Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Zabeth:
Ma maman leur à pris chacun un calendrier de l'avent, mais avec Maxence, c'est à vitesse grand V qu'il veut ouvrir les cases pour manger les chocolats. ;D
Citation de: Thémis le 12 Décembre 2009 à 00:28:06
Citation de: Zabeth le 11 Décembre 2009 à 23:04:20
Pas encore trouvé le temps de faire le sapin, je ne sais pas si je le fais avec eux ou pendant leur sieste. ???
On l'a fait Vendredi soir avec elles, ça leur a bien plu ainsi que le fait de coller des stickers de Noel sur les vitres !
Bon, alors je vais tenter l'aventure avec eux. ;)
Zabeth:
J'ai tenté et je suis fatiguéeeeeee. Avec Maxence qui prenait les boules pour des balles et qui se moquait royalement du sapin. ::) Par contre Cléa essayait de les mettre sur le sapin. C'était bien sympa avec elle quand je ne courais pas après Maxence. :P
Heureusement, je n'ai sorti que des boules de noël que j'avais eu en cadeau qui ne craignent rien car elles sont en polystyrènes.
Au finale, il est plutôt harmonieux, était, j'ai la miss qui est entrain de m'enlever toutes les boules pendant que je suis sur le fofo. :o Heureusement que j'ai déjà pris une photo. ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous avons mis des barrières du parc géant devant le sapin, ça suffit pour qu'il soit protégé...
Sans quoi chez vous, la forme ou des nuits "nazes de chez nazes" ? Ici, nuits :-X :-\ ::) surtout à cause de Florentin, depuis déjà un bon bout de temps : début décembre on a démarré un traitement contre le reflux gastro-oesophagien, ça a été un peu mieux, puis on a dû ajouter un traitement contre l'asthme, ce soir on a ajouté un antibiotique contre une double otite séreuse... Je croise les doigts qu'on ne va pas avoir un premier réveil pour lui redonner de la ventoline, et un deuxième réveil pour lui donner du doliprane, sans parler d'éventuels réveils du frère ou de la soeur... Sur ce, je vais me coucher, bonsoir à tous !
Ninju:
Courage Jumeaux2007, de tout coeur avec vous. Pauv' petit, il doit pas être bien du tout.
Nous aussi on a eu une période comme ça il y a deux trois jours. L. a une rhino laryngo + otites et un peu de fièvre.
Demain ils vont à la crèche et ça va être la fête : pestacle + pap'Noël. On va bien rigoler.
Nous aussi on a fait le sapin. De temps en temps ils essaient de tout mettre par terre mais en général la cohabitation se passe plutôt bien.
Lundi on a fait de la pâte à sel. J'ai eu le malheur de renverser du sel sur la table, ils n'arretaient pas de le manger et après L. mangeait la farine que je mettais sous la pâte pour l'étaler. Bonjour la galère. J'étais toute fière d'eux, ils se sont bien débrouiller J'imagine le carnage quand on va faire le pain d'épices.
Zabeth:
Bonsoir,
Chez nous aussi les nuits sont en pointillés depuis quelques temps, mais un peu plus en ce moment à cause des microbes qui se sont invités.
Sinon, ça y est ! On a acheté les cadeaux des petits ce matin, il était temps. ::) Du coup, on leur a pris un tableau avec une face craie et une face feutre aimanté avec les lettres de l'alphabet, ainsi qu'une boite de cubes à assembler sur le thème de la ferme et des puzzles. On a pas fini de ranger. ;D
Pour le sapin, ils le laissent à peu près tranquille, à part une boulle qu'ils détachent de temps en temps. Finalement, il va peut être tenir jusqu'au nouvel an. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente