Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Drine:
Bienvenue aux loulous et félicitations aux parents. :-*
Annette:
Merci beaucoup !!! :D :D :D
Chris, effectivement, c'est très rare un bébé qui sort par voie basse et un autre par césa...C'était une question d'urgence pour la survie de Raphael (eh oui, il y a bien un tréma Arnaud, mais je n'arrive jamais à le faire sur mon clavier ! :( )...
J'ai mes loulous qui m'occupe pas mal mais dès que j'ai un moment, je prends ma plus belle plume pour vider mon sac...Ca me fera du bien je crois ! ;) Rien que de voir une photo cet après midi (mes loulous dans les bras pour la première fois mais des perfusions partout et l'oxygène pour m'aider à respirer...), ça m'a fait pleurer :( Mais je suis la plus heureuse des mamans malgré tout ! :D :D :D :D :D
chili:
Je vais t'aider pour le tréma... j'ai un fille qui s'appelle Maïa je le rappelle ! ;D
Donc tu enfonces la touche majuscule ( flèche vers le haut ;D ) et tu appuies sur la touche de l'accent circonflexe... Il ne se passe rien c'est normal... ;D Mais là tu appuies sur la lettre "e" et hop ! ça donne : ë ! ;) ;D
cath34:
Félicitation Annette, et bienvenue aux bébés !
Essaie de te reposer afin de récupérer pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle vie ! :-* :-* :-*
kittycatt:
Malgré ce difficile accouchement, tout est bien qui finit bien comme on dit. Alors je vous souhaite plein de bonheur, toutes mes félicitations et bienvenue aux deux petits bouts de chou :-*
En attendant les photos et surtout de plus amples détails sur cet accouchement, plein de calins et bisous pour la famille ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente