Kikou à toutes, nouvelles venues et autres routardes ;-)
Bon ben après plusieurs jours de non communication, je vais remettre un peu mon grain de sel ... en fait il fait trop chaud ici (appart plein sud avec enorme baie vitrée mal isolée en tarn et garonne) pour allumer mon ordi qui réchauffe la pièce et qui a de plus des soucis de ventilo !! donc clim toute la journée et ............pas dodo toute la journée non, non (juste la sieste quotidienne de 14 à 16h !) je suis un peu plus en forme maintenant ainsi je poursuis le rangement de l'appart ! ça avance petit à petit.
Grâce à l'entrain de ma mère, j'ai à peu près trié les fringues que je ne pouvais plus mettre jusqu'à ...la prochaine fois normalement après janvier ! j'ai trié les produits de la salle de bain, vidé pas mal d'étagères de livres et autres, et surtout mon homme a repeint la chambre des "petits" , enlevé le vieux lino et a aujourd'hui poser le parquet flottant : trop joli !!! c'est tout beau, tout net, pas encore fini (plinthes et finitions pour demain ) mais ça claque quand même !
AH ça fait du bien de voir de l'avancement dans ce chambaras, je n'y croyais plus tellement il y en avait partout ...je suis un peu "maniaque" et très stressée donc qqs jours dans le bazard me tapent vite sur le système ...en plus de la chaleur qui m'obligeait à rester au frais à la clim et j'étouffais dans cet espace clos et plein !! mais ça va mieux là ! où en êtes vous des travaux vous ?
Maintenant je cherche des meubles de séjour salon assez polyvalent pour ranger ce qui auparavant était dans la chambre des "bébés" et quelle galère pour trouver .... je regarde les modulables de chez les suédois ou autre magasin de meubles mais là encore ....il faut réfléchir et tu vois Jenny t'es pas la seule ....moi aussi je n'ai plus aucun cerveau même pour concevoir un meuble qui convienne à mes attentes, c'est navrant, je n'en reviens pas, je ne me reconnais pas moi qui d'habitude adore réfléchir à ça dessiner...planifier, là ça m'énerve j'ai juste envie que ce soit là, en place et puis c'est tout ! aucune patience !! ça craint pour une future accouchée.
Au fait j'attends le retour de vac d'une sage femme faisant de l'hapto (lundi 24) à 30 kms de chez moi, j'espère qu'elle pourra m'enseigner..sinon je me tournerai vers plus classique...mais à 8 kms !
J'ai vu mon ostéo hier et waouh pendant qu'il me traitait au niveau de la tête, j'ai senti simultanément les deux petits bouger plusieurs fois et cette fois sans poser les mains sur mon ventre, c'était excellent !!
sinon j'ai pris 7kgs moi à 21 SA , pas mal quand même, à ce que je vois y en a plein qui n'ont pas bcp pris....c'est peut être pour plus tard

m'enfin c'est pas méchant quand on est habitué à bouger ça doit repartir facilement (j'espère) avec les soins non stop qu'on donnera aux petits....
Aujourd'hui révision annuelle chez le dentiste et pas de caries mais des gencives an mauvais état...la grossesse arrange pas les choses mais ....l'arrêt du tabac par contre va favoriser leur stabilisation donc l'un dans l'autre c'est pas pire

j'irais essayer de mettre les photos de mon bidou sur le post "photos de nos bidons" demain.
Mardi prochain 4 ème écho où elle confirmera les sexes....
sinon à 17 SA le petit gars pesait 236 g et se situait sur le haut de la "norme" pour les mesures de longueur et la "petite" pesait 204 g et était plutôt au milieu de la "norme"....à voir après !
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque car il ne me tarde pas de les serrer contre moi, pour l'instant , j'ai juste peur de ne pas être assez résistante physiquement pour réussir à les nourrir tous les deux le jour, la nuit, les langer, supporter des pleurs car pas 4 bras pour s'occuper des 2 en même temps ....du coup, je n'imagine pas avoir des moments de "libre" pour profiter d'eux, s'amuser les caliner, les regarder...ça me fait flipper.

Je suis tjs trop perfectionniste du coup très pessimiste je crois ...et je ne visualise que le côté pragmatique de leur naissance...c'est difficile je trouve de se projeter affectivement...