01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:49:45
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 231961 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 09 Décembre 2008 à 12:28:54 »

Pauvre Axel, il cumule en ce moment 
j'ai lu dans Humeur du Jour que tu n'avais pas la frite Banane...  Si ça peux te rassurer chez nous non plus c'est pas la joie !  on a le même genre de souci
Je crois que la présence ou non du papa est très importante en ce moment chez nous...Vendredi soir, zhom avait réunion au boulot, il est rentré à 19h30, les petits étaient au lit mais globalement, ça s'est bien passé...Par contre le lendemain à 6h, ils se sont réveillés en criant : "papa papapapa" (alors qu'on a droit à 7h ou 8h d'hab  Roulement des yeux ). Samedi soir rebelotte, zhom avait une assemblée générale, il est parti en fin de journée, ils ont été infernaux !!!  Le dimanche chez leurs grands parents, ils ont été super excités (mais ça s'est habituel)... J'ajoute en plus : perçée dentaire + manque de sommeil... 
Par moment, tout roule...mais quand ça va pas, rien de va je trouve !!  Quand leur papa est là, ils n'arrêtent pas de le soliciter, donc zhom n'a pas une minute et ils sont jaloux entre eux... 
Pas facile facile quoi !!  et je trouve que la jalousie entre eux est très difficile à gérer 

Bon sinon des nouvelles un peu plus gaies ! mes deux zouaves marchent ! et ça s'est le bonheur !!  Souriant Clément s'est lançé et Raphaël l'a suivi quelques jours après !

Voilà pour chez nous !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2221 le: 09 Décembre 2008 à 14:05:04 »

Je n'attends qu'une chose : qu'Axel se lance tout seul à la marche et un peu plus que 5 pas un jour, 6 le lendemain et plus rien pendant 4 jours ...

Après leur petite sieste de ce matin, Axel n'était plus chaud (37° tout rond !), n'avait pas vomi mais qu'est-ce qu'il a mal aux dents ... 
Du coup camilia + efferalgan. Il a mangé les 2/3 de son hachis parmentier et une banane écrasée avec du sucre.

Et là ils sont de nouveau couchés !  Ils me font rire quand ils ont sommeil : ils se frottent les yeux et quand on est à l'étage, ils vont leur tétine et leur doudou et Capu me fait comprendre qu'elle veut monter dans son lit ...
Du coup je vais aller manger un p'tit truc et aller les rejoindre au pays du dodo !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2222 le: 09 Décembre 2008 à 14:49:36 »

s'il est malade, a les dents qui poussent etc, ça n'aide peut-être pas à l'acquisition de la marche...

Bon, ici, on a 2 qui marchent et grimpent très bien. Florentin a été pesé et mesuré hier : 81 cm, 10,430 kg, tour de tête 50 cm. Il parle et chante plutôt bien.
Guilhem s'exprime autrement : il n'a pas de mot (pas même papa et maman) et il "joue de la musique".
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 09 Décembre 2008 à 17:56:32 »

Coucou !!

Je compatis avec vous Banane et Anette: chez moi c'est pareil, on n'arrête pas d'aller chez le docteur sauf bien sur quand on est en vacances car là plus de creche (donc plus de microbes Tire la langue) et c'est le BONHEUR de ne pas avoir à donner de médicaments. Je ne sais pas comment vous faites quand vous devez leur mettre des gouttes dans les yeux en cas de conjonctivite mais chez nous c'est la lutte !!! Elles gigotent, se débattent et crient pendant qu'on leur met: un vrai bonheur Tire la langue !!!.

Sinon, cet après-midi elles m'ont fait rire car elles ont compris comment escalader le canapé et ça les a beaucoup amusé de monter et descendre, elles rigolaient comme des folles (bon Marine n'a pas encore bien compris qu'il ne faut pas descendre la tête en avant mais ça va venir )
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 09 Décembre 2008 à 21:16:28 »

Super Annette pour tes loulous !!!! bravo ! c'est super moi je trouve quand ils marchent  Souriant Souriant
Je vais faire lire ton message à Nathan ! pour lui montrer ce que font les copains avant lui 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 10 Décembre 2008 à 13:42:53 »

Je squatte ce fil alors que le mien c'est plutôt juin/juillet 2007    mais j'aime bien papoter avec vous et malgré ça je vais être la dernière à avoir des bb qui marchent!!
Même Sushy m'a devancée  Tire la langue

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 10 Décembre 2008 à 21:40:10 »

Attend attend Juju .......... y en a qu'une qui marche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mister Lucky luke (nouveau surnom car il aime bien se barre dans un coin tout seul de la maison ......... cavalier solitaire  ) commence à faire le pont .......... je sais pas si je suis claire, en fait il met le cul en l'air 
Si mes souvenirs sont bons, c'est comme ca que Clara a commencé à se mettre debout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lulu tu peux rester ici, moi j'aime bien que tu squattes ce fil    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 10 Décembre 2008 à 21:57:57 »

lulu tu es la bienvenue sur le fil  Bisou Bisou tu peux squatter sans problème

mathis a fait quelques pas tout seul aujourd'hui donc il ne devrais pas tarder à se lancer je pense d'ici quelques jours

antonin se tient en équilibre depuis peu mais adore le 4 pattes il va très vite !!!

ils ne font que des bétises pour le moment : sortir les couches de la poubelle, me toucher les dvd et cassettes, prendre les télécommandes en bref ils touchent à tout !! et c'est fatigant de toujours être derrière à les surveiller.

j'appréciais mieux le temps où ils n'avaient que 6 mois et qu'ils ne bougeaient pas encore  Pleurs
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 10 Décembre 2008 à 23:34:33 »

Pour le moment ici ils ne touchent à rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
donc c'est pour ca que je radote en répétant sans cesse que j'ai trop hate que Nathan marche 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 12 Décembre 2008 à 12:58:42 »

Nouvelles de chez les Bananous ...
Axel a une gastro depuis lundi : il a vomi dans la nuit de dimanche à lundi, puis lundi toute la journée ... Depuis il a la diarrhée, il va un peu mieux ...
Hier la crèche m'a appelée vers 17h : il était blanc, les lèvres bleues, très mou ... J'ai appelé le doc qui a pensé à une déshydratation et m'a dit d'aller aux urgences ...

Arrivés aux urgences vers 18h, ils se sont occupés de lui à 19h45 ...   
En fait, il a bien une gastro et surtout il a TOUJOURS son otite ...  malgré 2 antibios différents en 20 jours ...
Du coup l'interne m'a dit que sa crise de "pas-bien" était liée à la douleur (dents + otite + gastro) et m'a dit d'aller voir un ORL.
Cette AM à 16h il va voir un ORL à mon boulot ... on en saura plus à ce moment !

Et lundi AM il va chez une pédiatre pour qu'elle l'examine vraiment bien, qu'elle voit si il faut faire des examens complémentaires, pour essayer de savoir pourquoi il choppe tout ce qui traine ...

Capucine a la pêche, c'est une tite mère très cool avec son frère, nous ... elle est très débrouillarde et comprend plein de choses. Et même avec son frère qui a la gastro à ses côtés, elle ne l'a pas choppée ...

Je vais manger et je vous donnerai des news ce soir !
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 12 Décembre 2008 à 19:39:15 »

Après RV chez l'orl : Axel N'a PAS d'otite ... Diagnostic du généraliste confirmé et diagnostic de l'interne des urgences infirmé ..
C'est déjà une bonne nouvelle !
La gastro commence à diminuer ... le bel Axel tout joyeux est bientôt de retour ! Chouette !!!
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 12 Décembre 2008 à 19:56:24 »

Bonnes nouvelles alors  Souriant Et tant mieux s'il n'a plus rien aux oreilles 
Chez nous, je touche du bois !  Tire la langue  ils ne sont pas malades et ce depuis quelques semaines !  juste le nez pris...Pourtant ils vont à la halte deux fois par semaine ! mais je ne vais pas me plaindre  pourvu que ça dure...
Chris, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour nous aussi ils attrapent tout ce qui leur est interdit (telécommandes, gateaux s'ils ne sont pas rangés  Roulement des yeux ...) le salon est devenu leur salle de jeux  mais au moins je les ai toujours à l'oeil  Pendant deux jours, je n'ai pas pu sortir pour cause de neige (et quand je dis neige...je pense que nous en avons 50cm donc vraiment coincé tant que ça tombe...), ça a été l'horreur !!  du coup aux premiers rayons de soleil aujourdhui nous sommes partis en balade en poussette et maman s'est musclé les bras !   
Voilà pour les petites nouvelles !
Sushy, alors Nathan Huh?  Tire la langue  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2232 le: 12 Décembre 2008 à 21:41:55 »

Après RV chez l'orl : Axel N'a PAS d'otite ... Diagnostic du généraliste confirmé et diagnostic de l'interne des urgences infirmé ..

j'étais aujourd'hui chez la généraliste pour héline : selon l'évolution, on saura si elle a ou non la varicelle... La généraliste a vérifié les oreilles (otites il y a 10 jours) : d'un côté c'est presque guéri, de l'autre on voit encore bien qu'il y a eu quelque chose. Ton interne a peut-être confondu les "restes" de l'otite avec une otite ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 13 Décembre 2008 à 00:09:59 »

La généraliste a vérifié les oreilles (otites il y a 10 jours) : d'un côté c'est presque guéri, de l'autre on voit encore bien qu'il y a eu quelque chose. Ton interne a peut-être confondu les "restes" de l'otite avec une otite ?

Exactement ...
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 13 Décembre 2008 à 09:37:44 »

Bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
ici Nathan tente de se lever tout seul depuis 2 - 3 jours  Souriant Souriant Souriant Souriant
Si je lui tiens les bras, il met un pied devant l'autre, bon c'est encore le chateau de cartes, mais je trouve vraiment qu'il progresse de jour en jour, il m'épate  Souriant Souriant Souriant
Mon homme n'arrete pas de dire qu'il marchera ou moins se levera à Noel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'men vais lui écrire une lettre à ce papa noel moaaaaa 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: