10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 11:15:56
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223108 fois)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 15 Août 2009 à 10:01:26 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien envie de discuter avec vous. J'attends des jumeaux bibi pour tout début janvier et pour l'instant tout se passe bien. Mais je suis une maman stressée par la grossesse car j'ai perdu une petite fille à 23 SA il y a 4 ans (IMG suite malformations) et j'ai très peur que les bébés n'aillent pas bien. Mais pour l'instant tout va bien, la dernière echo à 19SA est nickel et l'amniocentèse n'est pas à faire, donc j'essaie de me détendre un peu, mais ce n'est pas facile !
Du coup, je cherche des idées pour profiter de ma grossesse tout en m'occupant de moi, mais je dois limiter au max la voiture. Du coup, je travaille à la maison, et j'ai supprimé toutes les tâches ménagères (mon chéri est super).
Bon, j'habite pas loin de Marseille à la campagne avec une piscine, donc rester à la maison n'est pas vraiment un problème en ce mois d'août, mais je manque d'idées pour m'occuper !!
Vous allez me dire que c'est bien de se reposer et qu'il faut que j'en profite avant l'arrivée des loustics, mais bon...

Que faites-vous de votre côté ? Comment vous occupez-vous tout en vous reposant ?

à bientôt
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 15 Août 2009 à 16:54:55 »

pour moi rien de très original pour m'occuper , lecture ,télé , point de croix mais surtout m'occuper de mon fils de deux ans et demi .
tu as déjà des enfants ?
je comprend que tu sois angoissée je crois qu'on l'ai toutes un peu mais essaye malgré tout de ne pas trop stresser .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 16 Août 2009 à 10:49:03 »

salut à toutes, de retour de mes vacances depuis hier, j'éspère que tout le monde va bien. Quand à moi j'ai eu mon écho et mon hospi la semaine dernière tout va bien et mes louloutes pèsent environ 350 grammes chacune, pas de signes de stt donc tout est nickel.....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 16 Août 2009 à 11:28:16 »

Merci Jessyka,
Non, je n'ai pas d'enfant, donc la maison est plutôt calme. Alors c'est livre, télé et internet. En fait, je crois que j'ai tellement hâte qu'ils soient là que le temps passe trop lentement !
Dire que je ne m'ennuie jamais d'habitude ...
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 16 Août 2009 à 14:01:12 »

Bonjour,moi aussi mes journée sont parfois longues et pourtant j'ai mon fils de 19mois a m'occuper donc pour moi c'est internet télé et jeux avec lui. j'attend mon echo avec impatience le 10 Septembre je serais enfin le sexe mais déjà dans 8 jours gyneco donc ca va je vais entendre leurs petits coeur.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 17 Août 2009 à 10:46:56 »

Bonjour!
je trouve ça dommage que ça cause pas beaucoup chez nous!

ben je me lance, je vais raconter mes dernières nouvelles
au boulot ça devient dur
je rattaque aujourd'hui et le week end ne m'a pas beaucoup aidé malgré du repos
j'ai un mal de dos terrible et je commence à avoir une sciatique
j'ai pris beuacoup de poids en peu de temps (4kgs en 1 mois + 1 kg les 3 premiers mois)
je travaille du lundi au vendredi tout le temps debout et j'ai eu mes premières contractions (non douloureuses) tout les jours et surtout vendredi, donc vendredi soir pour la première fois urgences mater, mais tout va bien
demain (et j'ai hate car ce coup ci je vais tout raconter!) rdv gygy, vivement
sinon, a part le boulot je ne fais plus rien à la maison quasiment
je m'attendais à un deuxième trimestre au top et il avait bien débuté mais finalement je me retrouve de plus en plus handicapé avec ces douleurs
et aussi crampes aux mollets toutes les nuits et réveillé le matin car les bébés gigotent et je les sens meme la nuit maintenant (mais ça c super, j'apprécie)
voilà, en gros j'en ai marre, et demain je vais voir jusque quand elle va me laisser travailler en plus car finalement, je pense que tout irai mieux si j'étais un peu plus au repos et pas en train de piétiner
mes oedèmes ont commencé j'ai des bas de contention et souffre des jambes aussi

voilà, alors je vous ai tout dit, je suis déçu d'etre sur la mauvaise pente mais bon, mes filles se portent bien c'est l'essentiel

et vous? vous etes encore en forme ? vous avez aussi des contractions?
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 17 Août 2009 à 12:58:59 »

Bonjour à toutes,

J'ai également fait une écho vendredi, mes bébés se portent à merveilles. Le petit garçon est déjaà à 458g et la petite fille 400g. Mon médecin m'a souligné que le garçon faisait le poids d'un bébé de 5 mois, je suis de 4moius 1/2 et la fille était dans les normes. Bref, ils sont en formes.
Mon col est totalement fermés et elle n'a aucune contre indications à ce que je pars en Turquie.
Ils bougent de plu en plus, c'est trop bien. Moi aussi je suis prise de crampes au mollet la nuit ça fait horriblement mal.
Sinon je suis à 5kg, ce mois-ci tout à était très vite!!!
J'attends avec impatience de vos nouvelles ainsi vos témoignages au sujet du poids de vos bébés.
Journalisée
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 17 Août 2009 à 14:29:50 »

par rapport au poids des bébés, je suis pas au meme stade que toi
à la dernière echo 15 SG (3 mois et demie) les deux faisaient 200g et LCC 12,5 cm toutes les deux aussi
elles avaient les memes mesures à quelques millimimètres près

aux urgences vendredi il a regarder que le col (fermé, 5 cm de long) et l'activité cardiaque des bébés qui gigotent beaucoup à chaque echo

demain rdv gygy je serais à 16SG et demi je sait pas si elle va me donner les poids?

sinon j'ai surtout hate de la voir demain pour lui parler des contractions et douleurs de dos et vérifier qu'il n'y a pas de début de stt c surtout ça qui m'inquiète

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 17 Août 2009 à 15:20:36 »

Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis un moment après un départ de grosse bavarde... J'avoue avoir été un peu déstabilisée par les diverses mises en garde v/v de mon mode de vie assez actif. J'ai pris un peu de recul par rapport à tout ça...

Delissima, j'imagine qu'avec tous ces soucis, ta gynéco va décider de t'arrêter parce que cela ne e semble pas anodins comme maux de grossesse.

Jessyka, tu m'avais demandé d'où j'étais en Belgique. Je ne suis pas loin de la frontière française, en Hainaut, vers Mons...

Jenny, Bienvenue sur le forum. Pour t'occuper, tu pourrais déjà concevoir les faire-part, les imaginer par ex. Et la chambre de tes bébés...? Tu as déjà les muebles, tu sais de quelles couleurs seront les murs, la literie...? Il y a plein de sites pour modéliser ce qu'on peut faire dans une chambre. Ca peut être sympa...

Kuet, bonnes vacances en Turquie, mais protège-toi du gros soleil et de la chaleur... Gaffe aux malaises et masque de grossesse...

Pour moi, ça va. J'en suis à 17 SA demain. J'ai ma prochaine écho le 31 août seulement. J'ai hâte de revoir mes bébés et d'enfin connaître les sexes... Cela m'aide à me projeter d'imaginer qu'ils soient fille ou garçon... Sinon, j'ai mis un peu la pédale douce niveau boulot. Si je vais bien, je ressens quand même pas mal de fatigue et je gère moins facilement les situations d'urgence. Et puis, l'un des bébés est placés haut et quand je suis penchée sur mon pc, au bout d'un moment, ça me fait mal et j'imagine que je coince bébé... Pour le reste, pas de bobos particuliers. j'en suis à 2.5kg de pris à 17SA, c'est raisonnable...

Voilou pour moi, à bientôt!
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 17 Août 2009 à 16:20:26 »

contente d'avoir de tes nouvelles opaline moi je suis pas loin de stenay en France je sais pas si tu connais ?
pour moi aussi des crampes terrible la nuit ça fait super mal , parcontre comme je suis en arrêt et que je vis a mon rythme tout va bien, plus de douleurs ni au ventre ni au dos .
a mon dernier rendez vous les bb fessaient presque 200GR pour 15 SA , je hâte aussi d'aller a mon prochain RDV qui est le 9 septembre.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
gwendoline.delecroix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 17 Août 2009 à 16:26:23 »

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, j'attends des jumeaux normalement prévus pour février mais le gygy à dit qu'ils seront la vers la mi-fin janvier, j'espère que vos grossesses se déroulent bien, pour ma part, ça va, je crois que je commence à les sentir bouger, c'est comme des bubulles lol...
Journalisée
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 17 Août 2009 à 18:02:20 »

Salut les filles,
Et bien ça discute aujourd'hui !
Opaline, merci pour tes idées, je ne savais pas qu'on pouvait modéliser tout ça, ça va être rigolo.
Sinon, moi aussi j'ai très mal au dos, parfois je n'arrive même pas à me relever du canapé ! Mais j'essaie d'avoir le bassin basculé en avant le plus possible (c'est pas évident, mais je crois que j'ai pris le coup car j'ai quand même moins mal depuis qqs jours)
J'ai RV mercredi avec la sage-femme, j'ai hâte de lui en parler car entre le dos et la fatigue je n'arrive plus à bosser !!
sinon, j'ai eu ma dernière écho le 4 août dernier et gygy a confirmé garçon + fille, c'est super !
Mais je n'ai pas eu les poids. Par contre moi, j'ai pris 5 kg (à presque 21SA)
Journalisée

jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 17 Août 2009 à 18:04:35 »

Opaline,
Heureuse que tu aies réussi à lever le pied au boulot, continue comme ça !
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #913 le: 17 Août 2009 à 20:21:03 »

bienvenue parmis nous gwendoline et felicitation pour ta grossesse je serais la 1ere a te donner les 2 mots d'ordres du forum " zen " et "repos"  Clin d'oeil parle nous un peu de toi , tu fait quoi, as tu deja des enfants ? tu habite dans quel coin  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 17 Août 2009 à 20:32:47 »

je vois qu'il y a du monde de connecté ce soir!! Mon médecin m'a donné du magnésium et fer pour éviter de faire des malaises.

Sinon moi je suis a 21 semaines et j'ai vraiment hâte de commencer mes cours de préparation à l'accouchement qui débute le 11/09/09.

Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: