Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Emmanuelle 64:
Bonjour !
Quelle jolie boullle, ta fille, Anne.
Côté poids, je viens de regarder : du 15 au 22 octobre : + 400g pour Aline et + 300g pour Jeanne !!! Elles seront pesées le 31 octobre, ça tombe sur la date théorique de l'accouchement. On va obtenir des bébés de plus de 3 kg, c'est drôle !
Côté nuits, elles se réveillent toutes les 4h environ. C'est mieux que les 3h d'il y a quelques jours, mais 6-7h, ça fait rêver ! Par contre, elles pleurent de plus en plus la journée. Aujourd'hui, j'ai pensé que c'était parce qu'elles voulaient rester avec moi dans le transat et non dans le lit et ça a été la grosse crise, malgré le fait qu'elles venaient de téter...
Bambinette:
Quelques coliques peut-être ?
Marypoppins:
Ou un pic de croissance?
Si je me souviens bien, tu régules toi même les tétées. Vers 3 semaines il y a un pic de croissance où les bébés pleurent plus et demandent plus le sein => il faut leur donner plus pour pouvoir adapter la production de lait...
C'est l'age aussi où les cycles "circadiens" se mettent en place et où les bébés commencent à comprendre l'alternance jour/nuit, ce qui peut créer des angoisses.
PetitesPuces:
Anne, Nina est magnifique.
Non, Céline ne fait pas ses nuits......c'était juste une fois!! Sa crise de colliques avait du l'achever.....
Là, elle ne s'endort pas avant minuit après une grosse crise de colliques, se reveille vers 3h puis vers 7h.
Le Papa s'occupe d'elle la première partie de la nuit et moi la seconde.
Etant donné que je suis une lève tôt, ça ne me dérange pas d'être levée à 7h........
Stef!!!!:
elle est toute petite aussi, ca va changer, et bientôt elle te fera des super nuit pour que maman et papa puissent faire de gros dodo ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente