, je compte renprendre en septembre, en mettant un max de vacances après mon congé mat pour etre en congé tout l'été et etre avec nos 3 loulous (l'ainée et les biboux), et puis je voudrais reprendre à 80% en ayant les mercredis, ça serait top.

pour la caf, d'après ce que j'ai vu, pour avoir la prime de naissance, il ne faut pas dépasser 43000 ? environ avec 2 salaires et 1 enfant

mini, c très sympa les fotos mensuelles que tu as fait. mon zom dit tjrs qu'il va me photographier, et il le fait jamais grr

les minettes bon we !!

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 09 Octobre 2009 à 23:17:51 »

bonne nuit les filles , koh-lanta c'est fini je file sous ma couette .
faites de beaux rêves et a demain . Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1700 le: 10 Octobre 2009 à 00:01:32 »

kikou, avant d'aller au lit ...juste pour dire à zoestefs que j'ai la soluce à ton homme qui dit "oui, oui je le ferais"....fais-le toi même  ;-) tu mets ton app sur retardateur, tu le poses sur un meuble et hop tu fais tes photos souvenirs (c sur c pas des photos d'art mais ..) !!
sinon on va leur en vouloir d'un truc un peu bête (pas le temps de prendre une tof) alors que pour nous ça représente bcp et qu'on risque de fortement regretter de pas en avoir ensuite de ces souvenirs !! ben oui ils sont mimi la plupart de nos zamoureux alors faut pas trop les charger non plus hein  Tire la langue bisous bcp !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 10 Octobre 2009 à 11:17:56 »

bonjour !  bien dormi Huh?

moi oui je me suis levée qu'a 10H30 ça faisait longtemps que c'était pas arrivé et ça fait du bien .
journée travaux encore aujourd'hui et demain on va a l'anniversaire de ma filleule j'espère que ça va aller .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 10 Octobre 2009 à 11:47:43 »

je ne sais plus laquel disait qu'elle avait mal aux jambes , c'est mon cas aussi et même des le matin du coup je met des bas de contention depuis le début , ça marche super bien .
je prend du classe 2 c'est encore plus efficace parcontre c'est pas facile a mettre , surtout avec un gros ventre  .
ce qui ai bien c'est que du coup j'ai pas besoin de prendre de cachet comme du daflon pour la circulation je pense que c'est mieux pour les loulous .
Journalisée

multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 10 Octobre 2009 à 11:52:38 »

bonjour à toutes, j'ai relu vos derniers messages et j'ai moi aussi, une ceinture de maintien qui me sert dès que je fais un effort, je la recommande.
ma question du jour concerne votre santé physique : de mon coté, je me sens de moins en moins bien : quatre symptomes principalement mais rien n'y fait !
1- les remontées acides : malgré la prise d'un "pansement gastrique" 20 mg j'ai des brulures intenses toute la journée et la nuit,
2- mon mal de dos : je pratique de la kiné en piscine et j'ai cette fameuse ceinture mais...
3-les essoufflements partout tout le temps
4- et les contractions qui ne dépassent pas le nombre de 10 ...si on les comptent sur une seule heure de la journée

dites moi, etes vous aussi épuisées que moi? j'ai pourtant un apport en fer... pour l'instant j'ai pris quand meme 11kg, peut etre est ce plus que la moyenne?
Je viens à peine de terminer ma 29eme semaine d'aménorhée, il m'en reste donc 8 au mini ! j'en peux plus pourtant mon col était super bien il y a 10 jours de ça (j'ai une petite puce de 20 mois, et je n'épuise très vite à m'occuper d'elle)
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 10 Octobre 2009 à 13:27:14 »

les remontés acides ça fait déjà un moment que j'en ai et en plus je supporte pas les pansement gastriques alors je prend rien du tout et la nuit c'est pire ça remonte et ça brûle , c'est qu'ils prennent de la place nos loustiques.

moi c'est plus au niveau du nerf sciatique que je souffre il se bloque et ça craque de temps en temps et tout comme toi beaucoup de contractions et je suis très vite essoufflé , a mon avis en dois en être toute au même point .

tu es a 29 sa moi a 26 donc tu as un peu d'avance , allez courage c'est plus pour longtemps le temps passe tellement vite ....
Journalisée

multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 10 Octobre 2009 à 18:57:18 »

les remontés acides ça fait déjà un moment que j'en ai et en plus je supporte pas les pansement gastriques alors je prend rien du tout et la nuit c'est pire ça remonte et ça brûle , c'est qu'ils prennent de la place nos loustiques.

moi c'est plus au niveau du nerf sciatique que je souffre il se bloque et ça craque de temps en temps et tout comme toi beaucoup de contractions et je suis très vite essoufflé , a mon avis en dois en être toute au même point .

tu es a 29 sa moi a 26 donc tu as un peu d'avance , allez courage c'est plus pour longtemps le temps passe tellement vite ....

merci pour ton message ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. la grossesse géméllaire est bien plus difficile que la grossesse simple. honnetement, je compte les semaines avant l'accouchement.
ça doit etre  vraiment difficle de ne pas supporter les pansements. je vois tout à fait ce que tu dis quand tu parle de brulures toute la nuit!! alors j'ai pris mon mal en patience, j'ai vidé la bibliotheque de tout ce que je pouvais trouver sur la grossesse gémellaire, et ça y est, du point de vue technique j'suis prête ;-)
a très bientot pour des ptits conseils
portes toi et portez vous toutes bien.
dernière petite question : arrivées à 30 sa, vous sentez toujours les bibous bouger régulièrement, car les miennes sont beaucoup beaucoup plus calmes et c'est un peu inquiétant.
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 10 Octobre 2009 à 20:53:52 »

courage les filles si comme pour moi c'est soirée foot ca soir .
quel horreur Triste
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 10 Octobre 2009 à 23:39:04 »

salut les filles

merci assynaii pour tes conseils, mais en fait aujourdhui il a fait plein de fotos !

toi aussi jessyka tu as un zom branché foot ?! le mien il a été très mimi car on a fait soirée resto ce soir, on est rentré juste pour voir les 2 derniers buts

multivitamine, je pense que c normal de moins sentir les bb bouger, ils doivent avoir moins de place. je suis à 27sa donc t'es en avance sur moi. et j'suis en avance sur le poids : 12kg
comme tu dis, c plus facile une grossesse d'un seul à la fois, on voit carrement la différence !

c bien sur super d'etre enceinte, mais j'ai l'impression de moins en profiter car je bouge moins, je sors moins etc et je me traine plus...pour monter les escaliers c à 2 à l'heure !

bon, toutes devant la tv lundi soir 20h35 !

bon dimanche à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 10 Octobre 2009 à 23:46:05 »

re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15?le carton de 200 couches et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89? av frais de port
j'espere bien y recevoir
bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 10 Octobre 2009 à 23:52:18 »

Salut les filles, petit conseil de maman et SF, si les pansements gastriques ne marchent plus, (moi je buvais 1L de lait par nuit et me buvais la bouteilles de topaal), demandez de l'Inexium ou mopral 20 mg,1 cp par jour le matin, moi ça a été radical. Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: