12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:11:55
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229359 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 23 Avril 2008 à 20:49:32 »

Merci pour vos réponse sur la piscine. Je pense que je vais attendre un peu pour y aller car, à part aux bébés nageurs ou ils chauffent beaucoup plus l'eau, si on y va quand c'est ouvert à tout public, ils ouvrent les portes devant les bassins, et cela quelque soit le temps  Triste (Résultat j'ai chopé la crève en y allant toute seule hier ...  )

Ce WE, on va tester de prendre le goûter à l'extérieur. Sans doute qu'on l'on va devoir aller dans un café ou sur un banc si il fait beau. J'espère qu'elles vont bien vouloir manger, même si elles ne sont pas confortablement assises dans leur transat.
Tu sais Emmanuelle, quand on est parti en vacances au mois de Mars, on avait pas mal de route à faire (Paris--Aveyron) et on avait aussi un peu peur qu'elles mangent moins pendant le trajet (car on leur a donné dans leur coque dans la voiture) et bien pas du tout au contraire la nouveauté leur à ouvert l'appétit !!! On s'est même fait un resto sur la route avec elle (le 1er resto qu'on se faisait depuis la fin de la grossesse) et pareil, elles ont super bien mangé et se sont même endormies après alors qu'il y avait pas mal de bruit  Souriant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 23 Avril 2008 à 23:11:09 »

coucou, alors chez nous les petits bouts progressent également, mais vraiment différement.
Bon tous les deux n'ont aucune dents, je me dis que quand ca va sortir bonjour la cata  car ils vont les faire toutes en même temps
Sinon Clara commence à bien maitriser le 4 pattes, trop mignonne, ce matin elle était dans son lit et se demandait comment démarrer 
Nathan lui, commence à se mettre sur le vendre mais c'est plutot les vocalyses qu'il maitrise bien, il "discute" à fond les ballons  on a l'impression qu'il a un tas de choses à raconter, alors que Clara elle mis à part des AAAAAAAAAAAAA c'es tout ce qu'elle se contente de dire.
Mais du coup je me demande si c'est normal qu'elle ne babille pas encore.

quand ils sont tous les deux sur le tapis, ils se piquent les sucettes  , parfois Nathan se retrouve avec une sucette rose et Clare la bleue  Roulement des yeux et c'est pareil pour les jouets, ils veulent toujours celui qu'à l'autre. Sinon ils se marrent beaucoup ensemble.

Enfin c'est de plus en plus adorable tout çà  Sourire

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nanie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 24 Avril 2008 à 10:38:21 »

salut les filles ca va nous oui Souriant. dimanche on est aller a al piscine avec les filles et c'etait trop marrant. Sourire
elles etaient trop mimis dans leur petit maillot Clin d'oeil. au debut elles etaient vachement impressionner mais apres c'etait hilarant elles tapaient des pied elles rigolaient aux eclats j'aprehe,dai mais finalement nickel du coup on recommancera Souriant.
sinon elles sont aller chez le pediatre hier pour les vaccins et la visite du 7mois. aliséa fait 7k800g pour 65cm et angeline 7k200g pour 64cm a par l'ecart qui se creuse de plus en plus niveau poid tout va bien elles sont en pleine forme Sourire .
ca fait bizarre elles ont tellemnt grandit et changer snif  Pleurs que le tps passe vite Clin d'oeil
bon ben sinon j'espere que tout le monde va bien et j'attend de vos nouvelles bisous
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 24 Avril 2008 à 11:13:28 »

Elles ont de beaux poids, tes filles, nanie.
Au fait, vous mettez des maillots qui font couche (j'ai vu ça sur la CDM) ou des maillots tout simple ? Je me pose la question pour cet été... En cas de pipi ou caca, c'est pas top !
Une autre question : pour la crème solaire, vous savez ce qu'il faut acheter ? Est-ce que des produits de grande surface pour enfants conviennent à 10 mois ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 24 Avril 2008 à 11:29:19 »

Pour les maillots, je prends des maillots couches. C'est plus pratique aussi pour la maman (bonjour le maillot plein de caca, que du bonheur  ) mais plus cher.
Pour la crème solaire, à cet âge je prends en pharmacie, Photoderm (ils font un gros flacon en spray qui peut servir à toute la famille), Roc, Vichy...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 24 Avril 2008 à 14:27:41 »

L'été dernier, je leur mettais des couches "normales" sous les maillots ; si j'étais sûre qu'ils allaient dans l'eau, je mettais des couches "étanches", mais l'étanchéïté est moyenne, quand même ; il faut prévoir de changer rapidement si caca.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 24 Avril 2008 à 14:40:47 »

moi je mets les couches spéciales. pour la crème avant 3 ans il vaut mieux prendre des filtres minéraux que chimiques, j'en prends une chez ave*e qui est très bien.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1387 le: 24 Avril 2008 à 15:30:55 »

crème solaire qu'on utilise :
à la parapharmacie, ils ont téléphoné à leur pharmacien de référence pour vérifier que ça convenait à un bébé ayant tendance à faire de l'eczéma.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 24 Avril 2008 à 18:59:17 »

Bonjour à Tous et à Toutes...
chez nous tout va bien, les petites poussent, un peu trop vite à mon goût.
4 dents pour chacunes d'elles, et on cherche un peu le 4 pattes
Sinon, cette semaine nous sommes parti en vacances, les premières vacances depuis mon cinquième mois de grossesse.
Je suis à Carnac en Thalasso jeune maman, c'est absolument merveilleux.
Papa s'occupe des filles (je lui ai prévu qqes massages pour qu'il ne soit pas trop fâché... ça à l'air d'aller)
et moi je me fait bichonner... on était attendu à l'hôtel avec chambre en duplex, lits pour les bébés installés, chauffe biberon et table à langer, UN VRAI BONHEUR. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens de découvrir la gym Hypopressive, en gros on fait des abdos en remontant le diaphragme, c'est pas trop douloureux, voir pas du tout, résultat assuré ( on travail plus des 3/4 des fibres abdominales, impeccable pour se remettre d'une grossesse gémélaire).
Si il y en a qui connaissent merci de me dire ce qu'elles en pense.
On bosse les abdos sans appuyé sur le périné, et il travail en même temps.

Voilà... enfin on déménage fin mai sur Stras, ça ca va être un peu plus sport.

Iza Bisou
Journalisée
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 25 Avril 2008 à 09:16:06 »

Au fait, vous mettez des maillots qui font couche (j'ai vu ça sur la CDM) ou des maillots tout simple ? Je me pose la question pour cet été... En cas de pipi ou caca, c'est pas top !
On va utiliser les couches/maillots H****** si elles vont dans l'eau complétement, sinon ce sera couche normale + maillot kini si c'est juste plage ou se baigner les jambes. Avec la force de l'océan et le froid de l'eau, je ne sais pas si elles iront dans l'eau, on se contentera de la piscine gonflable Clin d'oeil
Pour le soleil, vous pensez que la crème suffit ou faut-il leur laisser le t shirt aussi ?
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 09:19:49 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 25 Avril 2008 à 09:24:53 »

Ca dépend de l'heure à laquelle tu va à la plage (il faut éviter les heures trop chaudes) mais je préfère leur laisser un Tshirt
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 25 Avril 2008 à 09:28:59 »

Moi, je suis pour laisser un tee-shirt et chapeau. De tout temps car les UV passent passe à travers les nuages.
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 25 Avril 2008 à 09:36:42 »

Chez moi aussi ce sera en permanence tshirt + chapeau...
Papa a la peau claire, Maman a la peau très clair...Les loulous sont roux à peaux très claires ! je ne vais pas prendre de risques ! et ce sera écran total pour tout le monde ! d'ailleurs faut que j'aille à la pharmacie voir ce qu'il me proposer. D'ailleurs, Marypopins, tu peux m'en dire plus en MP sur ta crème, merci !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 25 Avril 2008 à 09:37:29 »

Tee-shirt - chapeau pour tous les bb!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 25 Avril 2008 à 10:44:05 »

Et les lunettes de soleil en plus !  Cool

On va éviter les heures chaudes c'est clair. Ce sera au petit matin ou en fin d'aprèm. L'eau par  contre sera très froide, loin des 37°c de leur bain,  ça pose problème ? Comment vous faites pour les habituer à de l'eau à 22°C par ex. ?
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: