09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:31:52
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244687 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 04 Octobre 2009 à 16:08:17 »

oui j'espère qu'on tiendra le plus longtemps possible , moi aussi je suis allée jeter un coup d'oeil chez les decembrettes et ça me parrais tôt pour accoucher ......

moi non plus on m'a pas parlé de date butoir je verrais avec ma gygy mercredi , je suis impatiente car j'ai pas mal de contractions et j'ai peur que ça joue sur mon col .

ça y est mes parents m'ont ramener les lits de chez ikea , une super promo a 39 euro le lit et mes parents font les brocantes aussi , ils m'ont ramenés des vêtements de marques nickel a 1 euro pièce , j'aimerai pouvoir y allée par moi même mais c'est trop fatiguant ....

sinon je me suis pesée ce matin j'en suis a 64 kg j'ai l'impression que je prend 1 kg par semaine OULALA.......
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 04 Octobre 2009 à 16:15:41 »

Delissima, je suis encore loin de la fin, j'en suis à la 28ème semaine. J'espère que tes contractions vont se calmer, de mon côté presque plus de contractions entre le repos et le Loxen.

Je suis impatiente que les bébés arrivent mais pas trop tôt quand même !!!

Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1532 le: 04 Octobre 2009 à 17:36:27 »

Oui, je confirme que chez les décembrettes, deux d'entre nous ont déja accouché.
Cependant, je tiens à préciser que ca reste des exceptions, et que pour la plupart d'entre nous, nous n'accoucherons qu'en novembre, voire en décembre pour certaines....
Reposez vous et il n'y a aucune raison que vous accouchiez avant décembre....
C'est sur qu'une grossesse gemellaire est très inquietante (surtout si c'est votre première) mais certaines se passent sans souci, il faut rester Zen. D'autant plus que nous sommes plus suivies que pour une grossesse "simple".
Ca commence à dur arrivé au 7ème mois mais essayez de profiter au maximum de votre grossesse.
Courage, ca vaut vraiment le coup....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 04 Octobre 2009 à 18:00:14 »

merci nattylou ... Bisou
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 04 Octobre 2009 à 18:21:34 »

merci  Nattylou, tas raison, tout devrait bien se passer, ya pas de raison avec le suivi qu on a

2 spasfon et une sieste et mes contractions ont disparues, parfait!!!

Aloys 28 semaines, ta dpa est vers tout debut janvier alors
j'en suis a 25 sa: dpa 25 janvier

j'ai hate de passer les fameux caps de 28sa puis 32 puis enfin 37 je me sentirais de plus en plus rassurée ainsi
mais c vrai que du coup, j'ai un peu l'impression de pas vivre ma grossesse a fond et de pas assez en profiter
en meme temps allité avec un uterus contractile, j vois pas comment je peux en profiter, ya que les coups de pieds qui m amusent ! 
mais bon, je garde le moral pour pas trop stresser mes bébés (je suis assez stresser de nature!)
je sais que quand tout sera passé je penserais à ma grossessse avec nostalgie , mais tant que les bébés n arrivent pas a un terme convenable au fond de moi, j'aurais toujours ces angoisses

39 euros, vraiment pas cher les lits, moi aussi je vais en acheter des ikea mais je les voulais en blanc et c ma b m qui me les offre 69 euros, ça va aussi

je vous souhaite une bonne soirée a toutes et j'espere que bientot les janviettes seront plus bavardes car j'avoue que je m'ennuie dans mon coin! j'aime bien avoir plein de truc à lire

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 04 Octobre 2009 à 21:51:59 »

Bonsoir à toutes

Delissima , effectivement ma DPA est le 6 janvier. Je comprends que tu ais besoin de lecture, moi aussi je trouve le temps long même si ma puce m'occupe bien !!! Ben oui, elle est encore trop petite pour comprendre tout ça. Et elle adore escalader !!!!

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 04 Octobre 2009 à 22:13:45 »

salut les filles

passé un bon we ?

jessyka, c très sympa ce que tu fais.
moi aussi j'avais prévu de m'occuper des photos pendant mon congé mat, disons que je voudrais faire imprimer toutes les fotos sympas que j'ai sur l'ordi, et faire un album...j'ai de quoi m'occuper car j'ai 4 ans de retard dans l'impression des fotos !!

c fou comme le temps passe vite meme quand on doit rester cool, vous ne trouvez pas ?!

delissima, t'es super en avance sur les produits des bb, t'as raison ça va vite arriver !
chez nous les p'tites fringues, turbullettes, bavoirs, chaussettes, c pret.
les produits et la déco, pas encore. la poussette et la voiture non plus.
mon zom a des vacances en octobre, on s'en occupera à ce moment.

on est toute impatiente d'avoir la prochaine écho avec les dimensions !!!
j'espere que mes bb crevettes auront bien grossi !

vous disiez que vous ne sentiez pas les bb bouger de la meme façon, pareil pour moi.
un bibou gigotte bien, et l'autre bouge pluto en boule.

pour la date, dans ma clinique on m'a dit 38 sa...ce qui fait vers le 23 décembre...
c pas vraiment cool pour nos biboux fin décembre début janvier, c mélangé avec noel, ils auront des tonnes de kdos en même temps et après faudra attendre 1 an !!!... ba oui on a pas pensé à ça quand on les a fait  Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 22:15:48 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 04 Octobre 2009 à 23:04:12 »

c'est vrai que c'est pas super un anniv au mois de décembre et pour les parents non plus ça fait un sacré budget en plus mon 1er est de décembre aussi le 11 exactement et ma belle mère le 18 ....
je crois que je vais commencer a économiser pour la fin de l'année .

delissima c'est super si tes contractions se calme un peu , moi aussi j'ai hâte de passer les 30 sa , je suis comme toi une stressée de nature , j'ai toujours peur que ça se passe mal , mais même pour lucas j'angoisse pour un rien , peu être que j'ai tendance a trop le surprotéger ...

toi aussi zoe du fais du scrapbooking ? ou c'est juste du classement ?
sinon ce que j'ai fais faire aussi c'est un livre sur internet , c'est toi qui fais toute la mise en page et après tu le fais imprimer c'est sympa et au moins on regarde les photos , sinon quand elles sont sur l'ordi on a tendance a les mettre sur cd et a ne jamais les regarder .

bon allez je file au lit si j'arrive a trouver le sommeil .

bonne nuit a toutes et a demain.
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 04 Octobre 2009 à 23:18:53 »

Hello les janviettes 2010, un petit coucou d'une janviette 2009 !!

Et bien ca papote déjà sur le trousseau de la maternité !!
Pour le lait je pense qu'il faut voir aussi avec la mat', le lait qu'ils donnent aux bb (si vous n'allaitez pas au sein), et vous avez (enfin le papa) aura le temps de faire les derniers achats de dernière minute : surtout pour des choses qu'on ne peut pas prévoir !!

Je vois que certaines sont alitées, je vous souhaite beaucoup de courage mais on sait ce qu'on aura à la fin : et oui il y a une fin !! : l'an dernier j'ai été hospitalisée pendant plus d'un mois et j'ai pu prendre pas mal d'avance niveau sommeil : ce qui est pas mal pour la suite !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 04 Octobre 2009 à 23:20:21 »

profitez de votre grossesse à fond (même alitées, profitez des mouvements de vos loulous, de la déformation de votre ventre ...) Bisou à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 05 Octobre 2009 à 08:06:52 »

coucou ls filles!!
c'est vrai que c'est pas drole un anniv pas loin de noel
Jess pour moi aussi c'est le cas de mon premier qui lui est du 18, mais ayant vu mon frere en "souffrir" petit j'ai decidé que ça ne serai pas le cas de mon fils du coup quand j'ai su qu'il devait naitre pres de noel j'ai choisi un prenom plutot en ete
pour les jumeaux ça a ete plus dur si je ne me trompe pas c'est ok pour ma fille mais mon garçon ça rentre pas dans les dates qu'on s'etait fixé du coup comme on a decouvert le 3 juillet qu'il y en a avait 2 on a decidé de faire la fete des jumeaux
a enzo on ne lui a pas encore souhaiter mais je me dit que si un jour ça l'embete d'avoir tout en hiver au moins on pourra lui faire un petit truc aussi l'ete pour qu'il trouve le temps moins long lol
sinon pour ce qui est de ma grossesse j'ai hate a jeudi pour l'echo et revoir mes crevettes et surtout le 14 pour le rdv gygy vu que cette nuit je me suis reveillé a cause d'une contraction et que ce matin quand le reveil a sonné j'en avait a nouveau une
en plus avec cette toux quasi permanente j'ai quand meme la trouille que ça agisse sur mon col, en esperant que je sois soignée d'ici le rdv comme je saurrai vraiment ou j'en suis
bon j'vous laissi je dois finir de preparer mon fils pour l'emmener a l'ecole et apres je retourne me coucher pour voir si tout cela se calme
bonne journee a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 05 Octobre 2009 à 09:57:54 »

j'espère que ta toux va se calmer ,  tu peux prendre un traitement malgré la grossesse ou ça doit passer tout seul ?
moi aussi j'ai des contractions la nuit ça fait vraiment peur , je comprend pas qu'on puisse en avoir alors qu'on es au repos ...

pas facile le choix des prénoms , enfin pour nous je crois que c'est bon on restera sur ceux qu'on a choisit .

Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 05 Octobre 2009 à 10:10:29 »

bonjour!

oui un anniv en plein dans les fetes c pas terrible mais quand on est enfant on s'en rend pas trop compte (je suis du 3 janvier) sauf quand on a des moins beaux cadeaux pour l'anniv (de la part de la famille) sous pretexte qu'on en a eu des biens pour noel!

je pense qu'il faut prevoir un budget c clair le noel de 2 enfants (voir plus) et tout de suite apres l'anniv de deux enfants

c sur qu'ils vont apprendre la patience: il faut attendre 1 an entre chaque!

perso pour moi maintenant; g rééquilibré les choses: zhom me fait un petit cadeau pour l anniv de mariage en juillet, et ya la saint valentin, bientot j'aurais droit à la fete des meres

en meme temps pour les bebes, c une grande periode de fete, tout le monde est detendu, en vacances souvent, donc ça peut etre une chance aussi, tous leur copains seront present aux anniv enfin bref, c sur fallait y penser quand on les a fait mais je pensais pas vraiment a tout ça a ce moment là

en tout cas pour moi c le noel le plus excitant que je vais avoir et ça va etre un super anniv aussi!

c super d'avoir une occupation comme ça (les photos)
moi j'ai pas assez d'inspirations
je joue au tarot en ligne, je regarde un film, magazines plus des choses simples comme ça

bonne journée a toutes, je vais manger et regarder les maternelles
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 05 Octobre 2009 à 10:27:34 »

mon message ecrit vers 8 h ne s etait pas posté, tant pis, je l ai posté la!

depuis g regardé les maternelles:
sujet: H11N1 la grippe A

c vrai que pour ma grossesse, j'angoisse pas trop (je sors pas) mais j espere que les gens seront assez intelligents pour pas venir me rendre visite à la mater avec des microbes ou virus (meme un simple rhum)

ça m'embetera pas trop si durant le sejour personne ne vient car g plutot tendance a preferer me retrouver seule avec zhom et les bébés et la mise en place de l allaitement, pas envie d ecouter les commentaires, nombreux conseils et compagnie et surtout, j'ai du mal a imaginer que tout le monde va vouloir prendre les bébés dans les bras, c mes bébés!!!
je dois etre un peu cinglée non?

la seule qui me manquera s'ils interdisent les visites c ma mere et un peu mon pere et ma soeur

je prefer qu'ils viennent plus tard à la maison mais bon je pourrais pas y echapper alors je my fais!

demain dans les maternelles, il parle des césariennes, pour moi un accouchement, quel qu'il soit c l'inconnu total, je metais jamais intéressé au récit des mamans qui avaient accouchés jusque présent, j'y ai jamais vraiment reflechi

oui moi aussi je comptrends pas qu'on puisse avoir des contractions meme au repos pourtant ça m'arrive assez souvent aussi (la nuit ou meme la journée quand je suis bien allongée) alors je prends du spasfon en plus, c rare les jours ou je suis tranquille

une sage femme ma dit que comme mon uterus a jamais porté de bébé et que maintenant il doit en supporter deux, il contracte tres facilement
c sur que la toux a force, c pas terrible pour le col
moi j etais enrhuméé, ils ont rien pu me donner à la pharmacie à part du vcks, pour la gorge, j'ai droit qu'au lysopaine apparemment

ca va passer vite chacha tes rdv sont pour bientot
pour moi c plus loin je devais avoir la prise de sang pour glycémie à jeun puis post prandial et j'ai perdu l'ordo chouette!

g du annuler, est ce qu'une sage femme peut m'en refaire une ou c que les medecins qui font?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 05 Octobre 2009 à 10:37:05 »

regardez la une il va y avoir un reportage sur une femme qui a eu des triplés
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: