recherche poussette canne you2 de cosatto (2 garcons)
loulou et louloute:
Je lui ferais aussi un reproche. Je la trouve très dure à ouvrir car il faut appuyer comme une dingue pour que le sièges se déplie complètement.
beatriz38:
Bonjour à toutes!!
J'ai besoin de vous!!je veux changer de poussette car j'ai un mini mini ascenseur et avec ma super poussette twin two de jané c'est la galère chaque fois que je veux sortir...!!j'ai vu que la cosatto est plus petite en largeur que la mc claren( 73 au lieu de 76-78) mais je voudrais savoir combien elle fait depuis le devant jusqu'à les poignets car dans le catalogues ils marquent 78cm mais hier j'ai mesuré la mc claren et elle fait 90cm des roues de devant jusqu'à poignet!!et mon ascenseur fait 82 maxi!!!en plus de 60cm seulement de largeur!!!
Vous pourriez me mesures votre poussette cosatto svp???!!!je n'arrive pas à la trouver sur les magasin,seulement par internet....!!!!
Merci d'avance!!!!
marypop:
salut à toutes!
je viens voir un peu, qq mois après votre acquisition de la cosatto, ce que vous en pensez???
je viens de la commander, mais là chéri cherche à me pourrir ma journée en me disant maintenant tu oublies les caisses de carrefour tu passeras pas!!! aaaaaarg ya interet que jpasse, et pas qu'aux caisses handicapé!!!!
alors qu'en pensez-vous?
* maniabilité
* facilité à plier/déplier
* confort des jujus
* passe partout ou casse partout
Merci pour vos réponses!
marion06800:
la poussette peu etre utilisé des la naissance car il y a un "coussin reducteur pour nouveau né" .. je la trouve hyper maniable mais elle ne rentre pas dans mon ascenseur (enfin chez moi il est petit )
elle est complete (protege pluie, porte bibi isotherme, canopy en polaire) elle ne prend rien comme place et tres legere ... elle passe au caisse ..enfin sa depend lesquel .. ;) je compte les petits carreaux de carrelage quand je suis dans une file si sa depasse les 3 carreaux entre les portiques de securité c'est que c'est bon lol
pour repondre a 1+1 elle tourne tres bien suffit juste de debloquer les 6 petites roues de devant et le tour est joué elles bougent tellement que moi j'ai preféré les bloqué pour rentrer dans les ascenceurs et eviter que les roues parte a droite ou a gauche ;)
marypop:
merci marion!!!
effectivement je l'ai recue hier et... je ne regrette pas du tout d'avoir vendu la powertwin!!!!!!!!! (et je passe aux caisses, meme étroites, de carrefour!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente