08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:01:17
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244403 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 29 Septembre 2009 à 16:39:03 »

bienvenue Caroline!
bon courage pour le taf, tu pense t'arreter bientot?
ça nous fait deux janviette qui travaillent encore
moi aussi g envie de mettre des photos mais faut que j'en fasse deja un de ces quatres quand je serais habillée et debout
vous avez l air d'avoir pas pris beaucoup de kilos toutes les deux! vous avez des jolis bidons
j ai  l impression d etre une baleine a cote + 12 kgs!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 29 Septembre 2009 à 16:46:55 »

bienvenue Caroline!
bon courage pour le taf, tu pense t'arreter bientot?
ça nous fait deux janviette qui travaillent encore
moi aussi g envie de mettre des photos mais faut que j'en fasse deja un de ces quatres quand je serais habillée et debout
vous avez l air d'avoir pas pris beaucoup de kilos toutes les deux! vous avez des jolis bidons
j ai  l impression d etre une baleine a cote + 12 kgs!

moi j'en suis a 23sa et j'ai pris 11kg t'affole pas !!

bienvenue caroline ne panique pas tu n'es pas la seule a etre pare niveau equipement bb moi je n'ai que ma poussette d'ocaz et mon sac a langer c'est tout et les lits on va les commander a ikea mais ils seront pas monter avant debut decembre moi aussi je demenage pour une plus grande maison
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 29 Septembre 2009 à 16:52:17 »

bienvenue cjl 31.

aloys: c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir avoir d'aide alors que vous devez être allongé , les lois sont mal faites et c'est bien dommage . c'est vrai que 12 euro de l'heure faut pas exagéré en plus même si elle viennent pas longtemps qu'est ce qu'on peut faire en 1 voir 2 heures Huh?
c'est moi la maison est tarés grande (un peu trop même ) quand ma mere vient elle y passe la journée y'a tjs du rangement a faire ...encore heureux qu'elle est la .

assynai: super pour ton rdv mais pourquoi tu dois en faire le minimum alors que tout va bien , tu dois rester allongée ? super tes photos , moi qui pensait avoir une montagne de vêtements tu me bat haut la main.

pourtant j'ai l'impression d'etre une baleine aussi j'en suis a +11 kg mais j'ai demarrée a 52 kg donc ca va .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 29 Septembre 2009 à 17:23:57 »

Bienvenue Caroline
A quelques jours prés, nous avons la même DPA (moi le 30/01). As tu déjà des enfants ? Pour les achats, tu vas faire au fur et à mesure, moi je commence juste, j'ai arrêté de travailler la semaine dernière et depuis je commence tout doucement (j'ai déjà des choses car j'ai 2 loustiques à la maison).
Pour le diabète, pas de bol, tu le contrôles bien ? Je fais le test la semaine prochaine, on verra !
Bon courage pour le travail
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 29 Septembre 2009 à 18:12:21 »

Elle m'a aussi dit de ne pas trop se "caresser" le ventre car cela peut stimuler les contractions de l'utérus....à bon entendeur ....

c'est vrai que je déjà remarquer que quand je caresse mon ventre il contracte et je me demande pourquoi ça fait ça
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 29 Septembre 2009 à 18:33:03 »

Merci pour votre accueil.
Ce sont en effet mes premiers enfants.
Je m'arrête de bosser le 23 octobre au plus tard, à moins que les médecins ne décident de m'arrêter avant. J'ai quand même envie de continuer tant que je peux encore. On verra bien.
Concernant le diabète, je suis hospitalisée dès demain après midi. Je vais être sous insuline. J'ai réussi à gérer avec un régime strict ces quatre dernières semaines et là, je sais pas, mon corps à dû s'habituer et du coup c'est l'anarchie. C'est hyper contraignant, j'espère que vous y échapperez. Je suis à 23SA+2J et +10kg, par contre ça fait 2 mois que j'ai rien pris en plus.
Je vous laisse, j'ai une réunion avec mon association. Si vous voulez aller faire un tour sur le site par curiosité : http://www.kiwanis.fr/kiwanis-fr/kiwanis/kiwanis.php
Bonne soirée.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 29 Septembre 2009 à 19:18:15 »

CLJ, j'aimerais bien des précisions sur le diabete gestationnel !! en effet, mon taux etait trop haut au 1er test, toujours trop haut au test HPO sur 3h....alors j'ai rdv en hopital de jour le 5 octobre...

pour la liste des affaires de bébé, je sais pas si j'en ai deja parlé ici, je vais vous mettre MA liste sur mon post de présentation
voici le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.15

merci de me donner vos avis  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 21:14:07 par miniAS » Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 29 Septembre 2009 à 20:25:34 »

Bonsoir les filles!

CLJ, dans mes bras, ma soeur, il n'y a plus que nous deux qui travaillons! Sourire
Bienvenue parmi nous!
Pour les caresses sur le ventre, moi, je le fais beaucoup et mes bébés répondent bien à mes mains. J'aurais bien du mal à arrêter de le faire...

Ici, niveau équipement, on avance doucement, mais faut préparer la chambre, essentiellement peindre les murs. On a choisi des rideaux auj, Enfin... l'homme a entériné mon choix Souriant

Point de vue vêtements, j'ai fait quelques bonnes enchères sur e.bay (pour les vêtements 0-3 mois, ça vaut vraiment le coup vu le peu de temps que les enfants les portent. J'ai acheté des lots pour qlq euros de vêtements en superbe état), plus les prêts des copines et ce que j'avais déjà pour ma première puce, je pense que je suis ok...

Mon écho s'est bien passé. Mes 2 bébés ont la tête vers le bas, ce n'était pas le cas le mois dernier. La petite fille ( à gauche) est très haute, au niveau du nombril, les fesses vers le côté et les pieds sous ma poitrine. Le petit garçon à la tête bien basse et se déploie tout le long de mon côté droit. Il n'arrête pas de gigoter alors que la puce est bien plus calme. Elle pèse 506 gr et lui, 560 gr, elle est juste sous les 50 PC, il est un peu au dessus. Ils mesurent tous les deux environ 25 cm... La gynéco n'a pas examiné le col: ce sera pour le 13 oct... Point de vue kg, j'en suis à + 7.5 kg à 24 SA... Et comme je le pensais, pas d'arrêt de travail!

Voilà pour mon PV de RDV Souriant
(C'est chouette que le post soit un peu plus vivant!)
Je vais manger! Biz 

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1388 le: 29 Septembre 2009 à 20:39:37 »

ReKikou, vous inquiétez pas pour le poids moi aussi j'ai pris + de 12 kgs même en démarrant à 54 Kgs on prend mais on est 3 à prendre !! et je pense que pour la perte après naissance y aura pas de souci on aura tellement de trucs à faire que ça fondra vite vite vite !!
Bienvenue Caro ( moi aussi je suis une Caro sous mon pseudo ;-) et courage si tu bosses encore mais calme et repos c'est le must!! t'inquiètes les prénoms pas trouvé non plus pour nous !! en revanche peux tu te faire prêter des vetements c pratique qaund même car ce doit être cher de tout acheter pour 2 bébés (ou alors fais les brocantes c pas cher du tout et en bon état !! tu te fais plaisir pour pas cher ! )
Ma gyneco me dit que même si tout va bien (col fermé..) le poids des bébés, leur mouvement, le poids du liquide, placentas et compagnies sont soumis à la gravité et que si la maman s'agite...l'utérus se contracte trop souvent risquant d'ouvrir le col et de forcer une sortie prématurée...avant le 8 ème mois ou une croissance moindre des bibouns.... donc pas de prise de risque jusqu'au 8ème mois (le 8 décembre pour moi), donc j'ai reporté certains rdv comme la liste de naissance à 30 kms de chez moi....des trucs comme ça puisque certains rdv sont indipensables (prépa, sage femme, endocrino..). Donc elle me conseille de rester assise ou allongée le plus possible, marcher mais calmement ....pas longtemps (c'est ce que je faisais déjà) mais ne plus prendre la voiture pour aller faire quelques courses... ce que je faisais pas bcp non plus !  
Cet après m j'ai cherché une poussette bb confor* sur bon coin et ...j'ai trouvé enfin ...mais à Bordeaux 200 bornes de chez nous  (mah c moins loin que toutes celles d'eba* ....) ah lala ce qui faut pas faire pour se faire plaisir ;-) bisous à toutes je vais manger et matter desperate !!
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 29 Septembre 2009 à 20:47:17 »

opaline super ton rdv
assynaii moi aussi j'ai trouver sur le bon coin la poussette c'est vrai qu'on trouve pas mal d'affaire!!!

ben moi ce soir je vais regarder la une desperate j'ai deja vu la saison je la regardais sur canal sat  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 29 Septembre 2009 à 22:10:06 »

Bonsoir tout le monde

Pfff c'est pas drôle le canapé toute la journée  Tire la langue

Sinon, Opaline , je suis contente que les nouvelles soient bonnes.

CLJ31 , bienvenue chez nous !!!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 30 Septembre 2009 à 10:01:28 »

salut les filles

pff les piplettes, j'ai eu du mal à tout lire  Clin d'oeil

opaline, super ton rv ! pas grave si tu bosses encore, au contraire c signe que tout va bien !

chacha et caroline, bienvenue !

delissima et aloys, bon courage et couvez bien.

mini, je pense que ta liste est bien complete, ils ne vont manquer de rien ces babychoux !

à toutes bon courage les filles, on tient bon  Clin d'oeil

question déco, pour les gars ça sera dans les tons bleu vert orange beige pour les rideaux, lustre, turbulettes, cadres et stickers, avec des murs blancs.
ils seront dans une toute petite chambre jusque à coté de la notre, ça sera plus pratique pour la nuit, et ensuite la chambre d'amis deviendra leur chambre.

pour la poussette, grrr, mon zom veut la peg perego, et moi bb confort ou jané ...

pour l'asso, oui on s'est inscrit dans l'asso 37. y'a des partenariats interessants avec des mag, par ex -20% chez bb 9, des labo qui te fournissent quelques produits gratuits, etc
pour les couches, apparemment les prix sont identiques aux promos en grande surface, & en plus elles sont livrées à domicile.

et question voiture, vous avez changé ??

j'vois qu'il y a des fans de despe, moi aussi j'adore et j'attends avec impatience la nouvelle saison !!

bonne journée !
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 10:04:00 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 30 Septembre 2009 à 10:09:42 »

la voiture on avaient déjà prévus pour notre premier , on a un 807 et il était déjà bien rempli avec un seul enfant je sais pas comment on va faire avec 3 .
je crois qu'on limitera pas mal de chose a emmener a chaque déplacement.

sinon il faut que je fasse de la place dans mes placards un bon tri s'impose , vous avez déjà essayés de vendre des choses sur ebay ou le bon coin ? ça part bien ou pas ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 30 Septembre 2009 à 10:53:45 »

Salut les filles

Opaline : voilà de bonnes nouvelles, tes bb se portent bien, c'est assez surprenant de voir comme ils peuvent trouver leur place, et dans des positions différentes. Ils s'installent partout !!  Sourire Tu as commencé les achats, c'est bien. C'est vrai que l'on se demande parfois si on ne va pa changer d'avis, mais bon il faut bien commencer. Sinon, bon courage pour le boulot et bon repos pour les moments ou cela est possible.

Mini AS : j'ai regardé rapidement ta liste, je regarderai cela de façon + précise dans l'ap, mais tu as déjà bien avancé !

Question voiture : et bien nous, nous avons changé de voiture en début d'année avec la mise en route de BB3, nous avons acheté un Touran 7 places. Avec la petite surprise de BB3 et BB4, on se demande parfois si tout va rentrer dans la voiture, mais bon de toute façon pas question de changer de suite car c'est une voiture neuve et l'on va perdre beaucoup trop. En même temps quand ma 2e est née, Hoel avait tout juste 2 ans et on a fait pendant 9 mois (les + chargés) avec 1 polo !!!! et pourtant on part régulièrement en week end et on était parti 15 j en vacances en mobilhome lorsqu'elle avait 2 mois! Alors on y arrivera avec un touran à 6. Il faut faire preuve d'astuces, réduire les équipements .... et puis pour les grands départs (pour les vacances à l'ext de la famille et des amis), on a un coffre de toit, cela revient moins cher que de changer de voiture (surtout qu'aujourd'hui de nombreux garages louent ces équipements) .

Question "on vide les placards et on met en vente" : ici j'ai vidé les placards enfin le grenier, mais je suis incapable de me séparer des affaires de ma fille !! donc il va falloir que je trouve une solution !!!
cela ne te coute rien de mettre en vente, à part le temps que tu vas y passer ! moi je regarde régulièrement pour voir si il y a de bonnes affaires prés de chez moi, donc je pense que c'est surtout une question de prix  de vente !
Pour le gain de place, j'utilise les sacs "aspirables", tu y gagnes vraiment !

Et ici aussi c'était despe hier 

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 30 Septembre 2009 à 11:26:50 »

ici on a changé la voiture le mois dernier, on à pris un renault grand espace 7 places. Ce week-end mon mari doit faire la peinture de la chambre des jumelles, pour nous se sera chocolat et vert. Sinon hier écho et mes puces font 950 grammes et 1k050 à presque 28 semaines d'amhénorée, mon col s'est un peu raccourci il est à 32 mm et on m'a prescrit une sage femme 1 fois par semaine pour monito et prise de tension. Mon mari me fait culpabiliser, dès que je veux faire des courses ou que je reste debout trops longtemps il me dit que je m'en voudrai si les jumelles arrivai maintenant, je crois qu'il s'inquiete beaucoup.Alors moi je suis perdu je ne sais pas ce que je peut faire  ou pas.....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: