Bienvenue à tous ces bouts de choux et félicitations aux heureux parents et frères et soeurs !!
Je suis comme Chris81, 4 ça ira !!!
Je n'étais pas venue depuis un bout de temps, et lire l'état d'esprit commun dans lequel on se retrouve parfois me soulage énormément !!!
J'en viens parfois à redouter les mercredis où je ne travaille pas... Les 4 à la maison, avec les devoirs, les repas qui ne se passent toujours pas bien, le stress.... Il y même des moments, après le WE où je suis heureuse de retourner bosser....

Même les rares mercredis où je bosse, ce sont les mamies qui me "remplacent" et j'appréhense l'état dans lequel je vais retrouver ma maison...J'aime mes enfants de tout mon coeur, mais y'a des moments où trop c'est trop....
Pendant ces vacances, zhom s'est occupé des petits pendant que je skiais avec les grands... Ca m'a fait un bien fou !! Peut être pas lui

, mais moi oui !!! J'ai pu décompresser un max !! Youpi.. mais là, tout le bénéfice est déjà parti, avec le train train et la course de tous les jours... Vivement l'été...
Côté "évolution", Clément veut bien entendre parler des toilettes et du pot, avec quelques réussites, mais Elise pas du tout... Il "parle" mieux que sa soeur, commence à faire des phrases intelligibles, mais reste très patot, contrairement à Elise qui est très habile de ses mains... Bon on verra pour la suite... Allez bisous à toutes et tous !