Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Anne:
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos gentils messages; c'est vague et impersonnel, mais je n'ai pas pour l'instant la force de faire plus personnel...
J'ai retrouvé un ordi et une connexion et je me remets doucement à lire qqs fils du forum puisque je savais qu'Annette ;) vous y avait donné qqs nouvelles de moi...
Je vais vous en donner un peu plus mais je pense que les âmes sensibles doivent s'abstenir.
Lundi 17 comme prévu je suis allée faire un enregistrement et là les médecins se sont aperçus que le coeur de Margaux ne battait plus. Le choc fut terrible et rien ne sera plus jamais pareil dans ma vie depuis la phrase prononcée par le gygy de garde...
On a immédiatement déclenché l'accouchement (vers 15h je crois?) et à 0h53 le mardi 18 Nina est née par voie basse puis à 1h10 Margaux est née sans vie toujours par voie basse.
Nous sommes restés une semaine à la mat, nous venons de passer notre première semaine à la maison en HAD. J'allaite mon adorable petite Nina (2,670kg à la naissance).
Je vous passe les détails et surtout j'espère n'avoir affolé ni choqué personne.
Je ne sais pas si je continuerai à lire longtemps le forum...
Je tiens à féliciter tous les parents et les bébés qui sont nés et que je n'ai pas eu le temps de saluer ;)
Peut-être à plus tard...
Anne
chili:
Anne, je suis très touché par votre histoire et je vous souhaite pleins de bonheur avec Nina.
J'ai également une pensée pour Margaux...
Je comprends que tu n'aies pas le coeur à venir sur le forum. J'imagine que tu n'as pas envie en ce moment de discuter avec des parents qui ont eu la chance d'avoir deux bébés en bonne santé. Mais sache que nous serons toujours là pour t'écouter et t'aider si tu en ressens le besoin. :-*
Il y a ici tu le sais des gens qui pourront t'aider ou te conseiller.
Votre histoire nous touche tous profondément.
Je vous souhaite de surmonter cette épreuve et de vivre pleins de moments merveilleux aux côtés de Nina. :-*
Jujus 2006:
Saches que votre épreuve me touche profondément et que la tristesse m'a envahi quand j'ai appris ce qui c'était passer, cela doit etre très dur, mais on ne peut bien sur meme pas imaginer à quel point quand on ne se retrouve pas dans une telle situation, en tout cas je suis sùr que votre petite Nina vous aidera à traverser cette terrible épreuve.
Encore toute ma compation. :( :( :(
Et nous serons toujours là si tu en ressens le besoin, meme si pour l'instant c'est dur de venir sur le forum, tu sais bien que tu pourras y venir quand tu le souhaiteras et on sera tjrs là pour t'écouter ! :-* :-* :-* :-* :-*
Pleins de pensées positives avec Nina .
Mary:
Une pensée pour votre petit ange....
Courage.....et :-* à Nina...
Drine:
Merci Anne d'avoir pris le temps de nous avoir répondu dans ces moments difficiles.
Une pensée pour Margaux et bon courage à vous 2 et des bisous à Nina.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente