Jen
|
 |
« Répondre #1440 le: 01 Octobre 2009 à 10:56:11 » |
|
Et bien moi je retourne à mon activités vêtements, il faut que je trouve de la place car je suis incapable de me séparer des vêtements de ma fille ! C'est malin @+
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1441 le: 01 Octobre 2009 à 10:59:03 » |
|
m'en parle pas des travaux , j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir , si y'avait que la chambre mais non on rénove toute la maison est ça traîne en longueur car mon mari a un travaille très prenant et n'a pas beaucoup de temps pour le reste et j'aimerai qu'un max soit fait avant l'arrivée des jujus .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1442 le: 01 Octobre 2009 à 11:15:24 » |
|
jessyka on a l'air d'être dans le même situation pour les travaux. Mon homme est électricien et depuis 1 mois et demi il est sur paris donc beaucoup de route nous habitont dans le 45 à la limite du 41. et donc il fait les travaux le week-end. Quel courage je trouve! On est en rénovation complète car nous habitons dans un ancien hôtel très vieux, donc tous a refaire et dès le début ça a été casser les murs, refaire l'électricité, mettre l'eau (tuyau en plomb a l'époque en plus), refaire faire les fenêtre et remonter des murs et tous ça sur 2 étages. Le 1er étage n'est même pas fini j'espère que dans 1 mois ce sera fini, car le 2ème il y a moins de travaux vu que chéri avait déjà fait les travaux pour ce faire un petit F2. Mais il faut casser 3 petit murs et casser toute la salle de bain qui devient une chambre (vu que c'est des jumeaux). Enfin j'en passe car trop long et il doit mettre des fenêtre en plus Car c'estsous toiture et il y a 1 veluxe et 1 lucarne c'est tous donc il doit remplacer la lucarne par un velux et casser la toiture pour mettre un veluxe dans la 3ème chambre que du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1443 le: 01 Octobre 2009 à 12:53:19 » |
|
bonjour les filles je vois que c'est le chantier dans les maisons ben moi pour ma part je demenage fin novembre mais c'est vrai que nous aussi nous etions en plein dans les travaux car nous sommes proprio et zhom avait prevu de faire une ptite chambre pour un seul enfant donc supprime toilette du haut refaire une cloison on a poser les velux tout neuf et patatra tout tombe a l'eau c'est des jujus donc on a tout laisser en plan et on a reussi a trouver des acheteur !! heureusement ce qui fait nous on a eu la chance de notre coter de trouver une maison ou il n'y a aucun travaux a faire . j'ai vue aussi que vous parliez de la propreter pfff moi c'est pire que vous mon deuxieme noan a ete tres tres long sur tout marche dents language et mm tjs maintenant a 5ans il a des sceances d'orhto et du soutien a l'ecole et niveaux proprete il a mis beaucoup de temps a etre propre la journee mais figurez vous que la nuit il a tjs sa couche culotte j'ai essayer plusieur fois de lui enlever mais resultat 3h du matin il se reveille tout nu et je doit changer les draps des fois ca me soule et je le dispute mais une fois il me dit "ca m'enerve c'est mon zizi qui ecoute pas "  bref j'en ai parler au pediatre et medecin traitant il m'ont dit de pas m'alarmer maintenant on verra vers ses 6-7 ans j'espere mais bon enfin voila quoi sinon moi mal dormi mal de dos pas possible et vous qu'allez vous faire de votre journee??
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #1444 le: 01 Octobre 2009 à 13:20:20 » |
|
Ici, c'est peinture... enfin j'essaye... et je fais ça à la vitesse de croisière. J'ai acheté de la peinture pour repeindre les meubles dans la chambre de mes 2 filles. Pour l'instant, j'ai juste essayé sur une étagère... au cas ou.. il parait qu'il faut poncer pourtant le vendeur ne m'a pas dit ça... juste de la sous couche... on verra ce que ça donne sur l'étagère avant d'attaquer l'armoire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1445 le: 01 Octobre 2009 à 13:39:59 » |
|
pour moi c'est séance canapé pendant la sieste de lucas et après c'est peinture mais pas la même que toi momo , avec mon fils on va faire des chefs d'oeuvres (enfin essayer )
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1446 le: 01 Octobre 2009 à 16:03:53 » |
|
Et bien moi j'ai enfin fini de trier les vêtements, les petits tailles sont propres et rangées  , les autres sont classées à la maison pour ce qui va jusqu'au 2 ans et le reste remonte au grenier, avec les tonnes de vêtements de ma fille dont je suis incapable de me séparer. J'ai même fait le tri dans les bib et déballé nos achats de la semaine dernière ! Je suis contente de moi ! Sinon je galère toujours pour trouver un tour de lit + gigoteuse + mobile sur le thème de la mer 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1447 le: 01 Octobre 2009 à 16:04:19 » |
|
Et bonne peinture à vous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #1448 le: 01 Octobre 2009 à 16:08:25 » |
|
pfff... ça rend pas bien... faut que je passe une 2° couche! Du coup, je pense que mon homme aura la lourde tâche de poncer l'armoire... au moins, j'aurais pas à passer 2 couches, enfin j'espère.
Vous avez déjà lavé les vêtements de vos futurs petits bouts? moi, non!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1449 le: 01 Octobre 2009 à 16:11:32 » |
|
Je crois que cela dépend de la marque de peinture, mais pour l'armoire effectivement il est peut être + sûr de poncer. Pour les vêtements oui j'ai commencé, le 0 et 1 mois, les gigoteuses ... mais bon on a le temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1450 le: 01 Octobre 2009 à 16:13:54 » |
|
bonjour les filles! qu est ce que vous avez papoté depuis hier!!!!!
mon echo de ce matin:
super bien passé, ça a duré une heure et il a tout bien regardé (membres, doigts, levre, nez oreilles....) elles commencent a manquer de place il ma dit et elles sont assises en tailleurs ou les jambes repliées sur le ventre en tout cas elles ne sont plus tete en bas et appuient moins sur le col du coup niveau poids il ma dit qu elles ont de lavance je suis à 24 SA + 5 jours aujourd hui : bébé 1: 820 g bébé 2: 860 g elles sont potelées mes filles!
sinon, placenta cordon ombilical et annexes, tout ok
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1451 le: 01 Octobre 2009 à 16:17:34 » |
|
pas encore commencé a laver les vetements faut que je prepare la liste que papa achete ce qui manque en plus bref, javai bien avancé les preparatifs et la c en stand bye, et les travaux avancent pas super... on renove la maison en fait, on la acheté en travaux et on est loin davoir fini faut quon isole bien pour cet hiver et quon change encore quelqes fenetre
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1452 le: 01 Octobre 2009 à 16:22:54 » |
|
Voilà de bonnes nouvelles Delissima ! et alors effectivement un beau poids pour tes pépètes ! Pour les travaux, bon courage aux messieurs et patience aux mamans !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1453 le: 01 Octobre 2009 à 17:12:28 » |
|
super delissima et alors pour ton col c'est mieux qu'elles soient comme ça donc ? du coup il n'a pas bougé depuis que tu as été aux urgences ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1454 le: 01 Octobre 2009 à 17:15:52 » |
|
Vous avez déjà lavé les vêtements de vos futurs petits bouts? moi, non!
moi encore rien acheter tjs pas de vetement donc rien a laver  delissima super ton echo en effet elles se porte bien
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|