11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:50:53
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229062 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 28 Juillet 2008 à 21:57:55 »

ça y est j'ai antonin hier soir qui a fait un vol plané de la chaise haute. on devait acheter un harnais mais il fallait aller l'aacheter à 25 Km et jamais le temps. On y a été aujourd'hui. Le pauvre après sa chute a hurlé mais plus de peur que de mal.

ils commencent à bien bouger dans tous les sens mais c'est du 4 pattes en arrière !!!! ils ont eu 10 mois hier, que le temps passe vite. Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 30 Juillet 2008 à 03:43:14 »

Hou la Chris, j'aurai eu une de ces peurs moi aussi !!!!! heureusement qu'il n'a rien eu  Tire la langue Tire la langue
Il n'y a pas de sangle à ta chaise Huh?
Au fait tu as installé tes axiss ?
Les miens sont trop contents dedans ! j'ai acheté les housses par contre, car je trouve qu'ils transpirent beaucoup quand même   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 30 Juillet 2008 à 09:57:10 »

Bonjour,

Je profite que je suis arrêtée pour vous écrire un peu et prendre des nouvelles.
Mes filles ont été pas mal malades et maintenant, j'ai attrappé leur virus !
Mis à part ces petits désagréments, elles poussent bien et s'éveillent beaucoup. J'adore cet âge, car elles sont très communiquantes, mais c'est aussi extrèmement fatiguant.
On sera en vacances 2 semaines dès vendredi ce qui va nous faire beaucoup de bien, car on a cumulé beaucoup de fatigue ces derniers temps. On part sur l'île d'Oléron une semaine puis chez nos parents.

Chris, j'ai eu aussi une mésaventure : Jeanne est tombée du canapé. en fait, c'est un canapé lit qui était ouvert, je l'avais mise contre le mur et suis partie dans la pièce d'à côté chercher quelque chose. Juste le temps de l'aller-retour et elle est tombée sous mes yeux. Au mons, j'ai pu voir que sa tête n'avait pas cogner le sol fortement, mais on l'a bien surveillée pendant 48h quand même. je n'étais pas fier que ça m'arrive et maintenant, je me méfie énormément.

Bienvenue tatie cacaole !
On est dans la même "galère" lol ! Moi, j'ai repris le travail à 50% et ej trouve que c'est un très bon compromis. J'ai beaucoup hésité entre les 2 extrèmes : tout arrêter ou tout reprendre mais couper la poire en 2 permet de bien associer les vies de maman et de femme active. A 80%, ça doit être bien aussi...

marypopp', Bonne reprise de travail pour le 12 aout ! Il faut compter 15 jours pour bien reprendre le nouveau rythme, je pense.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 30 Juillet 2008 à 11:29:49 »

Citation
Il n'y a pas de sangle à ta chaise 

Non je n'avais pas de sangle. C'était une chaise haute en bois et on devait acheter des harnais et jamais le temps. on les a équipées depuis lundi et chaque fois je les attache dès que je les mets dedans.

Citation
Les miens sont trop contents dedans ! j'ai acheté les housses par contre, car je trouve qu'ils transpirent beaucoup quand même

Je les ai installés depuis qu'ils ont 9 mois et je trouve ces sièges super pratiques. Ils sont très bien dedans mais c'est vrai que je voulais leur trouver des housses. Tu les a acheté où ??

quand je prends ma nièce ou mon neveu de 2 et 3 ans je les mets dedans et ils sont très bien installés également donc je sais que je pourrais m'en servir jusqu'à leur 3 ans sans problème.
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 30 Juillet 2008 à 12:09:32 »

Hou la Chris, j'aurai eu une de ces peurs moi aussi !!!!! heureusement qu'il n'a rien eu  Tire la langue Tire la langue
Il n'y a pas de sangle à ta chaise Huh?
Bonjour Souriant (et bienvenue tatie cacaole Sourire)

Moi non plus je n'ai pas de sangle sur ma chaise et ça m'a fait peur ce que tu as raconté Chris . Je crois que je vais aller en acheter aussi pour plus de sécurité car c'est vrai que mes filles gigotent pas mal dessus (elles suivent tous nos déplacements dans la pièce et veulent attraper tout ce qu'elles voient).

Et sinon j'ai aussi les même sièges bébé pour la voiture et je les trouve super pratiques Souriant Et les housses en éponge sont bien aussi (achetées chez Auber*) par contre je trouve qu'elles étaient chers (déjà que le siège n'est pas donné, même avec la réduc...) et qu'ils auraient pu faire un effort niveau colori (un seul, mélange entre le blanc et le beige très clair). Çà sert à quoi de faire des sièges de toutes les couleurs si les housses vendues séparément n'ont qu'un seul colori !!! Huh?
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 30 Juillet 2008 à 22:59:49 »

Citation
Moi non plus je n'ai pas de sangle sur ma chaise et ça m'a fait peur ce que tu as raconté Chris . Je crois que je vais aller en acheter aussi pour plus de sécurité car c'est vrai que mes filles gigotent pas mal dessus (elles suivent tous nos déplacements dans la pièce et veulent attraper tout ce qu'elles voient).

Thémis fais bien attention. Mon fils était à 50 cm de moi et je n'ai rien vu ça s'est passé en 2 secondes.

Citation
Et les housses en éponge sont bien aussi (achetées chez Auber*)

Les housses je les ai vu sur le site cdm à 30 euros environ : ils transpirent moins avec les housses ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 30 Juillet 2008 à 23:07:31 »

En ce qui concerne les chaises hautes j'ai pris les p*r per***o, il y a 3 sangles je peux vous dire que depuis ce que je viens de lire c'est clair que je vais super bien les attacher, surtout ma miss !!!!

Pour les axxis, les housses je les ai acheter dans un magasin de puériculture (petit d'homme je ne sais pas si vous avez cette enseigne).
Bien d'accord avec toi Themis c'est super bof bof la couleur des housses, les miens sont couleur pistache, cela leur enlève tout leur charme !

Chris, oui ils transpirent moins quand même, j'ai vu une nette différence avec mon fils qui transpire énormément de la tete déjà en temps normal.

Sinon j'adore ces sièges moi qui ai des soucis d'épaule pas besoin de me contortionner pour attacher mes loulous et beaucoup moins d'effort demandé à mes épaules pour les déposer ou les récupérer  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 30 Juillet 2008 à 23:25:59 »

Thémis fais bien attention. Mon fils était à 50 cm de moi et je n'ai rien vu ça s'est passé en 2 secondes.
Bon ça y est j'ai été cherché des harnais cet après-midi (ce que tu as raconté l'autre jour m'a convaincu...). Mon mari me les installera demain car il faut dévisser une partie de la chaise en bois (Trip* Trap* de Stokk*, elles sont supers Sourire).

Les housses je les ai vu sur le site cdm à 30 euros environ : ils transpirent moins avec les housses ?
Pour les housses en éponge, je ne sais pas si mes filles transpirent moins avec que sans vu que j'ai mis les housses en éponge depuis le début. Aujourd'hui, il a fait super chaud et elles ont quand même pas mal transpiré dedans. Mais à la base je les avais acheté plutôt pour éviter de salir les sièges, comme ça, y a que la housse à laver si l'une de mes filles la tâche.
Sinon, avec la réduc chez Auber* (20% carte Jet+ plus 5% car magasin d'usine, je les ai payé 34 euros pièce).

Bien d'accord avec toi Themis c'est super bof bof la couleur des housses, les miens sont couleur pistache, cela leur enlève tout leur charme !
Oui, c'est pour ça que j'ai pris les sièges en noir (alors que je préferrais ceux qui étaient couleur chocolat) car comme j'ai pris les housses en éponge dès le début, j'ai vu que de toute façon le beau colori ne se verrait plus au final
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 23:33:37 par Thémis » Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 01 Août 2008 à 22:59:56 »

avez vous remarqué qu'une certaine jalousie s'installe
en effet, depuis environ une semaine dès que je m'occuppe de l'un l'autre pleure
au départ j'ai pas pensé à de la jalousie sauf que depuis plusieurs jours j'ai ma puce dès que je donne le bain à meven elle est derrière moi accroché à ma jambe et hurle
elle se calmera que lorsque je vais la prendre donc elle pleure pendant la durée du bain de son frère
pour meven si je prends sa soeur alors qu'il est devant moi dans le transat ou dans le parc pareil il se met à pleurer
dites moi que c'est qu'un passage car vraiment il est difficile de prendre les deux dans les bras surtout le bonhomme qui commence vraiment à être lourd
souvent je l'ai met l'un à coté de l'autre et je met met en face d'eux mais le problème c'est que dans ce cas il se chamaille pour les jouets dès que l'un en a attrapé un l'autre le veut donc crise de pleurs
le seul moment de paix c'est l'un dans le parc et l'autre dans le trotteur et d'éviter de regarder ou de jouer avec l'un car l'autre ne l'accepte pas
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 01 Août 2008 à 23:11:16 »

Jeanne est tombée du canapé. en fait, c'est un canapé lit qui était ouvert, je l'avais mise contre le mur et suis partie dans la pièce d'à côté chercher quelque chose. Juste le temps de l'aller-retour et elle est tombée sous mes yeux. Au mons, j'ai pu voir que sa tête n'avait pas cogner le sol fortement, mais on l'a bien surveillée pendant 48h quand même. je n'étais pas fier que ça m'arrive et maintenant, je me méfie énormément.

Bonjour tout le monde et merci de voetre accueil, chez nous, c'est Lisa qui est tombée du canapé...Une seconde d'inattention et mlle s'est retournée et pouf... Elle est tombée sur la tempe et un joli hématome nous a rappelé pendant qq temps comme nous étions des parents indignes...

On est dans la même "galère" lol ! Moi, j'ai repris le travail à 50% et ej trouve que c'est un très bon compromis. J'ai beaucoup hésité entre les 2 extrèmes : tout arrêter ou tout reprendre mais couper la poire en 2 permet de bien associer les vies de maman et de femme active. A 80%, ça doit être bien aussi...

marypopp', Bonne reprise de travail pour le 12 aout ! Il faut compter 15 jours pour bien reprendre le nouveau rythme, je pense.

Je suis d'accord et je dirais même plus... Moi, mes filles sont des préma de 29sem et sont restées 2mois et demi à l'hôpital et je pense que la fatigue accumulée de cette période fait que même maintenant, je suis encore crevée. ma collègue qui a aussi eu ce genre d'aventure m'a dit que pour elle il avait fallu une bonne année pour reprendre le rythme et ne plus se sentir tjs fatiguée... ca promet

Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 01 Août 2008 à 23:13:41 »

oups....Je ne maitrise pas encre très bien les subtilités de réponse du forum ...
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1856 le: 02 Août 2008 à 14:36:22 »

T'inquiètes pas Tatie Cacaole  Clin d'oeil  Ce n'est qu'une histoire de [  quote ]  et de [  /  quote  ]   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1857 le: 02 Août 2008 à 23:38:04 »

On se croirait dans une basse-cour avec tous ces "quot" 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 02 Août 2008 à 23:41:33 »

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 03 Août 2008 à 14:17:12 »

Bonjour à toutes....
Pas eu le temps de venir vous voir depuis la reprise de travail....
Là je suis en vacances 10 jours et donc devrais avoir le temps de vous raconter en détail les débuts à la crèche des loulouttes.
Juste que tout va pour le mieux les titines sont hyper heureuses à la crèche et moi très contente de la crèche, je trouve qu'ils s'occupent parfaitement des loulouttes sauf que je trouve qu'on les sors pas assez... (dans le jardin ou autre.)Pour moi la reprise c'est super bien passée, le boulot c'est géant quand on aime cela.... j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée de passer si peu de temps avec mes filles mais bon c'est la vie de tous!!!!! j'adore rentrée dans la crèche et voir leurs petits visages s'illuminer, j'ai cette impression d'être la chose la plus importante de la terre!!!! Les filles de la crèche doivent me prendre pour une folle, je m'assied par terre et câline mes filles pendant un bon dix minutes. Enfin j'ai plein de chose à vous raconter mais je le ferais en détail plus tard car là les filles ne veulent pas dormir.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: