08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:14:26
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 330
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244422 fois)
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #1395 le: 30 Septembre 2009 à 11:27:15 »

bonjour!
suis fan de desperate aussi!
pour la voiture pas de changement on fera avec! gabarit d une 306 on fera avec!
sinon moi aussi demain echo a 24 SA + 5 jours je me demande quel poids elle font
dans les 500-600 g peut etre aussi non?
Un bébé doit prendre combien de gr environ entre 20 et 24 SA?

sinon, ben, journée canap lit, ça change pas!

oui tant que vous bosser c que tout va bien! profitez en, j'aimerais etre plus active
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #1396 le: 30 Septembre 2009 à 11:32:35 »

qu est ce que doc ta dit pink? repos complet ou tu peux bouger? ca depend aussi si ton col est resté tonique et si ya ouverture
si tas pas dit repos complet, je pense evite la voiture au max, moi on nous a dit pas de rapport.... c triste!
sinon culpabilise surtout pas et reste décontractée, je me suis aperçu depuis que jy fais gaffe que le stress me faqit contracter des fois
sinon, quand je caresse les filles donc mon ventre, elles reagissent et bouge et parfois c vrai ça provoque des contractions
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #1397 le: 30 Septembre 2009 à 11:36:32 »

bon ap!
aujourdhui g un grand projet: un bon bain....
et vivement ma grande sortie echo de demain
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #1398 le: 30 Septembre 2009 à 11:38:02 »

Bonjour, alors hier j'ai eu mon rdv gyneco à l'hôpital encore 1h30 de retard. Sinon ils ne sont plus l'un sur l'autre mais cote à cote tête en bas (faut plus qu'ils bougent) mon col est haut mais ouvert extérieur a 1 doigts mais fermé intérieur (je ne comprend pas ce que ça veux dire). Mais bon tous va bien c'est le principal. Bientôt le test 0'Sullivan beurk et 2h d'attente en plus c'est trop long.
Pour le lit d'un des garçon la peinture ce dermine j'ai plus que la deuxième couche a faire.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.489



« Répondre #1399 le: 30 Septembre 2009 à 11:43:39 »

ça doit être dur de devoir rester inactive , je crois que j'aurai du mal aussi mais bon quand il faut , c'est pour la bonne cause .

j'ai reçu mes résultat de mon test o'sullivan je vous donne les résultats :

                 a jeun:  0.85 g/l
                 après le glucose : 1.29 g/l

vous en pensez quoi ? y'a pas de conclusion au niveau résultat alors je sais pas trop si ça va ou pas .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1400 le: 30 Septembre 2009 à 12:00:29 »

Jen, j'ai ouvert un fil pour les prépas à l'accouchement, je t'y attends!

bon aujourd'hui je ne serai pas bcp présente, shopping oblige, mais ça va peut etre tenter d'autres futures mamans aussi!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !


« Répondre #1401 le: 30 Septembre 2009 à 12:10:45 »

Bijour, et oui desperate j'adore ai déjà vu la saison mais pas grave c'est un des seuls trucs qui me fait rester assise devant la télé donc je regarde en gloussant...espèrons que nos juju ne seront pas à la LYnette ;;;--))))

Pink je veux pas dire mais ton homme a peut etre pas "tort" cette fois :-p vaut il mieux que tu l'envoie faire les courses avec une liste, qu'il te pose les courses sur la table quand il rentre et que tu ranges dans les placards si pas trop bas.... essaie de faire le minimum c'est à dire t'occuper de tes enfants (qui est déjà énorme !!!) donc n'en rajoute pas, le reste (aspirateur, serpillère...porter les bacs de linge ) fais le faire à ton mari en lui disant qu'il a raison que tu sens que tu dois moins porter de charge !! hormis tes chouchoux qui ont besoin de ta chaleur !
Jess connais pas le test sullivan encore bientot pour moi ...
Delissima quel bonheur le BAIN !!!! profite j'en rêve mah pas de baignoire à 10 kms à la ronde !! on a pensé en faire mettre une dans notre salle d'eau tellement je reste longtemps sous la douche depuis la grossesse....c'est moi qui vide les nappes dans le Tarn et garonne cet été ;-) si, si !
jamais encore vendu sur internet mais je pense que ça ne saurait tarder ... car si pratique !
Pour la voiture nous c kang** d'occase vendredi on va la chercher !! puis chéri part à bordeaux avec chercher la super poussette rouge ducat bb conf*t (Zoesteph) car la Jané comme la duette,  perso nous aussi on aime pas (trop de plastique et de fatras pour nous). Espère qu'à l'usage on en sera contents.  On a privilégié le fait que les bases étaient vendus avec d'occase ...tout moitié prix alors qu'elle a été acheté en aout 2008, je trouve ça bien.
Bisous je v tenter de faire à manger , grgrgrggr aime pas ça moi ! !!!!

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1402 le: 30 Septembre 2009 à 12:14:02 »

Bonjour je vois que vous parlez voiture eh bien nous on a vendu a contre coeur notre BMW sur le bon coin et elle est partie samedi dernier et zhom descend a avignon pour ramener un boxer renault eh oui un minibus 9places car les espaces pas de  coffre et av la poussette double y a plus rien qui tient donc pour nous se sera ca
moi aussi echo ctap j'ai hate je vous raconterai tout ca
allez je vais manger bonne app les filles a plus tard Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1403 le: 30 Septembre 2009 à 12:23:24 »

Coucou les filles,

Vous avez vu? Il est 12h03 et je me connecte au site... depuis le bureau!  Pas bien! Mais je grignotte devant mon PC, tranquillement dans mon bureau, ça change des repas avec les collègues où on ne parle que de boulot!

Delissima, tu es au même terme que moi donc tes bébés devraient peser aux alentours de 500 gr, oui. Je ne sais pas combien ils prennent entre 20 et 24 SA, mais ma gynéco m'a dit hier qu'ils allaient doubler de poids le prochain mois: ça promet de belles disputes avec la balance Souriant

Point de vue voiture, j'ai une Scenic 5 places, j'espère que ça ira pour caser la puce et jes jujus. Je l'ai achetée début d'année...

Pink, suis les recommandations de ton gynéco et surtout, je dirais d'y aller doucement quand tu veux "bouger". Tu te sens comment toi?

Point de vue achat/vente via le Web, moi, je pratique beaucoup. Hier encore, je suis allée prendre possession de 8 petits pyjamas en super état + 9 bodys quasi-neufs pour... 8 euros. Bon, après, y a des choses que je n'acheterais pas d'occaz. Quant à vendre, attention que ce n'est pas tout à fait grtauit sur e.bay, la mise en vente est payante (pas bien cher, mais pas gratuit). Le bon coin, je ne connais pas: je suis belge!

Pour la poussette, vous ne parlez jamais de la possibilité d'acheter la Zoom de chez ABC design. Ca n'existe pas en France ou ça ne plaît pas? C'est celle qu'on a choisie...

Question aux (futures) mamans qui ont déjà des contractions: cela ressemble aux contractions de la naissance ou c'est juste le bidou qui se durcit? Elles se voient à l'écho ou il faut un monitoring pour les repérer? (Je veux juste savoir reconnaître la chose si elle se présentait).

Bonne journée, soyez bavardes, j'aime beaucoup!

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.489



« Répondre #1404 le: 30 Septembre 2009 à 12:31:53 »

je connais pas la marque de cette poussette ,donc je peut pas t'aider .

les contractions que j'ai ne sont pas du tout comme celle que j'ai eu a l'accouchement , la c'est plutôt mon ventre qui deviens très dur et se déforme un peu comme si ça comprimai les bb , c'est pas douloureux et ça dure pas très longtemps mais ça fait un drôle d'impression .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #1405 le: 30 Septembre 2009 à 12:48:04 »

pour ma part les contractions c le ventre qui durcit pas douloureux du tout mais quand j etais partie aux urg, super regulier
et je pensais que allongée jen avais pas et quan il mon mis l appareil (monito je crois) ça faisait des jolies vagues bien réguliè-res don contractions
mais j ai jamais eu mal et jamais accouché don sait pas car il parait que pour accouchement c douloureux

sinon la contraction me sert le ventre du haut vers le bas et ça m embete de pas savoir les repérer allongée donc je demanderais a la sage femme

sinon, je connais pa du toutr cette poussette Opaline, g direct acheté la peg sans trop me renseigner car bonne okaz et c celle qui mavait tapé dans l oeil

g la chance d etre installée chez papa maman c pour ça que g le droit a la baignoire!

jessyka, il me semble que ta glycemie est tres correcte

luddy, ca veut dire que ton col est ouvert un doigts sur l orifice externe, celui que l on peut voir et orifice interne c coté bébés et la c pas bien si ça souvre tot
ton col est long, c ce qui interesse le plus les medecins apparemment

moi on me lavai mesuré deux fois une fois à 36mm et une fois à 39mm mais bon c ça a peu de chose pres
ce qui les embete c qu'il a perdu 1 cm en une semaine et surtout les contractions qui n'en finissait pas et tres efficaces sur le col
apparement un col ca peut bouger vite comme ca peut changer une fois et rester comme ça jusque la fin
mais mon uterus a tendance a contracter trop facilement c ça le souci
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1406 le: 30 Septembre 2009 à 13:01:22 »

Merci pour vos infos sur les contractions. Je crois que j'en ai eu hier soir alors... Ca ne ressemlait pas du tout à ce que j'ai ressenti lors de la naissance de ma fille. Juste le ventre qui se durcit très fort quelques secondes, juste une fois... Hum, c'est pas glop!

La poussette de chez ABC était juste à côté de la Peg qu'on était venu voir à la base. Et on a testé les 2 et préféré la Zoom... C'est Allemand, bizarre qu'elle ne soit pas proposée en France...
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Jen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.284



« Répondre #1407 le: 30 Septembre 2009 à 13:44:48 »

Opaline : effectivement les contractions peuvent ne pas être douloureuses et ne ressembler en rien à celle du travail. En fait le ventre devient dur quelques instants puis cela s'arrête, elles peuvent être atténuées avec du spasfon, par contre si cela ne s'arrête pas malgré les médocs il faut consulter. En fait, il est normal d'en avoir ce qui ne l'est ^ps c'est la régularité. Le col peut effectivement bouger très vite, donc il faut surveiller.
Pour ta poussette, je ne connais pas mais je viens d'aller voir et elle à l'air très bien!
Luddy : pour le col, j'ai connu cette situation pour ma fille, le col est resté ouvert en bas dès le 6e mois et elle est née à  j+4 après déclenchement, écoutes ton corps si tu as des contractions, il faut se reposer pour ne pas trop forcer.
Pink : beaux poids pour tes puces! Ton col est ouvert ou simplement raccourci ? et ta tension ? ce n'est peut être pas trop grave, tes puces commencent à peser cela peut expliquer.
 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
mariedu69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 691


« Répondre #1408 le: 30 Septembre 2009 à 14:04:45 »

PINK, je suis tout a fait d'accord ac ton zhom... Il prend soin de toi et ton bidou, laisse-le faire!!!!!! Les courses tu en feras bien assez une fois que vos bébés seront là ( ca croit moi)
Vas y tranquillement
et c le conseil que je donne à vous toutes car ca ne sert à rien d eprendre des risques pour provoquer un accouchement trop prématuré!!!!
je l'ai déjà dit et vous le redit le temps passe vite et vous verrez qu'ils seront là bien assez tot donc REPOS et ZEN
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #1409 le: 30 Septembre 2009 à 15:40:26 »

un petit sondage.

Qu'elle âge avez vous? métier? Une tite présentation pour mieux ce connaître

moi:
Ludivine, 22 ans en arrêt d'étude d'auxiliaire de puériculture. 1 petit garçon né le 04/01/08.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: