oscar
|
|
« Répondre #1875 le: 10 Août 2008 à 04:34:02 » |
|
J'ai parlé trop tot, le retour à la maison ne sera pas pour ce weekend finalement. On attend encore .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1876 le: 10 Août 2008 à 08:17:58 » |
|
A un an hier... Ca y est, ça fait 2 jours que Florentin marche tout seul ! Quand à son frère, c'est de l'entendre "chanter" avec nous quand on chante "frère Jacques" par exemple...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1877 le: 11 Août 2008 à 00:38:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1878 le: 11 Août 2008 à 02:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1879 le: 11 Août 2008 à 02:55:38 » |
|
Et toi Oscar, comment vis-tu tout ça ? Je sais que je t'ai déjà posé la question... mais les choses évoluant péniblement, je crois que tu aurais aussi le droit de craquer un peu... TU me sembles bien forte mais... ne serait-ce pas qu'une façade ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1880 le: 11 Août 2008 à 03:33:39 » |
|
Bof, je ne sais même pas comment je vis ça, c'est très bizarre. J'ai passé plus d'une semaine dans le même hôpital que lui, mais pas le même bâtiment. J'ai eu de ses nouvelles, mais ne pouvais pas aller le voir, j'étais complètement dans les vapes mais je pensais tout le temps à lui, et finalement peu aux autres, mais ça ne me fait pas grande chose, (là je me sens vache par contre). C'est un peu comme si j'observe plutôt que le vivre Mon bonhomme a du gérer les 3 autres tout seul en essayant de faire la navette pour venir nous voir. Les enfants ne peuvent pas aller voir leur frère, c'est interdit dans le service, et aussi dans celui où j'étais... Donc toute la routine a changé, les enfants sont déboussolés et un peu perdus. Pas facile pour elles en ce moment. Les 2 grandes comprennent que William est malade à l'hôpital, mais pas Meghane En fait, je ne le vis pas du tout. J'ai plus l'impression de regarder les choses de l'extérieur si tu vois ce que je veux dire, c'est moi, mais pas moi en même temps. Je fais ce qu'il a besoin d'être fait sans réfléchir au reste. Je zappe, je passe à autre chose. Sur quoi, je vais aller au pieu, à défaut de dormir, au moins aller dans l'endroit prévu pour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1881 le: 11 Août 2008 à 03:36:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #1882 le: 11 Août 2008 à 12:55:42 » |
|
Salut à toutes, avec toutes ces vacances, pas eu le temps de venir sur le forum Reprise du boulot demain, les loulous vont chez les GP pendant le mois d'aout. Voilà un changement de vie qui commence, ou plutot la vie "normale" qui recommence. JE serai à 80%, donc j'espère que ce mercredi me permettra de profiter des enfants, mais j'ai déjà prévu de les inscrire à la garderie pour pouvoir les mettre de temps en temps ce jour là et profiter de l'ainée ou juste de moi... Enfin, ça va me faire du bien d'arreter de m'ocupper d'eux 24/24. Au moins, je les reverrai avec plaisir et aurai envie de passer du temps avec eux au lieu de subir... Sinon, pédiatre ce matin : J fait 9,8kg et C 1kg de moins... pour 10 mois et demi. Ils foncent tous les 2 à 4 pattes et adorent manger la terre des plantes et faire tomber tout ce qui est à leur portée. Johan baragouine pas mal, on dirait presque qu'il dit "Maman" parfois. Entre eux quelques petits sourires parfois, mais surtout une grande complicité entre la grande et célian...il lui court après et lui monte dessus (c'est un escaladeur hors norme!!!) A+
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1883 le: 11 Août 2008 à 13:03:07 » |
|
Bon courage pour la reprise Marypops En effet, je crois que tu vas apprécier encore plus les enfants une fois que tu passeras du temps ailleurs. Pas tjrs facile de tout faire avec plaisir quand on le fait 24h/ 24 7j/ 7 Ça fait tjrs du bien de s'aérer ailleurs, le boulot risque de devenir un temps de repos Chut, faut pas le dire au patron ...... Tu as l'air d'avoir bien préparé la reprise en plus. La garderie est extra comme idée, pas tjrs facile de passer du temps avec les grands quand il y a 2 petiots. Sushy tu me fait chaud au coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1884 le: 11 Août 2008 à 14:23:00 » |
|
Visite en coup de vent, le temps de prendre quelques nouvelles. Oscar, plein de courage pour toi. Marypoppins, bonne reprise, effectivement, de reprendre le boulot, ça fait du bien, même après 15 jours de vacances pour moi. A+ pour plus de nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1885 le: 11 Août 2008 à 14:53:21 » |
|
Marypop', bonne reprise alors Oscar, je comprends très bien ce que tu veux dire par "l'impression de regarder les choses de l'extérieur", car au début, en néonat, je crois que c'est aussi un peu comme ça que je vivais les choses parfois. Je pense que c'est une façon naturelle de se protéger, "au cas où ça tourne mal". Ne prends pas mal ces paroles, Oscar, hein ? Je pense que tu ne t'investis pas d'avantage émotionnellement par peur de souffrir encore d'avantage. J'ai bon ? EN tous cas, saches que si un jour tu vois que la carapace se fendille, et que les émotions commencent à piquer un peu trop fort les yeux... nous serons là, d'ac ? Mais bon, je t'envoie tout tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ afin que tout s'arrange rapidement pour William et qu'il puisse retrouver ses nanas !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1886 le: 11 Août 2008 à 15:00:55 » |
|
Isazou merci pour ces belles paroles Comment veux-tu que je prenne mal un soutien et une compréhension offertes avec tant de générosité? Qu'est que je ferais sans vous toutes Zabeth c'est génial d'avoir des vacances si tôt après une reprise, ça permet de se détendre un peu car le changement de rythme peut être crevant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1887 le: 11 Août 2008 à 15:08:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne
|
|
« Répondre #1888 le: 11 Août 2008 à 22:11:49 » |
|
Coucou rapide après 2 semaines de vacances dans le Haut-Jura puis dans les Alpes.
Bon courage à Oscar et meilleures pensées à Marypoppins pour ta sacrée rentrée.
Chez moi ça va: N parle pas mal, se fend bien la poire, mais toujours pas de 4 pattes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1889 le: 12 Août 2008 à 01:04:11 » |
|
Merci Anne J'ai tjrs préféré la période avant qu'ils ne commencent à foncer partout à 4 pattes. Je ne sais pas comment je vais faire quand les 2 seront mobiles, quoique avec William pas convaincue qu'il daigne faire l'effort 1 jour Pour les promenades il y a des solutions pour les empêcher de se barrer dans 2 directions opposées - j'ai vu une espèce de harnais (comme pour des chiens ) pour jujus où soi-disant ils ne peuvent pas s'en mêler. Je commence à y réfléchir, si je le pique dans le jardin, ça limitera certainement la quantité de bêtises possibles....... Par contre j'ai pas eu le mode d'emploi à la maternité donc sais pas comment gérer les sorties domestiques à 4 pattes, la loi de murphy stipule qu'ils vont faire une bêtise monstre chacun, mais aux extrémités de la pièce voire de la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|