Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Mary:
Félicitation à Salomé pour sa premiere nuit de grande fille!!
Super pour le resto ça a du vous faire du bien....J'aurai bien fait ça ce soir mais zhom pas là (match au stade de france) donc c'est moi qui fait la baby sitter..... :'(
Annette:
Salut tout le monde !
Je suis contente de voir que les petits et petites octobrettes se portent bien...ainsi que leurs parents ! :P
Je viens également vous donner quelques nouvelles de mes loustiques qui ont (déjà, mon dieu que ça file...) un mois aujourd'hui...
J'ai des petits amours à la maison, tout se passe à merveille ! ILs pleurent juste quand ils ont faim et quand ils ont besoin d'être rassuré...Nous n'avons pas de problème de digestion (ouf ! ;) ) ce qui me rassure vu que je n'ai pas pu les allaiter... Le pédiatre qui les a vu vendredi m'a dit que vu comme ils étaient calmes, ça devaient rouler à la maison et effectivement, je n'ai pas de gros soucis ! Juste une question d'organisation pour avoir le temps de se doucher et préparer les repas parce que de ce coté là, c'est pas toujours au point !!! ;D
La nuit, biberons à 1h30 puis 5h30 mais ca fait deux nuits qu'ils nous laissent dormir entre les tétées ! c'est déjà pas mal !
Mais c'est vraiment un grand bonheur !!!
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde !
A bientot
Anne laure
Mary:
Citation de: Annette le 14 Octobre 2007 à 13:30:49
Mais c'est vraiment un grand bonheur !!!
Tant mieux si tout se passe bien... :-*
lyndale cam:
je donne quelques nouvelles
meven et annwenn vont bien, ils ont tous les deux pris du poids
les heures pourles biberons restent anarchiques mais on s'en tire bien, pour l'instant la nuit c'est deux biberons
je voudrais savoir pour ceux dont les bébés ont presque un mois, combien de biberons et quelles quantités boivent ils
ici cela varie meven commence à boire 120 mais annwenn a tendance à moins boire depuis deux jours et est retombé à 60, chez vous aussi c'est pas régulier ?
Bambinette:
Merci pour toutes ces nouvelles !!!
Chili, bravo à Salomé !!! Vivement pour vous que Zoé suive le rythme !! ;D ;D
Annette, c'est cool, tout se passe bien !
Lyndale, les variations d'appétit, çà peut arriver !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente