Recoucou Jeannebijou, copine de ventre dur

!
c'est bien ce que je me demande, comment font-elles toutes ces janviettes à encore travailler

?
Je ne suis pas un super gabarit résistant peut être mais je ne suis pas non plus une feignasse douillette et pourtant je suis absolument ravie d'être en vacances (eh oui encore une branl...de prof de collège) car le rythme du boulot m'aurait probablement épuisé ! surtout les filles qui sont debout (coiffeuse plus les vapeurs, la chaleur, les clients ! ; infirmière : à galoper partout dans l'urgence toujours!) .
Je réitère mon objection : mais que font vos médecins ?
Allez les filles, allez leur dire que ça suffit, que vous avez un peu autre chose à faire que de vous occuper des gens non !
Il n'y a que comme ça qu'on pourra faire évoluer le bien être des grossesses ...QUI PLUS EST GÉMELLAIRE.
Demain toutes sur le pied de grue

ne vous épuisez pas, ne risquez pas de rendre plus difficile cette grossesse pour une soi disant reconnaisance d'autrui ....plus qu'hypothètique !
Ne vous inquiétez pas vous trouverez de quoi vous occuper à la maison...en préparation de leur venue

J'ai envie qu'on fasse toutes de beaux gros bébés cet hiver ! pas vous ? je vous embrasse toutes très fort et zen ce soir . Désolée je ne m'emballerais plus comme ça.....promis juré, cr...euh non ça c'est pas propre