Aloys95
|
 |
« Répondre #1545 le: 05 Octobre 2009 à 10:53:10 » |
|
Oui, je viens de tomber dessus par hasard, au moment où le médecin disait que ça ne pouvait être qu'une erreur de stimulation. Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1546 le: 05 Octobre 2009 à 10:53:23 » |
|
je sais pas si vous avez vu mais au info de jeudi il on parlé d'une mat ou les visites etaient interdites a cause de la gripe justement sauf evidement au papa et grand parents mais avec masque et lavage des mains obligatoire.... moi aussi delissima je reagarde les maternelles j'espere ne pas avoir trop peur avec le sujet de demain , de toute facon on aura peut etre pas le choix. la sage femme me l'a dit aussi que c'était mieux quand il y avait deja eu une grossesse avant masi bon ca n'empeche que j'ai des contractions quand même , mais peu etre moin que si ca avait ete une 1 ere . pour l'inspiration pour le scrap y'a un site super bien www.accrodescrap.com/home.html pour ton ordo que tu as perdue je peux pas t'aider desolé
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1547 le: 05 Octobre 2009 à 10:56:04 » |
|
sinon tu peux peut etre apeler ton gygy qui fax l'ordo direct au labo ou tu dois faire ton test
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1548 le: 05 Octobre 2009 à 10:57:45 » |
|
oui bonne idée pour l ordo
je vais regardé la 3 alors ma tv est à l autre bout a tout a l heure
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1549 le: 05 Octobre 2009 à 10:59:47 » |
|
Jessyka , je sais pas si c'est le même reportage que j'ai vu (ils en passent tellement) mais dans celui que j'avais vu sur TF1, ils disaient que maintenant toutes les visites sont interdites dans les maternités, seuls les papas seront autorisés à venir.
Et port du masque obligatoire ainsi que lavage de mains !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1550 le: 05 Octobre 2009 à 11:00:37 » |
|
salut les filles
pour les fotos, je fais seulement du classement, je les fais imprimer et je les classe dans des albums fotos...je n'ai pas la patience de préparer l'album sur le net mais je trouve ça super.
pour la grippe a, dans ma clinique seuls les papas sont autorisés !!! j'suis verte, et ma fille, et mes parents et soeur ?? meme si je ne veux pas un défilé dans la chambre, j'aimerais quand meme les voir !! surtout pour ma fille, ça va etre dur pour elle de ne pas voir ses freres et sa maman ! bon ça a le temps de changer d'ici là
zen les filles pour l'accouchement, de toute façon par cesarienne ou naturel, on va y passer et l'équipe médicale sera là pour nous, alors zen
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1551 le: 05 Octobre 2009 à 11:05:29 » |
|
euh je voulais dire la une (jsuis à l'ouest aujourd'hui) mais ça a du passer
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1552 le: 05 Octobre 2009 à 11:12:22 » |
|
a ma mater ils ont pas encore interdit les visites aux dernieres nouvelles mais je verrai d ici decembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1553 le: 05 Octobre 2009 à 14:51:00 » |
|
salut, alors pour moi aujourd'hui ça va j'ai fait tous mon ménage sauf les poussières, et j'ai repasser mais il m'en reste encore grr. Mais une petite pause s'impose, j'ai mal au pieds à force. Puis il faut que je fasse un peux de couture un peux mais bon ça va ce n'est pas fatiguant. Ce week-end ça a été repose pas de stress enfin si quand mon fils ce décide a faire que des bêtises et je cri et que je me lève violament lorsqu'il n'écoute pas. Sinon chéri avance bien dans les travaux puis il est tellement fier de lui tous comme moi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1554 le: 05 Octobre 2009 à 15:27:51 » |
|
pour les visites a la mater , aux dernieres nouvelles la ou je dois accoucher il autorise toujours mais une personne par une personne, ça veut dire que les autres attendent dehors que l'autre sorte par contre c'est totallement interdit aux enfants avant les enfants avaient le droit de venir dans la salle au fond du service mais pas dans les chambres sauf la fratrie, il faudra donc que je demande car ça m'embeterai vraiment de ne pas pouvoir voir mon fils le temps de la mater. sinon pour la toux j'ai le droit de prendre du sirop c'est helicidine j'en ai eu plein pendant ma premiere grossesse car javais fait une bronchite, par contre tout ce qui est fluidifiant du type exomuc, bronchokod.. est formellement interdit pour l'ordo, il me semble que la sage femme peut te la faire mais effectivment au pire tel au gygy pour qu'il la faxe au labo ou a l'infirmiere qui te la fait tout ce qui est glycemie ... tu es aussi bien de le faire faire a domicile par un ou une infirmiere liberale, d'autant plus que dès le premier jour du 6 eme mois tu es prise en charge a 100% perso je trouve que ça evite les accidents betes car prendre la route en etant a jeun surtout enceinte je trouve pas ça très prudent
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1555 le: 05 Octobre 2009 à 16:01:44 » |
|
je vois ma sage femme mercredi, je lui demanderais en tout cas c elle qui ma dit de faire faire a dom, alors, elle va le preciser je pense, le labo devait venir chez moi direct ce matin mais g reporté au 12
quand faut il prendre rdv chez anesthesiste? je demanderais aussi a gygy le 19
dans ma mater, pas d enfant sauf la fratrie et visites normale aux dernieres nouvelles mais les personnes qui rentre une par une, ça me conviendrait tres bien
est ce que vous avez aussi des difficultés a respirer type vite essouflée?
luddy tu fais tout ton menage + repassage?! pour moi meme si g t pas allitée ça serait impossible!!! je fatigue vite comment tu fais? je suis la seule a me sentir impotente? en meme temps jen suis à 13 kilos, c beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cjl31
|
 |
« Répondre #1556 le: 05 Octobre 2009 à 16:14:23 » |
|
Juste pour vous dire un petit bonjour et j'espère que tout va et va aller bien pour toutes.
Je rentre du boulot, je suis claquée. J'entends ma couette qui me crie de venir faire une sieste. A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1557 le: 05 Octobre 2009 à 16:38:09 » |
|
delissima, oui je fais tous mon ménage repassage, tous toute seule, je fais a mon rythme la fatigue viens après mais je peine desfois.
Pour l'anesthésiste moi mon rdv est pris mon gyneco m'a dit de le prendre donc rdv le 26/11 sa prend la matiné car vidéo + entretien individuel.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #1558 le: 05 Octobre 2009 à 17:07:36 » |
|
Coucou toutes, t'inquiète delissima, pour ma part je me lève à 11h je déjeune , me douche, me "beurre" la peau, tout ceci lentement, puis aujourd'hui j'ai enlevé les draps du lit (direction panière sale mais mm pas emmenée au lave linge de l'autre coté de lappart) et ça y est j'étais claquée, je suis allée jusqu'à la cuisine ouvrir une boite et la mettre sur la plaque de cuisson car c t 13 heures déjà et on amangé puis allongée sur canapé de 14 à 15h30 (pas résussi à dormir car très essouflée et lourd aujourd'hui) puis ordi ....et là) je vais allée voir une copine à lamater (a accouché samedi) à 30 kms mais je suis déjà fatiguée ..... en gros je fais rien et je suis naze ! J(ai pris 12 kg aussi à 6 mois ....très vite essouflée et de plus en plus de contarction quand je marche mm lentement.... Bisous Bon courgae aux travailleuses ....ça m'effare qu'on vous y oblige encore vous etes surhumaines !!
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
Cjl31
|
 |
« Répondre #1559 le: 05 Octobre 2009 à 18:34:42 » |
|
Pfff, j'ai même pas pu dormir. Du coup, j'ai cuisiné encore et toujours. J'adore ça.
Non, Assynaii je ne suis pas surhumaine. Je suis pas non plus obligée mais j'ai envie et je peux encore alors j'en profite et le 23 octobre c'est fini. C'est vrai que parfois j'ai l'impression de peser 15 tonnes et de ne plus pouvoir bouger. Je suis pas la seule je suppose.
Bravo pour le ménage et lessives et étendage et tout. J'ai plus le courage, c'est chéri qui fait. Le repassage ça passe encore mais pas longtemps.
Assynaii, avec quoi tu te "beurres" ? Il semblerait que l'huile d'amande douce et celle de germe de blé soient efficaces. Il faut que j'essaye.
Bon, je retourne dans ma cuisine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|