09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:36:31
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244592 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 02 Octobre 2009 à 12:19:38 »

Salut minias

il faut compter 6 changes par jours et par BB (approximativement), pour la taille c'est variable.

A titre d'exemple mes 2 grands sont nés à terme à 3 kg 300 et 3 kg 500. Ce modèle de couches ne m'a pas servi longtemps (15 jours environ !), car je suis vite passé à la taille au dessus qui dure beaucoup + longtemps. En plus, à 5kg c'est déjà juste je trouve !

Dans le doute pour cette fois ci car ils peuvent être + petits, mais ils peuvent aussi faire quasi 3 kg, j'ai acheté quasiment 150 couches dans cette taille (environ 15 j) et ensuite je commence les grandes réserves pour la taille au dessus car je suis sure de les utiliser. Et puis en ce qui me concerne si il me reste des petites tailles ma fille s"en sert pour ses poupons donc rien ne sera perdu !

Voilà je que je peux te dire au regard de mon expérience, j'espère que tu auras d'autres réponses.
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 02 Octobre 2009 à 15:09:08 »

je viens de recevoir cette fameuse promo... c'est génial, elles sont emballées individuellement. Par contre, j'en ai pris 2 lots... j'ai peut être vu grand! Tant pis, j'ai une amie qui doit accoucher en février, s'il en reste, je les lui donnerais. Ou alors je leur mettrais 2 couches l'une par dessus l'autre à mes loulous. 
Elles ne seront pas perdues, ça c'est sur...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 02 Octobre 2009 à 15:16:54 »

j'ai commandé aussi 2 lots de 200 couches...j'ai calculé a 8 couches par jour x2 ca ne fait qu'a peine 1 mois 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 02 Octobre 2009 à 15:23:42 »

c'est dans qu'elle enseigne cette promo ?

sinon moi pour mon grand j'ai toujours utilisé des couches de chez aldi sauf quand il y a des bonnes promo ailleurs , elles sont très bien et je n'ai jamais eu de problème avec , et ne pensez pas que je fais de la pub parceque mon mari y travail .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 02 Octobre 2009 à 15:24:51 »

la promo est sur internet sur le site allobebe.fr
si vous voulez commander, je peux vous parrainer  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 02 Octobre 2009 à 15:39:01 »

il parle d'équivalence a la peaudouce , du coup on sait pas qu'elle marque c'est !!!
Journalisée

pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 02 Octobre 2009 à 15:55:17 »

salut, ici aussi les nuits sont très difficiles pas forcément pour cause de pipi mais je sais pas pourquoi je me réveille un million de fois par nuit, le matin je suis épuisée, j'emmene mes filles à l'école en trainant la pate et puis je rentre me coucher vers 8h45 et je dors jusqu'a midi heure ou j'arrive à peu près à émmerger. c'est dur. Ce matin j'avais mon premier cour d'accouchement et ma principale peur c'était de m'endormir pendant la séance de rélaxation mais bon ca va j'ai tenu bon...... Coté couche j'en ai acheter juste un paquet avec des lingettes le temps de renter à la maison.
En ce moment je pense beaucoup à l'accouchement et principalement à l'hypotèse d'une césarienne vu que mes petits ne se sont pas retournées mais bon elle ont encore le temps je sais, certaine d'entre vous ont elles déja eu une césarienne? comment ca se passe? j'angoisse un peu ....
sinon je suis pressé d'être à se soir que ma petite famille soit en week-end, parce que rester toute seule toute la journée à rien faire c'est pas facile. En fin ce qui est dur aussi le week-end c'est de voir mon chéri faire tout ce qu'il y a à faire pendant que moi je reste allonger comme une pomme, bon je sais que c'est pour la bonne cause mais c'est quand pas facile de le voir se fatiguer alors qu'il bosse toute la semaine de se taper tout le boulot quand il arrive en week-end. Je crois qu'il n'y a pas de bonne place ni la sienne ni la mienne, ont se dit juste que à la fin ont aura deux belles louloutes dans les bras, je voudrais pouvoir remercier à leur juste valeur mon mari et mes filles qui sont toujours au petit soin pour moi, je les aime tres fort.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 02 Octobre 2009 à 16:11:41 »

moi aussi la césarienne me fait peur , mais on aura peut être pas le choix alors autant si préparer .
culpabilise pas de te reposer c'est normal , au contraire profites en , après je pense qu'on aura plus le temps et que les journées seront trop courtes .
tu t'occuper comment la journée ?
moi c'est point de croix et scrapbooking pour le moment .
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 02 Octobre 2009 à 17:41:00 »

Hello,
Je suis de retour. Quelle bande de pipelettes. J'ai mis un sacré bout de temps à vous lire.

Opaline, bon courage pour le boulot. Perso, je commence à ne plus supporter les ados. Je suis surveillante dans un collège ZEP et c'est pas tous les jours facile. Je préférais mes boulots précédents.

Jessyka, ayant moi-même des problèmes de diabète gestationnel, je trouve que ta glycémie après glucose est juste un peu haute. La limite étant 1,20. Mais je pense que tes médecins te diront si c'est bon ou pas.

MiniAs, voici la journée type de l'hospitalisation de jour : tu rentres le matin et on te fait une prise de sang à jeun (ne pas mange ni boire) et tu te piques le doigt pour voir ta glycémie. Ensuite on te donne un petit déj (J'espère que tu n'as pas un gros appétit le matin). 2 heures après, re-prise de sang et re-pique le doigt. Après une diététicienne vient t'expliquer quel "régime" tu vas devoir suivre. A midi, idem que le matin et normalement tu devrais ressortir vers 15h. Et après tu continues juste à te piquer le doigt 4 ou 6 fois par jour. Ca picote un peu au début et après on s'y fait.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à demander.

Sinon, pour participer un peu à ce qui s'est dit en mon absence : On va devoir changer de voiture, une C3 c'est trop petit. On penche assez pour la C3 Picasso. En général on bouge énormément. On va habiter à Roanne d'ici le mois de janvier, ma famille est sur Toulouse et la belle famille à Montargis et Melun.

Bon, je vais finir la vaisselle.

Bon repos à toutes et courage à celles qui sont alitées (et aux autres aussi).

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 02 Octobre 2009 à 17:45:16 »

Hello,
Je suis de retour. Quelle bande de pipelettes. J'ai mis un sacré bout de temps à vous lire.

Opaline, bon courage pour le boulot. Perso, je commence à ne plus supporter les ados. Je suis surveillante dans un collège ZEP et c'est pas tous les jours facile. Je préférais mes boulots précédents.

Jessyka, ayant moi-même des problèmes de diabète gestationnel, je trouve que ta glycémie après glucose est juste un peu haute. La limite étant 1,20. Mais je pense que tes médecins te diront si c'est bon ou pas.

MiniAs, voici la journée type de l'hospitalisation de jour : tu rentres le matin et on te fait une prise de sang à jeun (ne pas mange ni boire) et tu te piques le doigt pour voir ta glycémie. Ensuite on te donne un petit déj (J'espère que tu n'as pas un gros appétit le matin). 2 heures après, re-prise de sang et re-pique le doigt. Après une diététicienne vient t'expliquer quel "régime" tu vas devoir suivre. A midi, idem que le matin et normalement tu devrais ressortir vers 15h. Et après tu continues juste à te piquer le doigt 4 ou 6 fois par jour. Ca picote un peu au début et après on s'y fait.

Sinon, pour participer un peu à ce qui s'est dit en mon absence : On va devoir changer de voiture, une C3 c'est trop petit. On penche assez pour la C3 Picasso. En général on bouge énormément. On va habiter à Roanne d'ici le mois de janvier, ma famille est sur Toulouse et la belle famille à Montargis et Melun.

Bon, je vais finir la vaisselle.

Bon repos à toutes et courage à celles qui sont alitées (et aux autres aussi).

coucou roanne c'est pas tres loin de la saone et loire   Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 02 Octobre 2009 à 18:02:00 »

Exact, c'est tout proche de la Saône et Loire. Pour l'instant on habite Vienne (dans l'Isère).
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 02 Octobre 2009 à 19:42:49 »

Salut les filles

Pink : allez courage moi aussi je me dis parfois que c'est un peu galère pour mes enfants et mon chéri, mais je suis mieux à la maison, certes un peu limitée, que dans un lit en CH niveau 3 à 100 km de la maison !
Pour la césa, je ne suis d'aucune aide ... 2 accouchements par VB 1 naturel 1 déclenché, mais la césa je connais pas  Huh? c'est pour moi aussi l'inconnu, j'y pense de temps en temps, mais on verra d'ici 2 mois pour moi (dpa 30/01), les choses peuvent changer : position des BB, résultats des analyses ...

pour les couches actuellement chez Car*f*r il y a des Pa*p*s pour un peu moins de 0.13 cts la couche 5/9 kg si on achète 2 boîtes de 190 (environ 50 euros), je ne sais pas si c'est "super" intéressant, mais cela me semble correct. Sinon les Ald* et les Li*l sont réputées pour être de bonne qualité !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 03 Octobre 2009 à 10:43:57 »

coucou les filles , alors encore au lit Huh?
j'ai enfin passé une bonne nuit et ça fait du bien .
pour nous ce week end c'est encore et toujours travaux , on casse un mur alors je vous dit pas la poussière .
aujourd'hui mes parents sont partis chez ikéa chercher les lits moi j'ai pas le courage de faire la route j'ai peur d'avoir trop de contractions.....
qu'est ce que vous allez faire de beaux chez vous Huh??
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 03 Octobre 2009 à 11:10:11 »

merci CJL pour ton experience
on m'a dit que si les resultats de la journée n'etait pas bons, je devrai rester 3 jours hospitalisé pour bien definir le régime et les doses d'insuline....je dois prevoir ma valise Huh?

sinon ce week end, rien de spécial mon chéri est en train d'installer les radiateurs avec son pere, ca va faire du bien parce que ce matin dans la chambre il faisait 16°, 18° dans le reste de la maison...les travaux ne sont pas fini pour autant...mais ca avance bien (depuis presque 2 ans....enfin !!)

pour les couches, j'ai commandé 2 paquets de 200 en taille 2-5kg, j'espere que ca ira niveau "allergie" pour les bébés ...

bonne journée a toutes
Journalisée

¤ A
¤
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 03 Octobre 2009 à 11:41:33 »

coucou les filles!!
depuis ma presentation je ne suis pas revenue beaucoup alors j'ai mis du temps a survoler un peu tout
desolée de ne pas ete revenue plus tot
jessyka non seulement on a la meme DPA mais en plus nos aines ont tout juste une semaine d'ecart, mon premier loulou Enzo aurra 3 ans le 18 decembre
pour ntre part au niveau organisation ça va etre chaud au debut car nos travaux sont bloqué pour des betises pour lesquels nos devrons peut etre entrer en proces enfin bref pour le moment nous sommes limiés dans une seule chambre, mais bon je me dis qu'il y a peut etre pire que nous, et puis ils ne seront pas malheureux pour autant, le principal etant d'avoir un toit de quoi manger de quoi se laver de l'amour et hop le tour est jouer (enfin c'est pas le top mais je prefere voir les choses comme ça plutot que de me prendre la tete)
pour le moment comme affaire on a prevu 2 berceau dont un dans lequel ils pourrront peut etre allé tous deux en meme temps les premiere semaines
j'ai aussi les pyj les  body, bonnets les brassieres de naissance
il nous manque encore la poussette, mais le choix est deja arreter sur la peg perego (celle avec le volant)
et puis sinon on a les prenoms aussi ça peut etre pa mal , au premeier on a mis 4 mois a se mettre d'accord du coup la on a pas trainer, on a donc choisi Ethan  pour le petit garçon et Zoé pour la petite fille!
bon voila les grandes presentations, un vrfai romans, je'essayerai de venir plus regulierement!
bonne grossesse a toutes!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: