Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (537/577) > >>

Ninju:
Pour nos garçons à Noël on a pris tout un stock d'outils (perceuses, tronconneuses...) et on leur a commandé un Mr P&atate, un El&efun, un jeu Tch&oupi et puis plein de petites voitures (il nous manque juste le 4x4 "à papi" : je sais pas si on va le trouver celui-là  ::)) Et la mami a décidé d'acheter les vélos, les vrais.
On va plus pouvoir les tenir le jour de NoËl  ;D

Pour les gâteaux j'ai pas encore essayer. Mais je suis sûre qu'ils vont vouloir manger toute la pâte.
On va inaugurer ça en faisant du pain d'épices pendant les vacances.

Sinon une petite question, vous les habillez comment en ce moment. Moi je leur mets un T-shirt + un pull. Et des fois à la crèche ils ont trop chaud et du coup ils se retrouvent avec juste un T-shirt avec rien dessous. Est-ce que je devrais leur mettre un body et un T-shirt plutôt ?

chris81:
comme cadeau pour noël ils vont avoir des playmobils 123, une trotinette chacun, des légos, un micro-onde et une machine à laver la vaisselle, de la pate à modeler et un garage. Rien qu'en l'écrivant je trouve que ça fait beaucoup mais ils sont 2 !!!

pour les gâteaux je les fais pendant leur sieste il me faudra essayer avec eux pour voir ce que ça donne.

Ninju tu devrais leur mettre une tee shirt ou bodie manche courte et un haut fin en manche longue ou un sweat. Et si il fait très froid en sortant tu leur rajoutes une veste en laine + le blouson.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, nous n'utilisons plus de bodies (pas pratique pour des garçons propres !). Ils ont souvent un tee-shirt à manches courtes en guise de maillot de corps, puis un sous-pull en coton ou une chemise épaisse à manches longues, ce qui permet d'ajouter un pull ou un gilet si on veut, même en laine.

ils ont déjà aidé à faire des pizzas, chacun faisait sa mini-pizza, c'était non pour goûter la pâte ou les lardons, oui pour goûter la tomate ou le fromage (juste goûter, sinon ils n'auraient plus rien eu sur leur pizza  ;) ). Pour Noël, on va décorer des boîtes de substitut de lait qu'avait Guilhem, préparer des biscuits ensemble pour remplir les boîtes, et ça fera des cadeaux pour les voisins qui les aiment bien, pour papi mami, etc... qu'ils iront offrir habillés avec leurs capes de père Noël.
De même, j'ai mis de côté quelques jouets (je garde une partie des jouets de bébés pour des visites éventuelles, mais pas tout) qu'on va donner ensemble à une association, pour les enfants qui n'ont pas de jouets.

Zabeth:
Merci pour vos réponses.  :)

Finalement, Chéri m'a dit qu'on irait faire les magasins pour voir ce qu'on leur prenait. En attendant, on leur a acheté chacun un petit père noël remplit de chocolat.
Pas encore trouvé le temps de faire le sapin, je ne sais pas si je le fais avec eux ou pendant leur sieste.  ??? Par contre, on a mis la guirlande électrique dehors, ils adorent la regarder clignoter par la fenêtre. Cléa me la montre en me disant étoiles.

Thémis:
Citation de: Zabeth le 11 Décembre 2009 à 23:04:20

Finalement, Chéri m'a dit qu'on irait faire les magasins pour voir ce qu'on leur prenait. En attendant, on leur a acheté chacun un petit père noël remplit de chocolat.

On leur en a aussi pris un chacune (on les a vidé avant, on leur donne juste un oeuf ou 2 de temps en temps) et elles adorent jouer avec.
On leur a aussi pris chacune un calendrier de l'avent avec des chocolats et elles adorent l'ouvrir chaque soir (bon ça leur fait chacune 1 chocolat et demi par soir car elles me piquent aussi le chocolat dans MON calendrier de l'avent ;D)

Citation de: Zabeth le 11 Décembre 2009 à 23:04:20

Pas encore trouvé le temps de faire le sapin, je ne sais pas si je le fais avec eux ou pendant leur sieste.  ???

On l'a fait Vendredi soir avec elles, ça leur a bien plu ainsi que le fait de coller des stickers de Noel sur les vitres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente