Coucou à toutes, j'arrive tard aujourd'hui mais quel débat sur les trajets et vacances ...c'est bon ça , on discute, on discute hein Cecil et Pilar

Bienvenue à Mariedu69.
Jeannebijou, oui j'ai bien fait l'écho aujourd'hui et franchement je crois qu'on se copie un peu toutes les deux ......car pour nous aussi : un frérot et sa soeurette dans mon ventrou !!!! *
c'est génial on est très contents pour nos premiers enfants, ça semble magique (car c'est ce que j'ai toujours imaginé vivre une fois adulte: des jumeaux: fille/garçon !!). Du coup j'ai craqué pour la première fois : on s'est offert des petits bodies tout petits (46 cm) en bleu et en rose pour marquer le coup ! j'étais trop émue et j'ai fondu en larmes dans les bras de mon homme en plein milieu du rayon bébé du "Carrouf" qui lui aussi riait de bonheur

! trop romantique notre plan hypermarché : à retenir
Voilà pour ma super journée...
Sinon pour moi c'est niet, la gyneco m'a dit qu'à ma place, elle n'irait pas en Andalousie à 5 mois de grossesse gemellaire; donc déjà que je ne le sentais pas, je n'irais pas prendre de risque, je n'en ai pas envie : je veux juste offrir le plus longtemps possible un nid douillet à nos petits chéris.
Par contre pour les trajets en voiture, tant que le siège est un peu en arrière pour ne pas plier le ventre et mieux soutenir le dos, je me sens d'en faire 1 à 2 h dans la journée mais delà à faire 5 h par jour pour le travail c'est ça pour lune d'entre nous dont j'ai mal noté le pseudo ? j'ai du mal à imaginer aussi long et fatigant ! ça secoue quand même..
Remarque ça dépend aussi du véhicule , c'est vrai que les suspensions de ma clio se fatiguent et me fatiguent depuis un an... à voir selon le ressenti de chacune c'est vrai : Écouter son corps et ses futurs bébés, y a que ça de vrai !
bisous à tout ce joli monde !