Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (41/577) > >>

Annette:
Oui Lyndale, nous aussi ça varie ! As tu essayé d'autres méthodes pour lui donner à boire ? Je dis ça parce que pour Raphaël, on a changé : on ne lui donne plus dans les bras car il s'y trouvait trop bien du coup il ne buvait pas beaucoup ou alors ça durait longtemps (et avec deux bébés, je trouve que le temps est précieux mine de rien !  :P )...du coup, on lui donne dans le transat mais après on prend le temps de lui faire pleins de calins...Par contre, j'ai découvert ça par hasard : je devais avoir de la visite donc j'ai décidé de leur donné en même temps et c'est là que j'ai vu que ça lui convenait beaucoup mieux...
Sinon, en quantité, on est entre 90 et 120 mais ça varie pas mal...et ça arrive que ce soit moins !  ;)

Jujus 2006:
Merci pour les nouvelles les filles,
je sais que le temps vous est compté pour venir nous faire un petit coucou !
Profitez bien de vos loulous car vous verez le temps passe très très vite !  ;) ;) ;)

Emmanuelle 64:
Super ce fil pour continuer à donner de nos nouvelles !
Félicitations à tous (je n'ai pas encore lu les derniers messages des autres fils depuis la naissance) !
Bon, je voudrais dire pleins de trucs, mais je vois que je vais avoir très peu de temps...
Allez, je me lance :

A propos des coussinets d'allaitement, ils collent au seins entre les tétées. C'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de laisser sécher après les tétées de la journée. La nuit, je ne mets pas de soutien gorge, mais franchement, j'ai peur que mes seins tombent parterre tellement ils sont lourds !!! Qu'en pensez-vous ? Utilisez vous ces coussinets ? Les miens sont des Avent.

A propos des horaires de tétées, elles sont bien régulées, car dès la mater, je les ai allaitées en même temps et réveillées car il fallait 8 tétées par jour.
Maintenant, j'aimerais passer de ces 8 tétées : 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h, 1h et 4h
à 7 tétées : 6h30, 10h, 13h, 16h, 19h, 23h et 2h30. Ca vous semble bien, sachant qu'elles ont 11 jours. Ca me ferait me lever juste une fois par nuit. Ca risque d'être difficile, car elles dorment mieux le jour que la nuit.

Allez, je vous laisse !!!

Isazou:
Citation de: Emmanuelle 64 le 15 Octobre 2007 à 20:44:51

A propos des coussinets d'allaitement, ils collent au seins entre les tétées. C'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de laisser sécher après les tétées de la journée. La nuit, je ne mets pas de soutien gorge, mais franchement, j'ai peur que mes seins tombent parterre tellement ils sont lourds !!! Qu'en pensez-vous ? Utilisez vous ces coussinets ? Les miens sont des Avent.

Bonjour EMmanuelle,
J'ai eu le même problème avec les Avent et d'autres marques de Pharmacie. Finalement, les seuls que j'ai trouvé qui ne collaient pas et très absorbants sont les Tigex (supermarchés)... je te les conseille, surtout qu'ils sont moins chers...  :P

Je te conseille aussi de mettre unsoutien gorge la nuit, tu dormiras mieux et tes seins seront mieux maintenus... ;)

a +
 :-*

Banane:
Tout comme Isazou. J'avais des Nuk et ils tenaient pas la nuit... :-\ :-\ :-\ au réveil les draps, la couette... étaient trempés... :-\ :-\ et depuis que je mets des Tigex tout roule! :D :D :D
Et c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins chers que les Nuk (le double pr 0.50? de moins)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente