recherche poussette canne you2 de cosatto (2 garcons)
marion06800:
bon ben voila comment on fait un achat compulsif lol ! sa y est poussette commandé sur amazone.uk( donc site tres connu ) en comptant les frais de port (elle va voyager en avion la tite pousette 8)) total 258 euro ttc alors qu'en france 300 euro neuve plus les frais de port ..maintenant faut juste vendre la twin club ;D
Sailormoon:
;D Salut Marion06800 ;D
Moi aussi je recherche la cosatto you 2 mais avant de faire un achat compulsif ;D je voudrai savoir si tu en ai contente !! Il y a tellement de choix dans les autres pays (notamment en angleterre) que du coup je me tate !! Elle est plutôt chère en france 300 ?uros je crois contre environ 250 ?uros livrée chez moi ! J'hésite avec mac laren triumph, peg perego aria twin
Peux tu me confirmer ton avis favorable ;D ;D ;D
Dans l'attente,
Merci d'avance !
:)
marion06800:
moi j'en suis ravie de la cosatto et comme je connait pas les autre poussette je pense que tu dervais crée un post en citat les 3 poussettes et en demandant un avis ... le point negatif de la cosatto c'est que une fois plié les roues touche l'interieur du canopy et du coup sa le sali mais bon un coup de lingette et c'est niquel mais faut pas rouler dans le caca ;D et sinon le 2eme point les barres en fer de chaque coté des enfants sont protégé que par un tissus du coup quand je les met dans la poussette vu q'ils laisse leur bras ecarté sa arrive que le coude se cogne mais bon suffit de les mettre doucement hormis ça elle est genial ;)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi je suis à 100% contente de ma cosatto You2 !! Seul hic comme Marion, les roues frottent sur les canopys et ca les salie mais bon je pose bien le dessous des chancelières qui est en "plastique" et ca protège !!
Assynaii:
Bonjour, je cherche la cosatto sis bro mais je ne l'ai pas trouvé en France vous disiez l'avoir vue dans notre pays ? Où SVP ? Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente