12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:19:31
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229540 fois)
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 09 Avril 2008 à 22:19:08 »

Courage, et si tu peux demande de l'aide dans ta famille
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 09 Avril 2008 à 22:50:27 »

emmanuelle bon courage et tiens nous au courant pour ton homme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 09 Avril 2008 à 23:03:13 »

Bon courage Emmanuelle !!! Plein de pensées +++++++++ pour ton zhom !!!

Laetitia, çà me fait super plaisir de te "revoir" !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est une bonne chose que vous ayez eu des réponses pour Linoa ; et super que Céline grandisse bien !!!
Une photo ?

Coucou Anne !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 09 Avril 2008 à 23:45:14 »

Bon courage Emmanuelle, ça doit vraiment pas être évident Bisou

Ptite puce > Contente que vous sachiez enfin pour Linoa, ça doit "enlever un poids" (c'est pas le terme approprié mais bon...) Bisou

Effectivement, moi aussi on m'a dit "plus de congé patho", c'est de la maladie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 09 Avril 2008 à 23:51:56 »

emmanuelle bon courage et j'espère que les médecins vont trouver rapidement ce que ton zhom a

petites puces ravie de savoir que céline pousse bien et que vous sachiez ce qi c'est passé pour linoa
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Avril 2008 à 07:38:56 »

Emmanuelle, c'est sur que tout à gérer à la fois, c'est dur, peut être peux tu te faire arreter le temps d'en savoir plus pour ton chéri.
Plein d'ondes positives

Sinon, pour le congé patho, ça n'existe peut être plus, mais le médecin conseil de la sécu n'a pas tiqué et m'a quand même validé mon arret d'un mois...C'est l'essentiel... Par contre mon médecin n'avait mis aucune justification médicale, ça a du jouer...
En tout cas ma boite considère ça comme un congé patho également...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1281 le: 10 Avril 2008 à 09:24:34 »

Courage Emmanuelle.

Je mettrai une photo quand Céline fera sa sieste......ce qui n'est jamais gagné la journée!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1282 le: 10 Avril 2008 à 21:09:57 »

Emmanuelle, pas d'affolement. Avec l'hôpital, c'est rarement simple. Ils vont lui faire 36 millions d'examen avant de poser un diagnostic. Simple avec eux, ce n'est pas possible. Selon les services, c'est limite bidochonesque    Il est entre de bonnes mains, ils vont le gérer au mieux.
Courage pour t'organiser avec les filles   Bisou

Petites Puces, ça fait plaisir de te lire  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Avril 2008 à 21:14:25 »

Coucou !
Des nouvelles : en fait, je travaille à l'hôpital où il est hospitalisé. Quelque part, c'est bien car je peux lui rendre visite entre les patients.
Des analyses sont en cours pour savoir si c'est une bactérie ou un virus qu'il a chopé, mais je ne me fais pas de soucis. IL est en effet entre de bonnes mains et au moins, il se repose.
Moi, je suis en WE, là. Demain, je mets exceptionnellement les filles à la crèche de midi à 17h, comme ça, elles déjeunent et goûtent là-bas et moi, je vais me faire une longue sieste, ou au moins, bouquiner un peu et me reposer.
Ouf !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Avril 2008 à 22:05:17 »

Bon courage Emmanuelle,
De notre côté ce n'est toujours pas la reprise car comme vous le savez, je ne sais pas pourquoi mais mon congé mater a été prolongé jusqu'au 20 juin et après je pose mes vacances donc pas de reprise avant le 28 juillet.
Sinon, nous avons enfin trouvé l'AM de nos rêves sauf qu'elle est super cher, mais maintenant qu'elle a dit oui on va essayer de négocier un peu... De notre côté c'est Olivier qui prendra un  80% ce qui fait que les petites n'auront que 3 jours de garde par semaine, vu que moi mon planning est fait sur quatre jours/semaine.
Et grande nouvelle......on commence enfin la diversification et là Zhom et moi on n'est en plein désaccord, car moi je suis plutôt petit pot et Olivier veut absolument du frais, sauf que c'est pas lui qui va se "cogner" les purées à faire....
Sinon, je sais pas pour vous, mais pour aller "genre" chez le coiffeur, le Kiné, faire les courses....vous faites comment, car moi depuis que je n'ai plus d'aide familiale, je n'y arrive pas, je peux les mettre à la halte garderie mais le pédiatre préfère que l'on évite car épidemie de gastro et de Varicelle et j'avoue que vu que ce sera pas leur mode de garde, je suis pas trop pour les déposer...sauf que en attendant je n'ai plus une minute pour moi.....
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Avril 2008 à 22:06:46 »

Moi, je suis en WE, là. Demain, je mets exceptionnellement les filles à la crèche de midi à 17h, comme ça, elles déjeunent et goûtent là-bas et moi, je vais me faire une longue sieste, ou au moins, bouquiner un peu et me reposer.
Ouf !
Profites bien de cette journée de repos rien qu'à toi Emmanuelle !!!  Souriant La semaine dernière, j'ai passé mes 2 loulouttes à mes beaux-parents pour l'après-midi et je suis restée toute seule chez moi, sur mon lit, un magasine people dans une main, du chocolat dans l'autre main !!!! Ça ne m"était pas arrivé depuis TRES longtemps et ça m'a fait un bien fou alors profites !!!   
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 11 Avril 2008 à 10:49:49 »

coucou Emmanuelle, je te souhaite plein plein plein de courage !!!
tu verras tu y arriveras et dans quelques mois tu te diras que tout çà est bien loin et même mais comment j'ai fait pour ne pas y croire  Tire la langue
je te renvoie encore une floppée de bisous remplis de soleil du pacifique  Bisou   Bisou Bisou Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
et je continue "tournée générale" de bisous tout chauds de mon ile à toutes !!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

mon là je vais aller faire dodo pour moi c'est l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 11 Avril 2008 à 15:31:59 »

Priscille, tu n'as personne à qui tu pourrais les confier, ne serait-ce qu'une après-midi, histoire d'avoir un moment pour toi ?
C'est si "grave" un après-midi à la halte-garderie ? Les enfants ne chopent pas forcément tout ...

Emmanuelle, tu dois être en train de dormir là ....
 Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 11 Avril 2008 à 16:12:33 »

priscille : je me suis inscrite à la halte garderie de ma ville depuis plus d'un an, j'étais enceinte de 3 mois. la directrice m'a dit que je n'aurai pas de place avant janvier !!! tu sais des épidémies de gastro ou autres tes enfants peuvent les attraper n'importe où. ça te ferait du bien de les mettren en halte garderie pour souffler un peu. Toutes les mamans de jumeaux que j'ai vu m'ont toujours dit de prendre quelques heures pour moi dans la semaine et c'est vrai que ça fait du bien.

Si ils n'attrapent pas les maladies maintenant ils les auront dans quelques mois chez la nounou et tu seras obligée de t'absenter de ton travail alors que là tu es encore à la maison.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 11 Avril 2008 à 16:24:18 »

Sinon, je sais pas pour vous, mais pour aller "genre" chez le coiffeur, le Kiné, faire les courses....vous faites comment, car moi depuis que je n'ai plus d'aide familiale, je n'y arrive pas,
C'est le papa (càd moi) qui les garde le samedi et ainsi, la maman peut faire ce qu'elle veut durant la journée Clin d'oeil
Sinon, aussi prise de RTT par le papa pour les rdv médicaux et autres, sinon parfois les grands parents mais ils ont beaucoup de mal avec les jujus Triste
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: