08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:14:31
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244423 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 29 Septembre 2009 à 15:58:01 »

je suis nul les filles j'arrive pas a mettre de photos et ca m'enerve alors j'abandonne

si tu vas sur http://www.zimagez.com/ tu télécharges ta photo ce qui ensuite te donne un bbcode . Tu copie çà et tu le colles juste dans ton message !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1366 le: 29 Septembre 2009 à 16:01:56 »

Coucou les filles,

Jess pour les photos, va sur le site : http://www.zimagez.com/
là clique sur "parcourir" pour rechercher dans ton ordi l'emplacement de ta photo, donne lui un titre,
clique sur "terminer l'envoi", copie le BBcode qui apparait sous la grande vignette et colle ce bbcode dans ton message du forum.
et ça donne quelque chose comme ça : la chambrette actuelle de mes jumeaux mixte...pas très colorée pour l'instant mais les textiles et stickers feront le reste...il manque une grande commode à langer entre les deux lits (TATOOMOI : les moins cher de chez iké* mais très chouette).

J'en profite pour vous montrer le voyeurisme de mon homme sur son "minibus" comme il m'appelle ;-) quand je suis occupée à finir de remplir le placard de fringues et affaires uniquement prêtées ....je crois qu'il y en a un peu trop en fait !!

Bisous je reviens pour développer mon rdv gyneco de ce matin ...
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 29 Septembre 2009 à 16:07:07 »

Coucou les filles,

Jess pour les photos, va sur le site : http://www.zimagez.com/
là clique sur "parcourir" pour rechercher dans ton ordi l'emplacement de ta photo, donne lui un titre,
clique sur "terminer l'envoi", copie le BBcode qui apparait sous la grande vignette et colle ce bbcode dans ton message du forum.
et ça donne quelque chose comme ça : la chambrette actuelle de mes jumeaux mixte...pas très colorée pour l'instant mais les textiles et stickers feront le reste...il manque une grande commode à langer entre les deux lits (TATOOMOI : les moins cher de chez iké* mais très chouette).

J'en profite pour vous montrer le voyeurisme de mon homme sur son "minibus" comme il m'appelle ;-) quand je suis occupée à finir de remplir le placard de fringues et affaires uniquement prêtées ....je crois qu'il y en a un peu trop en fait !!

Bisous je reviens pour développer mon rdv gyneco de ce matin ...

oui pour les lits c'est exactement ce que je vais faire pas chere est ils sont tres bien
tres jolie bidou  Clin d'oeil
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 29 Septembre 2009 à 16:12:53 »

c'est pas le bon cade je recommence
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 29 Septembre 2009 à 16:15:55 »

bon je crois que je tiens le bon bout
elle est de travers mais bon
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 29 Septembre 2009 à 16:17:38 »

pour moi aussi ce sera des les ikea je pense que c'est un bon rapport qualité/prix
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 29 Septembre 2009 à 16:21:32 »

Coucou les filles

Dernières nouvelles de l'Administration !! Je crois que je vais faire un meurtre !!!

Comme les assistantes sociales de la CAF me rappelaient pas, j'ai repris mon tél. Donc mon dossier n'est pas urgent puisque je ne touche pas le RSA donc pas d'autre solution que d'attendre !!!! Et le fille de la CAF me dit d'appeler les assocs et de leur demander un délai de paiement jusqu'à mise à jour du fameux QF.

J'appelle donc l'assoc d'aides ménagères et après discussion, elle me dit gentiment que mon QF restera au plafond vu que pas de changement de situation en 2007. Et puis que le fait que je sois obligée de rester alitée, ben on s'en fout c'est pas un critère de la CAF.

L'heure de ménage me reviendrait à plus de 12 euros de l'heure !!! Désolée mais j'ai pas ça dans mon budget !!!! Donc maintenant j'ai plus qu'à voir avec la Sécu si y peuvent prendre en charge vu qu'il y a MAP.

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 29 Septembre 2009 à 16:23:16 »

Sinon pour la crainte de contagion d'ouverture "collesque", je vous rassure c'est pas prouvé par chez moi ....le mien est encore bien fermé, long et tonique...ouf elle était ravie de l'examen me disant que je faisais cela "parfaitement" jusque-là....mdr....et pourtant il n'empêche qu'elle m'a bien dit que je devais  à partir de maintenant ne me lever à la maison que pour manger, toilette, et marcher un peu dans la maison mais au minimum de voiture, sorties, et surtout pas de charge of course.....afin d'atteindre le 8ème mois sans les voir pointer le bout de leur nez...alors je crois que je vais être une peu logée à la même enseigne que vous les "horizonettes" plutôt canapé que fauteuil...faut que je m'amènage mon squatt !!
Les petits vont bien à 27 SA ils font environ 30-35 cm, lui 1kg100, elle 1kg dans les normes m'a-t-elle dit.
Fifille doit naître en premier mais est pour l'instant assise en tailleur la tête en  haut ....faudra qu'elle tourne, P'tit gars est lui tête en bas plutôt à 4 pattes tourné vers ma colonne et bien allongé jusqu'à mon estomac....tranquille pépère ...il s'étale...ils étaient trop mignons, c'est vrai que là vraiment on voit des futurs bébés.... même si impossible d'entrevoir la frimousse de notre gars...blottie contre mon bassin le coquin !
J'espère que les rdv d'aujourd'hui se sont tous aussi bien déroulés...ça rassure beaucoup.
Elle m'a aussi dit de ne pas trop se "caresser" le ventre car cela peut stimuler les contractions de l'utérus....à bon entendeur ....
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 29 Septembre 2009 à 16:24:19 »

Beaux bidous les filles et bon travail pour la chambre des bb, assaynaii.
Pour les lits ik*a je confirme, ils me semblent très bien, nous on a choisi un lit blanc, classique, simple chez aub*t pour 69 euros, pas besoin de +, car ikea est à + de 120 km de chez nous!
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 29 Septembre 2009 à 16:26:43 »

Yes JEss !! t'as gagné !

Aloys mais as-tu téléphoné à une SF de la PMI pour qu'elle t'aide car là ça commence à craindre niveau administration...faut faire intervenir des pros ....ils sont nases parfois ..mais ça va s'arranger ils vont t'aider c'est pas possible autrement ...allez courage on va trouver des soluces ....
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 29 Septembre 2009 à 16:27:00 »

Sinon pour la crainte de contagion d'ouverture "collesque", je vous rassure c'est pas prouvé par chez moi ....le mien est encore bien fermé, long et tonique...ouf elle était ravie de l'examen me disant que je faisais cela "parfaitement" jusque-là....mdr....et pourtant il n'empêche qu'elle m'a bien dit que je devais  à partir de maintenant ne me lever à la maison que pour manger, toilette, et marcher un peu dans la maison mais au minimum de voiture, sorties, et surtout pas de charge of course.....afin d'atteindre le 8ème mois sans les voir pointer le bout de leur nez...alors je crois que je vais être une peu logée à la même enseigne que vous les "horizonettes" plutôt canapé que fauteuil...faut que je m'amènage mon squatt !!
Les petits vont bien à 27 SA ils font environ 30-35 cm, lui 1kg100, elle 1kg dans les normes m'a-t-elle dit.
Fifille doit naître en premier mais est pour l'instant assise en tailleur la tête en  haut ....faudra qu'elle tourne, P'tit gars est lui tête en bas plutôt à 4 pattes tourné vers ma colonne et bien allongé jusqu'à mon estomac....tranquille pépère ...il s'étale...ils étaient trop mignons, c'est vrai que là vraiment on voit des futurs bébés.... même si impossible d'entrevoir la frimousse de notre gars...blottie contre mon bassin le coquin !
J'espère que les rdv d'aujourd'hui se sont tous aussi bien déroulés...ça rassure beaucoup
Elle m'a aussi dit de ne pas trop se "caresser" le ventre car cela peut stimuler les contractions de l'utérus....à bon entendeur ....

c'est cool pour tes ptits loup il et elle profite bien je ne savais pas qu'il fallait eviter de se caresser le ventre  Souriant
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 29 Septembre 2009 à 16:28:05 »

Assynaii : voilà de bonnes nouvelles
Aloys : vraiment pas de chance, courage !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 29 Septembre 2009 à 16:29:05 »

ca va etre l'heure de recuperer mes chtits a plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 29 Septembre 2009 à 16:32:57 »

Bonjour Mesdames,

Je viens m'incruster dans votre discussion. Depuis le temps que je vous lis, je me décide enfin à vous rejoindre.

Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et j'attends 2 fifilles (bi-bi) pour le 27 janvier. A part du diabète gestationnel - déjà - , tout va bien.

J'ai l'impression d'être vraiment en retard sur les achats. Je n'ai pas grand chose, la poussette d'occasion, un lit de famille et ... c'est tout. Même les prénoms on ne les a pas!!!  La chambre, rien n'est prêt puisque en plus, on doit déménager en janvier pour cause de mutation. C'est la galère, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Enfin, je reste zen malgré tout.

Maintenant que je vous ai bien raconté ma vie, je repars travailler.
A bientôt de vous lire.
Journalisée
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 29 Septembre 2009 à 16:34:05 »

c super pour tes bebes! et surtout ton col
j ai hate moi aussi de les voir, echo jeudi a presq 25 sa (moins 2 j)
les miennes sont tetes en bas, tres pressées!  mais c interdit de sortir!!!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: