02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:58:16
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 233183 fois)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 20 Novembre 2007 à 15:16:21 »

on a bien travaillé les filles, ils sont tous magnifiques !!!

j'ai encore passé une nuit d'enfer, l'un s'est réveillé à 3h et l'autre à 5h je suis crevé
j'ai pas l'impression qu'ils vont changé leurs rythme ils ont eu deux mois hier
enfin il faut être patiente, je cherche plus à comprendre, à essayer de changer leurs rythmes je vais attendre qu'il le fasse d'eux même
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 20 Novembre 2007 à 15:48:53 »

Bienvenue Françoise !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 21 Novembre 2007 à 14:11:25 »

j'ai encore passé une nuit d'enfer, l'un s'est réveillé à 3h et l'autre à 5h je suis crevé
j'ai pas l'impression qu'ils vont changé leurs rythme ils ont eu deux mois hier
enfin il faut être patiente, je cherche plus à comprendre, à essayer de changer leurs rythmes je vais attendre qu'il le fasse d'eux même

Pour mes bb le rythme de nuit s'est installé vers 2 mois et demi/ 3 mois (22h-7/8h). On a profité du changement d'heure pour les coucher plus tôt et maintenant on les couche vers 20h30.
Par contre le jour ça n'est pas encore ça. Parfois des siestes, parfois non.
Et comme dit Françoise, beaucoup, beaucoup d'énergie dépensée chaque jour...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 21 Novembre 2007 à 14:41:54 »

Depuis quelques jours, mes filles ont changé ! Elles dorment plus longtemps la nuit... mais surtout elles commencent à faire des vrais sourires, elles ouvrent grands les yeux et babillent quelques sons...  Souriant
Que du bonheur !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 21 Novembre 2007 à 14:53:29 »

bonjour à tous!
nous, les miss font leurs nuits, c'est confirmé! mais on a du mal à les coucher le soir, il faudrait que j'arrive à décaler : démarrer plus tôt le matin, pour finir plus tôt le soir. le pb, c'est la fatigue, malgré les nuits, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin ces derniers temps. je vais essayer de dormir dans la journée pour me retaper un peu. elles demandent beaucoup les bras dans la journée mais c'est possible de dormir, si je ne prévois rien d'autre bien sûr!!!
une tisf vient 2 fois 2 heures par semaine, c'est le bonheur!!! Souriant
beaucoup de courage à toutes et à tous!
Céline
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #470 le: 21 Novembre 2007 à 16:08:05 »

Guilhem a éclaté de rire quand je l'ai posé tout à l'heure sur le plan à langer pour le bain  Souriant C'était trop drôle !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 21 Novembre 2007 à 16:11:51 »

hello !

mes deux p'tits mecs ne font pas encore leur nuit  dommage !!!! on les couche vers 20h et ils se reveillent entre 1h et 2h du matin puis 4h pile poil après c'est dur je commence à être ko mais bon la journée c'est un réel plaisir de voir leurs sourires et de commencer à les entendre gazouiller 
au fait, à chaque fois qu'ils essaient de "parler" ça leur donne le hoquet, est-ce que c'est normal ?

Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #472 le: 21 Novembre 2007 à 21:24:41 »

Mais oui. Ce n'est que le début. Ils doivent mal gérer leur respiration pour parler, stimuler pas correctement leur diaphragme et c'est parti pour le hic, pour le hoc, pour le hoquet !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 21 Novembre 2007 à 21:38:20 »

H.I.C..................... H.O.C............ comme disait Sydney...  Roulement des yeux
Bon là je ne sais pas si vous me suivez...  Les années 80... "je sais que tu peux"... Non ? Personne ?  Cool
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 21 Novembre 2007 à 21:58:29 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Voit pas, Chili ....
Mon homme saurait sûrement, je vais te l'envoyer ...

Ben vous savez quoi, au premier sourire de chacun de mes petits, j'ai pleuré tellement c'est émouvant ce moment-là ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 22 Novembre 2007 à 09:14:11 »

Souriant ça fait 3 nuits qu'ils dorment de 21h à 6h environ
cette nuit arsène s'est réveillé à 4h avec une super faim et s'est rendormi après le bib et César ne s'est réveillé qu'à 7h30!!!!
Ce matin nous avons eu le droit à de magnifiques sourires et une séance de pédalage....
Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!

Chili je ne vois pas non plus... pour moi Sydney c'est plutot dans Némo mais bon....  Huh?
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 22 Novembre 2007 à 09:35:32 »

Salut

Lundi j'ai eu le rendez vous du 2ème mois chez le pédiatre. Antonin pèse 4 KG 600 et mesure 55 cm et Mathis 4 KG 250 53 cm.

Ils sont en pleine forme. La nuit ils ne boivent plus de biberons mais se réveillents plusieurs fois surtout Mathis.

Le pédiatre m'a dit qu'ils prenaient déjà les doses (5 X 150 ml) d'un bébé de 5 KG 500 donc il ne faut pas augmenter le biberon.

Cet aprés midi je vais aller acheter les jouets pour l'arbre de noel de mon boulot avec les loulous. Dès que je les prends j'ai tous les regards posés sur eux !!! ça devient à force pesant    j'ai droit à des remarques : oh c'est des jumeaux ?? c'est une fille et un garçon ?? (non c'est deux garçons) bon courage !!! ça doit être dur !!!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 22 Novembre 2007 à 11:08:15 »

je suis comme toi ça m'agace j'en ai marre de cet air de pitié en me disant que cela doit être dure
cela devient agaçant
mon mari il devient tout rouge et il est prêt à mordre il leur répond qu'on a un planning et on accepte tous types d'aide et quand peut il passer pour venir nous aider, c'est marrant mais cela les refroidit
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 22 Novembre 2007 à 11:10:05 »

contente Chris qu'Antonin  et Mathis aillent bien. question biberon j'en suis à peu près au même niveau que toi mais dès fois ils ne prennent pas leur bib en entier...

Je te soutiens pour les sorties : c'est terrible. Le mieux que j'ai c'est les regards qui se posent sur le premier et on me dit : "oh il est tout petit, il est beau ... il a quel age?" et puis après j'ai : "Oh mais il y en a un deuxième!!! Ce sont des jumeaux ?" Bon courage etc...
ça m'énerve.....  
J'espère que quand ils seront plus grands ils feront tourner tous ces gens en bourrique!!!!

sinon coté positif : il m'arrive de rencontrer des mamans de jumeaux et là c'est super agréable parce qu'on évite les questions débiles.... je pense qu'on fini par faire partie d'un autre monde... Roulement des yeux
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 22 Novembre 2007 à 14:39:00 »

Chili c'était pas plutôt le H.I.P....H.O.P.  Huh?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: