Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos gentils messages; c'est vague et impersonnel, mais je n'ai pas pour l'instant la force de faire plus personnel...
J'ai retrouvé un ordi et une connexion et je me remets doucement à lire qqs fils du forum puisque je savais qu'Annette

vous y avait donné qqs nouvelles de moi...
Je vais vous en donner un peu plus mais je pense que les âmes sensibles doivent s'abstenir.
Lundi 17 comme prévu je suis allée faire un enregistrement et là les médecins se sont aperçus que le coeur de Margaux ne battait plus. Le choc fut terrible et rien ne sera plus jamais pareil dans ma vie depuis la phrase prononcée par le gygy de garde...
On a immédiatement déclenché l'accouchement (vers 15h je crois?) et à 0h53 le mardi 18 Nina est née par voie basse puis à 1h10 Margaux est née sans vie toujours par voie basse.
Nous sommes restés une semaine à la mat, nous venons de passer notre première semaine à la maison en HAD. J'allaite mon adorable petite Nina (2,670kg à la naissance).
Je vous passe les détails et surtout j'espère n'avoir affolé ni choqué personne.
Je ne sais pas si je continuerai à lire longtemps le forum...
Je tiens à féliciter tous les parents et les bébés qui sont nés et que je n'ai pas eu le temps de saluer

Peut-être à plus tard...
Anne