04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:00:23
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 222379 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #510 le: 28 Juin 2009 à 13:59:29 »

delissima , Pendant toute ma grossesse les sage femme n'arétaient pas de me dir : quand vous vous levez ne faite pas travailler vos abdos !!(donc le ventre )   C'est peut etre pour sa que tu as mal Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi c'était le cas !! Clin d'oeil Clin d'oeil   
Mais je n'ai jamais réussi a faire travailler mes bras et mes jambes !!
A peine je me leve c'est direct les abdos !! C'est une abitude , alors si toi t arrive a la changer pendant ta grossesse !! Sa serait  Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
pinkrabbit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 29 Juin 2009 à 22:01:26 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis heureuse d'avoir trouvé une assoc telle que celle là! En effet, j'ai appris il y a quelques semaines en allant aux urgences pour des pertes de sang que j'attendais des jumeaux!! Le choc alors que je pensai avoir perdu mon bébé, il y avait 2 crevettes qui bougeaient sur l'écran!! Depuis, je dois dire que mon compagnon et moi sommes sous le choc (enfin surtout moi!!). Je n'arrive pas trop à voir le positif de la situation et je n'arrette pas de penser à la logistique!! Comment on va s'organiser, changer de voiture, les poussettes... J'anticipe beaucoup!!! Le pire c'est les maux qui viennent avec la grossesse: nausées, fatigue(je dors tout le temps) aucune énergie, libido à zéro, et maintenant remontées gastriques acides, sans compter les envies de pipi!!!!!
J'espere trouvé ici du soutien car mon compagnon me reproche surtout ma fatigue et n'est pas d'un grand support!!
Sans compter que j'ai peur de la prématurité..... J'angoisse de faire des crevettes comme je dis!
Bises à toutes et à tous!!
Une future maman un peu désemparée
Journalisée
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 29 Juin 2009 à 22:11:43 »

Bienvenue pinkrabbit !!!!

Tu verras avoir des jujus c'est bcp de bonheur !!!!!  2 fois plus d'amour !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour moi , si c'était a refaire j'en veux encore 2 !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu as d'autre enfants ?? ne te prend pas la tete  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu as quoi comme voiture ??

Ce sont mes premiers bébés , nous avons une 406 , le coffre est spacieux mais une fois la poussette mise  plus rien n'y rentre mais c'est pas grave !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma poussette c'est la Peg Perego celle avec le volant ,les autre poussettes je ne les connais pas !! Mais elle sont aussi bien !! Clin d'oeil Clin d'oeil

N'hésite pas a poser des questions !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 29 Juin 2009 à 22:21:08 »

Bienvenue Pinkrabbit!

Et bien tu semble vraiment très angoissée. L'annonce d'une grossesse gémellaire est un choc mais avoir 2 enfants est merveilleux.
la fatigue est tout à fait normale et tu as bien raison de te reposer des que tu te sens fatiguée. je suis persuadée que ça aide tes loulous à bien pousser.
Pour le reste, reste zen et n'anticipe pas trop. Pour le choix de la poussette j'avoue que pour nous aussi ça a été un vrai casse tête mais tu as encore du temps pour te renseigner calmement.
pour ce qui est de la voiture nous on a pas encore les finances pour en changer et on a une 3 portes Roulement des yeux. C'est sûr que ce n'est pas évident mais quand on a pas le choix on s'y fait.
 tout ça pour dire qu'il n'est pas utile de te stresser dès maintenant. Ce sont des choses auxquelles du va devoir t'interesser mais tu n'es pas dans l'urgence alors reste zen et chaque chose en son temps...

En tout cas je te souhaite un bonne grossesse et n'hesite pas à venir sur le forum tu y trouveras beaucoup d'aide et de soutien.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
pinkrabbit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 29 Juin 2009 à 22:23:04 »

Bonsoir!
Merci pour ta réponse, je suis de nature stressée à la base, alors là!! Ce sont mes premiers bébés, donc au stress d'une premiere grossesse s'ajoute celui d'avoir deux bébés. Nous avons une 206 pour le moment. Je n'hésiterai pas à venir poser des questions quand elles se présenteront. Mercredi j'ai mon écho de datation, j'espere que tout ira bien.
Bises Sourire Sourire
Journalisée
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 29 Juin 2009 à 22:23:23 »

Bienvenue Pinkrabbit!

Et bien tu semble vraiment très angoissée. L'annonce d'une grossesse gémellaire est un choc mais avoir 2 enfants est merveilleux.
la fatigue est tout à fait normale et tu as bien raison de te reposer des que tu te sens fatiguée. je suis persuadée que ça aide tes loulous à bien pousser.
Pour le reste, reste zen et n'anticipe pas trop. Pour le choix de la poussette j'avoue que pour nous aussi ça a été un vrai casse tête mais tu as encore du temps pour te renseigner calmement.
pour ce qui est de la voiture nous on a pas encore les finances pour en changer et on a une 3 portes Roulement des yeux. C'est sûr que ce n'est pas évident mais quand on a pas le choix on s'y fait.
 tout ça pour dire qu'il n'est pas utile de te stresser dès maintenant. Ce sont des choses auxquelles du va devoir t'interesser mais tu n'es pas dans l'urgence alors reste zen et chaque chose en son temps...

En tout cas je te souhaite un bonne grossesse et n'hesite pas à venir sur le forum tu y trouveras beaucoup d'aide et de soutien.

Voila encore une réponse parfaite !!! Souriant Souriant Repos et Zen !!!!
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 29 Juin 2009 à 22:25:29 »

Tu nous tiendras au courant pour ton écho !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tu t'arrangera quand meme avec une 206 !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

clem111
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 29 Juin 2009 à 22:27:13 »

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux. je n'en suis qu'au 2e mois.
Comme toi pinkrabbit je suis un peu débousolée et je pense à plein de truc. Ca fait un peu peur. mais si je ne pense qu'à mes p'tits bouts je susi heureuse, ce qui m'angoisse c'est tout ce qui est au tour, entre autre l'ascenseur est super petit et j'habite au 6e, alors comment faire avec la poussette......... enfin plein de trucs comme ca...........

Bon je vais aller farfouiller dans le forum  Clin d'oeil
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #518 le: 29 Juin 2009 à 22:30:40 »

bienvenue pinkrabbit et clem111 Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 30 Juin 2009 à 09:51:46 »

bienvenue pinkrabbit et clem111, c'est sur des questions ont à que ca à faire de s'en poser.
Hier j'ai rencontré la gynéco qui va me suivre pendant ma grossesse et elle à été super sympa elle m'a bien expliqué tout j'en suis sorti super contente. Je vais être suivi au service des grossesses à risques et elle m'a proposé un rendez vous avec une sage- femme la semaine prochaine pour que me parle de la grossesse géméllaire. c'est dernier temps ca n'a pas été facile, la dépression c'est rajouté à ma grossesse et j'ai eu quelques jours tres dur, je suis tres angoissé.Mais bon je me dis à chaque jour suffit sa peine etj'essaye de me pousser un peu aux fesses....
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Blédinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 30 Juin 2009 à 12:05:00 »

Bienvenue Pinkrabbit et Clem111! Pour moi aussi c'est une première grossesse, et l'annonce n'avait pas été évidente à digérer! Mais quoi de plus normal, cela veut bien dire que nous nous soucions déjà de leur bien être à ces petits bouts!
Je viens donner de mes nouvelles, et elles sont bonnes. Les nausées dont je me plaignais tant, ont très largement diminué. Maintenant, je ressens 'seulement' parfois du dégoût au moment de manger. J'ai perdu un kilo en un mois, ce qui ne me déplait pas
J'ai vu mon gygy la semaine dernière qui m'a direct parlé de l'asso, eheheh merci doc mais je connais déjà! un peu déçue car il ne m'a pas fait d'écho, mais pour lui tout va bien.
A+
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #521 le: 30 Juin 2009 à 13:55:32 »

Bienvenue pinkrabbit et clem111!! Souriant
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 30 Juin 2009 à 18:25:35 »

bienvenue les filles
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 30 Juin 2009 à 22:22:52 »

salut les filles!
bienvenue aux nouvelles !
moi aussi les nouvelles sont bonnes niveau nausées
je voulais pas me réjouir tout de suite mais voilà 2 jours que je vomit pas à chaque repas
je suis contente
encore barbouillée de temps en temps mais ça va mieux!
les ligaments tirent toujours mais bon, c pas trop grave
et mardi prochain, écho j'ai trop hate
voilà je suis à 9sg et demie, le temps passe doucement...

Bonen nuit à tout le monde!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Blédinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 01 Juillet 2009 à 13:13:58 »

Contente pour toi délissima, un peu de bien être retrouvé doit te soulager! Tu nous donneras des nouvelles de ton écho...
Pour moi ce matin grosse crise de larme dès le levé, car l'angoisse me gagne Pleurs Pleurs Pleurs. Depuis hier je ne ressens plus aucun signe (pas de nausée, moins de fatigue, pas d'insomnie). Alors je me pose plein de question et j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. J'ai essayé d'appeler mon gygy, mais n'est eu que sa secrétaire, qui a conclu en me disant : 'en fait vous appelez parce que tout va bien?!?'. Bah oui, je sais c'est con, c'est bien la première fois que j'appelle un médecin parce que je vias bien.
En attendant, j'essaie de me calmer et de faire face au boulot
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: