Coucou les filles,
Vous avez vu? Il est 12h03 et je me connecte au site... depuis le bureau! Pas bien! Mais je grignotte devant mon PC, tranquillement dans mon bureau, ça change des repas avec les collègues où on ne parle que de boulot!
Delissima, tu es au même terme que moi donc tes bébés devraient peser aux alentours de 500 gr, oui. Je ne sais pas combien ils prennent entre 20 et 24 SA, mais ma gynéco m'a dit hier qu'ils allaient doubler de poids le prochain mois: ça promet de belles disputes avec la balance

Point de vue voiture, j'ai une Scenic 5 places, j'espère que ça ira pour caser la puce et jes jujus. Je l'ai achetée début d'année...
Pink, suis les recommandations de ton gynéco et surtout, je dirais d'y aller doucement quand tu veux "bouger". Tu te sens comment toi?
Point de vue achat/vente via le Web, moi, je pratique beaucoup. Hier encore, je suis allée prendre possession de 8 petits pyjamas en super état + 9 bodys quasi-neufs pour... 8 euros. Bon, après, y a des choses que je n'acheterais pas d'occaz. Quant à vendre, attention que ce n'est pas tout à fait grtauit sur e.bay, la mise en vente est payante (pas bien cher, mais pas gratuit). Le bon coin, je ne connais pas: je suis belge!
Pour la poussette, vous ne parlez jamais de la possibilité d'acheter la Zoom de chez ABC design. Ca n'existe pas en France ou ça ne plaît pas? C'est celle qu'on a choisie...
Question aux (futures) mamans qui ont déjà des contractions: cela ressemble aux contractions de la naissance ou c'est juste le bidou qui se durcit? Elles se voient à l'écho ou il faut un monitoring pour les repérer? (Je veux juste savoir reconnaître la chose si elle se présentait).
Bonne journée, soyez bavardes, j'aime beaucoup!