Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Bambinette:
Chili, j'avais loupé un truc !!
Alors, avec un peu de retard, joyeux moiversaire à tes zobettes !!!
Nali:
Salut et brao pour les loulous.
L'essentiel au final, c'est que tu sois chez toi et qu'ils aillent bien.
Te voilà membre active de ce fil; On te soutiendra comme on peut pour tenter d'oublier les désagrements de cet accouchement. En plus de te lacher sur ce qu'il s'est mal passé, tentes aussi de mettre sur papier les moments de bonheur, les regards avec papa et les bb. La "thérapie", c parler des choses qui vont pas mais aussi de ce qu'il s'est bien passé afin de pouvoir faire la balance. ;)
Nali
Annette:
Bonjour bonjour !!
Première nuit passée avec les loulous à la maison, c'est du sport mais toujours que du bonheur !!
J'en profite pour répondre à Emmanuelle au sujet d'Anne : je n'ai pas de nouvelles d'elle...Ca commence à faire un moment d'ailleurs...Et quand j'étais à la maternité, j'ai demandé si elle était là mais personne n'a pu me répondre. Je vais essayer de lui envoyer un sms et je vous tiens au courant !
Allez, j'ai du boulot !! :P
Grosses bises à plus tard
Vilke:
Félicitations, Annette, pour tes loulous et reposes-toi un max après un accouchement difficile (je sais, facile à dire).
gros :-* à toute la famille.
Annette:
Voilà, je viens d'avoir des nouvelles d'Anne et malheureusement, elles ne sont pas bonnes...Elle a perdu une de ses louloutes...Je ne connais pas les circonstances... :'( :'( :'(
Sa puce est née le 18 septembre, elle s'appelle Nina et elle va bien. Anne sort aujourd'hui de la maternité mais elle n'aura pas internet et ne sait pas quand elle pourra revenir...
Voilà...
Une pensée pour son petit ange...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente