cecilia87
|
 |
« Répondre #765 le: 24 Juillet 2009 à 13:30:44 » |
|
roo je vais ouvrir le club des insomniaques pour vous mesdames  bonne idée des fois je m'ennuie la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #766 le: 24 Juillet 2009 à 13:52:01 » |
|
bonjour tout le monde je vois qu'il y a pas mal de filles qui ne dorme pas la nuit !! moi cette nuit ca pouvait aller mais lever 7h pour zhom et les enfants pour les mettre au centre et pendant ce temps la j'ai nettoyer ma salle de bain et les toilettes passer l'aspi fait les lits et repasser tout mon linge et mis une machine en route !! je pense que j'en ai assez fait pour ce aujourd'hui il reste plus qu'a faire chauffer des pates pour midi pour les loulou et moi une bonne salade verte av oeuf dur du jardin de ma maman !!! moi je crois que je vais attendre d'atteindre le 6ème mois pour pouvoir commencer a acheter quelques affaires et mobilier car perso si prendre tp a l'avance on s'est pas ce qui peut arriver mais chacun pense comme il le veut et puis j'espere pouvoir connaitre le sexe le 14 aout je sais pas si j'aurais une echo !!! ou alors c'est peut etre un peu tp tot nn?
J'avais su les sexes début aout dernier et ma DPA était au 24 janvier, mais ca dépend comment ils sont placés dans ton ventre : et des fois ils sont pudiques 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
KUET-TG
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #767 le: 24 Juillet 2009 à 13:59:03 » |
|
J'ai également fait mon écho de 16 semaines, et nous serons des heureux parents d'une fille et d'un garçon. Un grand bonheur!!! Ils ont bien grandit environ 12 cm et se porte a merveille. Sinon je suis à l'arrêt un peu plus tôt que prévue, car ma gynécologue pense que je fais de l'hypertension(14.9) donc le mot est "détente".
Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi? Comment ça c'est passé le long de votre grossesse?
On a en prévision de partir en Turquie vers le 22/08 ,ma gyné a donné son accord. Pensez vous que ce soit risqué?
Dans tous les cas je la revoie le 14/08 pour contrôler tous ça.
J 'attend vos témoignages.
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeannebijou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #768 le: 24 Juillet 2009 à 16:22:07 » |
|
salut kuet t'as de la chance de la revoir le14 aout moi je revois pas le gyneco avant le 3 septembre! enfin j'ai l'écho morpho à faire d'içi là mais bon....ca va faire long! du coup tu pourras décider à la dernière minute c parfait
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus dpa 2/01/2010
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #769 le: 24 Juillet 2009 à 17:39:04 » |
|
Coucou vous ! Eh bien c'est vrai Pilar que je n'avais même pas pensé à la grippe A et aux tardives grosses chaleurs de Sévilla ...merci ça m'aide à pas regretter mais ça y est, c'est digéré, c'est pas grave, je veux juste voir nos petits en forme à la naissance !!!! Faut que je me calme un peu comme le dit l'une d'entre nous (c'est fou je ne note pas les pseudos je vais faire un effort dorénavant !) pour ma part je ne suis qu'à 17 SA ...effectivement hier à l'écho nous avons pu voir très facilement le sexe de notre petit gars (jambe en l'air et zizi avec ! ) : la gyneco riait de ce flagrant délit ! Par contre pour notre fifille : elle y est revenue 3 fois pour vérifier et a attendu un moment avant de nous dire quoique ce soit puis s'est exclamée: "mais si, mais si, c'est une petite fille, c'est sûr", j'ai demandé "vous êtes sûre?", elle a répondu "oui c'est une fille, je ne vous l'aurais pas dit sinon". Ayant tourné la tête à ce moment-là pour me détendre le ventre afin que la gyneco y voit mieux ou que le bébé bouge je n'ai as vu l'écran mais mon homme m'a dit qu'il n'y avait rien de comparable avec le sexe du petit gars donc lui est sûr que c'est une fille et moi je lui fais confiance (même si parfois je suis un peu trop comme saint thomas !). Peut être la position du jumeau dans le ventre y fait...le peti gars est plutôt en haut à droite (presque au niveau du haut de ma hanche) alors que la pitite se situe bien plus bas audessus du pubis et plutôt à gauche, elle était calée blottie contre mes os et avait les jambes très serrées et ne bougeait pas trop par rapport à son frère. Chouette KUET ! Sinon Mariedu69 ne t'inquiéte pas si je me couche à minuit c'est parce que je tourne dans le lit sinon à cause de la chaleur et m'énerve puis je fais une sieste chaque jour d'au moins 1h30 à 2h30 ! c'est même plus des siestes hein ! etje suis en vacnces alors .... C'est vrai que j'ai l'impression de me décaler (comme à toutes mes vacances finalement) , je dors mieux le jour que la nuit où je me lève souvent 4 à 5 fois (pipi, soif, faim ou énervement...) ....Bizarre bizarre ... mais je profite tant que je suis femme sans enfant :-p Tattoomoi, j'ai pas encore acheté de mobilier (aussi car chambre des bébés encore en version bureau donc pleine à craquer !) mais j'ai très envie de m'offrir la poussette cosatto sis and bro : elle est chou ! Pink85, j'ai juste craqué sur 2 lots de bodies de naissance (taille préma car personne ne m'en filera y a eu que des gros bébés autour de moi ) ouverts en diagonale sur le ventre (si j'ai bein retenu la leçon c'est plus pratique !) Jeannebijou, c'estvrai que les contractions ne doivent pas être une partie de plaisir et j'espère qu'avec le repos elles se calmeront. C'est vrai que la nuit doit être chaotique aussi...tu es bien arrêtée rassures-moi ? mais tu as les enfants à t'occuper c'est ça ? courage courage. Sushy tu bosses de nuit : tu es infirmière ? ou autre ? Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #770 le: 25 Juillet 2009 à 01:56:50 » |
|
Coucou vous ! Eh bien c'est vrai Pilar que je n'avais même pas pensé à la grippe A et aux tardives grosses chaleurs de Sévilla ...merci ça m'aide à pas regretter mais ça y est, c'est digéré, c'est pas grave, je veux juste voir nos petits en forme à la naissance !!!!
au moins a restez chez toi tu prend toutes les précautions 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
Pilar
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #771 le: 25 Juillet 2009 à 12:31:15 » |
|
C'est bien calme par ici dernièrement...  Je suis passée plusieurs fois hier et ce matin et je n'ai trouvé personne connectée. Très bon weekend à toutes et à lundi, j'espère. Pilar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #772 le: 25 Juillet 2009 à 12:59:19 » |
|
Coucou Pilar ben pour ma part, comme je disais à Cecil (soirée festive mais calme quand même) hier soir donc ce matin dodo tard !!! mais j'avoue qu'aujourd'hui je vais essayer de ne pas rester bloquée devant mon ordi à regarder les sites de mobilier et autres poussettes !!! Je voudrais doucement vider mon bureau ( à l'aide de chéri  ) le transférer au salon pour transformer petit à petit la pièce en chambre bébés. En effet mon homme est au chomage économique depuis juin donc il va s'atteler à enlever le lino très usé, mettre un parquet tout beau puis aménager notre minuscule salle de bain pour pouvoir laver les petits sans se casser le dos ... plein de bricolage en perspective mais j'avoue qu'on a du mal à s'y mettre car c'est ncore tôt peut être et pourtant avec tout ce que nous devons aménager faudrait pas trop attendre...surtout s'il retrouve du boulot vite ! Avez-vous commencer vous à aménager votre logement pour l'arrivée ? Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #773 le: 25 Juillet 2009 à 13:42:42 » |
|
coucou les filles bien dormies? Pilar effectivement c'est rare que je passe le matin comme je m'endors tard je me leve tard Assynaii le temp passes vite meme si on a pas l'impression des fois quand vous allez emmenager les pieces ne portes pas de choses lourdes vous avez prévu qoui les filles ce weekend? bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pilar
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #774 le: 25 Juillet 2009 à 17:33:28 » |
|
Bonjour!
Aujourd'hui c'est jour bricolage pour mon homme. Nous avons acheté il y a presque 3 ans une petite maison mitoyenne, dans le 77, et on a beaucoup trainé question travaux. Maintenant je ne peux pas l'aider, heureusement aujourd'hui il est motivé pour faire les escaliers: ponçage, anti-verres, vitrificateur...
On a trois chambres, la plus petite sera pour installer les bébés; la moyenne est pour nous; la plus grande, pour l'instant, sera la chambre pour les invités. Il faut encore enlever toute la tapisserie de la grande et de la petite chambre, puis il faut peindre les murs. Cela semble facile mais on a plein de choses qui trainent partout et seulement pour dégager les chambres il faudra du temps... Ah, j'oubliais, il faudra aussi installer une baignoire à la place de la douche.
Côté mobilier et déco bébé on va attendre encore un peu; je crois qu'au 6ème mois de grossesse. J'ai peur de m'y lancer aussi vite, même si je n'arrête pas de regarder des petites choses sur internet! La même chose pour les vêtements bébé. Mais j'essaie de me renseigner, donc le moment venu les choix devraient se faire rapidement.
Pour moi ce weekend va être comme tous les jours: repos au canapé. Bon, la petite (ou grande) différence c'est que mon mari est à la maison et j'adore! Je viens de regarder "Un dîner presque parfait" et "L'amour est dans le pré" sur M6 et maintenant je ne trouve rien qui m'intéresse un minimum, donc je m'ennuie un peu.
Pilar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #775 le: 26 Juillet 2009 à 12:28:14 » |
|
coucou les filles ca va? Pilar courage a ton homme pour les travaux sinon moi rien de special comme dab,j'essaye de passer le temps comme je peut ca fais pas longtemps que je suis réveiller bonne journée bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pilar
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #776 le: 26 Juillet 2009 à 15:06:46 » |
|
Salut Cecil,
J'ai l'impression que pour une fois mon homme s'amuse avec le bricolage, bizarre, bizarre... Il est en train d'appliquer la teinte aux escaliers et ça pue... J'essaie de rester éloignée des odeurs, ce n'est pas bon pour bébés. Moi, hier je me suis couchée à 1h00 et ce matin je me suis levée à 9h00. Mmm... à chaque fois je dors moins, ce n'est pas bien.
Mon weekend hyyyyyyyper tranquil aussi. Je suis allongée sur un lit le temps de surfer sur internet. J'étais en train de regarder des "blenders" pour faire des bons jus de fruits, mais je n'arrive pas à me décider. Je m'étais promis d'économiser pour un temps, afin de pouvoir faire face à toutes les achats qui vont bientôt arriver et que je vais réaliser avec le plus grand des plaisirs. Je crois que je vais encore faire le tour des couches lavables, c'est tout un monde, pas facile de s'y retrouver...
Très bonne journée à toi Cecil,
Pilar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pink85
|
 |
« Répondre #777 le: 27 Juillet 2009 à 10:12:10 » |
|
salut les filles, j'éspère que vous avez passer un bon week-end. Cette semaine mes filles sont en vacances chez leur mamies alors je me retrouve un peu seul, ca fait un peu bizarre d'être dans une maison si silencieuse, mais bon je vais en profiter pour me reposer un max. Demain je devrais avoir les résultats de mon test de glucose sur 3 heures, j'éspère qu'il sera bon. Chose merveilleuse ce week-end j'ai senti les premier vrai coup de mes jumelles , je sentais des petits mouvement mais la c'était vraiment des coups, ca fait super bizarre, pourtant j'ai déja eu deux filles mais je crois que je ne m'y ferais jamais, c'est tellement magique de sentir ces petits coup de pieds...
|
|
|
Journalisée
|
nadège maman de 28 ans, alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05) mes jumelles DPA 3 janvier 2010
|
|
|
Pilar
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #778 le: 27 Juillet 2009 à 11:35:23 » |
|
Bonjour pink85,
Je suis très habituée au calme, vu que je n'ai pas encore d'enfants, que toute ma famille est loin et que j'habite la banlieue parisienne, éloigné de tout et de tous. Mon mari est au boulot et ne reviendra pas jusqu'à 19-20h. Heureusement j'ai la télé et l'ordinateur... Tu verras, ce n'est pas si mal que ça le calme de temps en temps, et après tu apprécieras encore plus le rencontre avec ta petite famille.
J'ai lu que lorsque on a déjà été enceinte on sens les coups et les mouvements de nos bébés assez tôt, on prend du ventre plus vite aussi. Je suis qu'à 16 SA mais il y a déjà environ deux semaines que je sens des trucs, comme des petites vagues à l'intérieur. Même mon homme a pu les sentir en touchant mon ventre. J'ai hâte de sentir bientôt leur petits coups de pieds, quel bonheur!
Pilar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #779 le: 27 Juillet 2009 à 12:21:06 » |
|
Bonjour, je me présente Ludivine je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et je suis enceinte de juju. j'ai été sous le choc et je le suis toujours un peux mais surtout je me pose pleins de questions. L'organisation, la poussette, le coût, la voiture, l'accouchement?  ?? Puis aussi car nous sommes entravaux depuis 2 ans et que la avec les juju on doit faire des travaux en plus et je ne sais vraiment pas quand sa va ce terminer.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
|