Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (45/577) > >>

Mary:
Bienvenue à Elouan et Maxence!!Citation de: ollier sandrine le 18 Octobre 2007 à 13:55:34

ça peut atterrir dans les cheveux, sur l'armoire, le teeshirt...

le bonheur d'etre maman...!! ;D

véronique34:
MERCI de vos messages ! Pour info Elouan est un garçon. Leur poids de naissance sont : 3kgs et 3,160kgs , pas mal, non ?
Moi je n'ai pas d'aide pour les bébés car trop cher env 12euros l'heure et je préféré aussi une femme de ménage alors pour l'instant on fait sans !
En plus on utilise les couches lavables alors vive la machine a laver et le seche-linge.
C'est trop bizarre, mes loulous se sont calés depuis 2 jours toutes les 4 heures alors j'appréhende le retour en arrière. Elouan a même dormi 6h d'afilé la nuit dernière !

Emmanuelle 64:
Bonjour !
Au fait, félicitations Arnaud, pour la demande en mariage !!! Quel beau cadeau de naissance !
Marypoppins, mes filles aussi se relaient pour les pleures, mais il y en a une qui se lache particulièrement, à ce niveau. C'est celle qui est la plus petite et qui a eu la plus forte jaunisse, alors il paraît que c'est normal.
Sinon, j'ai une crevasse. est-ce que vs avez un truc pour guérir ça ? c'est super douloureux ?

lyndale cam:
salut les filles, à ce que je vois on vit toute la meme chose
sandrine, grace à toi j'ai pu rire de bon coeur et ca fait du bien
j'ai pris mon après midi pour aller chez le coiffeur, je n'était pas sorti à part quelques promenades avec les loulous et je peux vous dire que je l'ai apprécié
je profite car la semaine prochaine mon mari reprend le boulot, ca m'inquiète un peu de me retrouver toute seule mais bon il faudra bien faire avec !!!
on a acheté une nouvelle voiture, j'ai pu faire ma craneuse ave ma nouvelle voiture, on pensait attendre pour la changer mais avec les coques et le siège pour mon ainé, c'était trop juste !!!
demain mes loulous vont avoir un mois, ça passe vite et en meme temps j'ai l'impression de n'avoir fait que biberons, couches et biberons.....
Enfin, ils sont de plus en plus éveillés et quand ils me regardent avec leur petits yeux pétillants c'est le bonheur

Drine:
bienvenu à ELOUAN et MAXENCE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente