Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (30/577) > >>

Lauver95:
mille pensées pour Margaux une  petite étoile qui brille

Nina atténuera votre peine mais ne la fera jamais disparaitre
bon courage pour surmonter au mieux cette terrible épreuve

pleins ondes positives à vous 3

Lenagcn:
 :-* Mathis Antonin et leurs parents

Tendres pensées vers Margaux, Nina, Anne et son conjoint

Annette:
Anne, comme tu le dis rien ne sera plus comme avant désormais...Mais j'espère de tout coeur que vous vous reconstruierez du mieux possible tous les trois, avec Margaux dans votre coeur...
N'hésite pas à venir en parler même si c'est compréhensible que tu n'ais plus trop envie de venir sur le forum...Ca peut te soulager un peu...
Grosses bises à vous trois

P'tite Lilli:
Si tu lis un jour ce message, toutes mes pensées vont vers ta famille Anne  :-* 
J'espère que les médecins ont trouvé une raison à ce départ, dans l'éventualité d'une future grossesse.

lyndale cam:
bonjour les filles et félicitation pour les nouvelles naissances
Meven va mieux, il l'est rentré hier
on a pas eu d'explication pour ce qui s'est passé, il a repris du poids et boit pas de grosses quantités mais il boit seul
on reste vigilant et la puéricultrice va passer tous les deux jours pour le peser
il dort toujours beaucoup même lorsqu'il boit mais on est content qu'il soit à la maison
merci pour vos messages mais c'est très frustrant de ne pas savoir ce qui s'est passé
le service médical n'a pas donné d'explication précise
il pense que il s'est fatigué, à la naissance il a eu beaucoup de glaires et pendant trois jours il n'a pas beaucoup bu et a perdu très vite du poids, il pense que cela l'a fatigué et qu'il n'était plus capable de manger, c'est une explication qui ne me satisfait pas car à la maternité il ne m'aurait pas laissé sortir
Je peux vous assurer que j'ai eu très peur et que je suis maintenant fatigué nerveusement, les nerfs sont tombés

bon je vais vous donner le poids et taille de mes petits
Annwenn pesait 2,590 kg  et 45 cm et Meven 47 cm et 2,890 kg
Je me demande toujours comment j'ai pu porter ces deux là !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente